Zorzi a écrit :
Oui les démons quataris et leur insolent pognon sulfureux ont acheté les instances dirigeantes pour obtenir ce tour de passe-passe devant l'ahurissement du seul club intègre et de ses supporters angéliques d'un port méditerranéen du sud de la France.
Et voilà, encore et toujours, on parle d'un sujet qui ne concerne absoluement pas l'OM, et on en revient sur des commentaires sur le club et ses supporters.
Si on laisse de côté ce running gag qui consiste apparamment à impliquer l'OM ou ses supporters dans l'analyse de n'importe quel fait footbalistique (qui devient un peu lourd), c'est quand même très gros qu'il prenne seulement 2 match. Je déduis qu'il a été sanctionné pour son implication dans la bagarre, mais qu'on s'en tape qu'il manque de respect à l'arbitre et aux règles en refusant de se présenter pour prendre son carton
Sans aller jusqu'à dire que Khlifa aurait fait ça il aurait pris au moins le double (ce dont je suis convaincu), c'est quand même anormal et rajoute encore à la polémique sur cette commission
Edit : Verrati a pris 2 matchs, Beckam 1. Il a fait quoi Matuidi ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !