Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

Finalement si on avait pas les supporters marseillais qui racontent n'importe quoi sur des théories fumeuses (complot, mafias, résultats fictifs, titres fictifs,...) et les autres qui se moquent d'eux, il ne reste plus grand chose !

tu veux qu'on parle de quoi d'autre ???? de foot ?? ça va pas non ???!!!
et encore heureux qu'il n'y ait pas de stephanois ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :

Finalement si on avait pas les supporters marseillais qui racontent n'importe quoi sur des théories fumeuses (complot, mafias, résultats fictifs, titres fictifs,...) et les autres qui se moquent d'eux, il ne reste plus grand chose !

C'est vrai ça, le club de Marseille, ses dirigeants, ses supporters, c'est un peu le troll du foot français
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est vrai ça, le club de Marseille, ses dirigeants, ses supporters, c'est un peu le troll du foot français

Joli

C'est vrai que ça manque de supporters stéphanois. Ils arriveront peut être dès qu'ils auront internet ! (je dédicace celle-là à Mia )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui on verra si Marseille est au niveau. Ça va être assez l'fun !
bjeje
CaptainOliv a écrit :

L'an prochain on va bien rigoler je crois

J'crois aussi...il parait même que les matches de ligue de champions continueront à être retransmis sur C+ et Bein Sport, sauf ceux de l'OM qui seront diffusés sur Comédie !!!
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Oui on verra si Marseille est au niveau. Ça va être assez l'fun !

Ouais enfin bon l'année dernière, l'OM a fait aussi bien que Paris et personne ne s'est branler sur leur éimination comme les médias et les parisiens ont pu le faire cette année.

Et avec un budget autrement différent que celui du PSG. Ils se sont pas fait éliminé contre un Barça en carton au moins.
Barberousse user-club
Zorzi
Ah ben non, hein c'est une équipe en carton avec des supporters en papier… monnaie. C'est une honte pour tout le foutjebol, on n'est que des nuls et des mauvais, la risée de la planète et puis y a vraiment qu'une équipe digne d'exister : l'om bien sûr !
MIA WALLACE
arretez de vous moquer de GX !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Zorzi a écrit :
Dodo13 a écrit :

Pari -> tenir une discussion de 3 pages sans les mots "OM", "Anigo", "jardin", "Tapis"

Trop facile !

Les posts qui ont suivi :
- Marseille
- un smiley...
- St Etienne
- PSG
- Marseille
- OM
- Valbuena
- OM
- OM
- OM
- un smiley
- Gx (diminutif de "supporter marseillais caricatural")

Vous faîtes vraiment une fixette sur nous les gars. Parlez un peu de vos équipes de temps en temps

Nouveau défi (le précédent était en effet trop dur) : tenir 3 posts sans l'OM (les posts smileys ne comptent pas, attention !)
A noter que je ne suis pas contre parler du Bayern (l'OM de bavière), le Real (le club de Zizou), ou le Milan AC (le club qu'on a battu en final de LdC il y a quelques mois - environ 240 ).
A ce propos, préparez vous les gars, dans 23 jours c'est le 20ème anniversaire !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Sinon on peut parler du Portugal qui finit devant la France au coeff UEFA encore...

Ou du fait que Sirigu ne soit pas sanctionné pour ne pas être allé chercher son carton rouge (Khlifa prend la même sanction que lui), et échappe miraculeusement à 6 matchs de suspension supplémentaires
Quelqu'un a des idées d'explications ?
Zorzi
Oui les démons quataris et leur insolent pognon sulfureux ont acheté les instances dirigeantes pour obtenir ce tour de passe-passe devant l'ahurissement du seul club intègre et de ses supporters angéliques d'un port méditerranéen du sud de la France.

En ce moment sur backstage...