Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je jouais au foot que t'étais même pas né !
Zakk Cantrell
1flow3 a écrit :
en fait on se moque pas des parisisens mais des nouveaux riches
il y a 2 saisons et des années durant il y avait deux parisiens sur le forum
un peu limités intelectuellement, un brin nostalgiques des bonnes années et qui aimaient leur équipe
bref comme nous et on les aimait bien
(couer de pirate et balonnet)

puis d'un coup d'un seul, le quatar fait de paris sa nouvelle capitale et vlan les nouveaux riches débarquent sur le forum

impossible de dire quoi que ce soit sans qu'il le prennent au premier degré
a peine on dit qu'on se tape leurs femmes quand ils vont boire le champagne avec les quatari on se fait traiter.
Les mecs vont même jusqu à dire qu'ils connaissent marseille

mais on s'en branle ici on trolle on balance les pieds et on rigole alors les nouveaux riches ils font l'unanimité

j'ai même vu sur les dernières pages teezer prendre la defense de l'om 2x

putain faut pas déconner
les mecs trollez ou cassez vous, le foot c'est pas ça
nous on est cons on picole mais on rigole (et après on se bat on craque des fumis et on picole, mais on rigole. Et comme on est cons on recommence)

enfin on a du mal à se comprendre quoi, vous qui etes de la haute (enfin depuis que vous avez découvert qu'il y avait une équipe de foot à paris)

T'es fada de perdre ton temps à poster des textes si longs, flow...ça ne sert à rien tu le sais très bien !

Même si ça vaut un bon +10.

Ciao tutti...
Zakk Cantrell
Zorzi a écrit :

Ca n'a rien voir Zorzi !!

L'age ne change rien...T'as LA passion (en toute circonstance), ou tu ne l'as pas, c'est tout !
bjeje
Je supporte le PSG depuis 1993 et je n'ai pas attendu l'arrivée des Qataris pour découvrir qu'il y avait une équipe à Paris...maintenant, si quand on parle de passion d'un club on parle des "excès" qui vont avec (le maillot du club, le survêt, le fanion accroché au rétro intérieur de la voiture, l'emblème du club tatoué sur l'épaule (si si, j'ai déjà vu ça...), alors non, je ne suis pas un vrai passionné...
De retour !
Le PSG c'est de la merde, vive le RED STAR !
Zorzi
Zakk Cantrell a écrit :
Zorzi a écrit :

L'age ne change rien...T'as LA passion (en toute circonstance), ou tu ne l'as pas, c'est tout !

T'es jeune, t'es con mais t'as la vie devant toi !
Zakk Cantrell
Zorzi a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :
Zorzi a écrit :

T'es jeune, t'es con mais t'as la vie devant toi !

Si ça te fait plaisir...

Allez, bon topic foot les gars
benosiris
MorpheusNeon a écrit :
Le PSG c'est de la merde, vive le RED STAR !

J'avais été voir il y a un bout de temps, à l'époque c'était pour un red star OM en 2° division. J'y avais été avec mon oncle qui n'y connais rien en foot, voire qu'il n'aime pas ça... Mais comme il habitait à 100 m de Bauer il en avait profité.
J'en garde un super souvenir, on était au milieu des Marseillais, lui habitant de Saint Ouen etait le seul dans le coin à supporter le Red Star. Ca chambrait allègrement des deux côté, mais jamais méchamment. Très bon souvenir!

A la fin on est parti vite car une bande de supp du PSG était venu pour la baston, c'est toujours dommage que ça finisse comme ça
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
benosiris a écrit :

A la fin on est parti vite car une bande de supp du PSG était venu pour la baston, c'est toujours dommage que ça finisse comme ça

entièrement d'accord avec toi !
c'est toujours dommage que les bastons ne commencent pas plus tôt !!

dès que tu mets des supps de l'OM au mileu de gens cool
du fait de leur faiblesse intellectuelle
ca commence toujours comme ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Et oui, une fois de plus, Mia a raison.
Zorzi
stach stach a écrit :
Zorzi a écrit :
Et oui, une fois de plus, Mia a raison.

marrant, je pensais que c'était le contraire

Oui et moi aussi !

Photo burnée du week-end. Sainté dégage une partie de ses ultras face à Bordeaux.. avec l'appui de la Ligue, cette haute instance morale qui organise des matchs demain. Un 5 mai. Moustache mérite donc de crever sous ses pétrodollars.

En ce moment sur backstage...