Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
MrClean a écrit :
A stépoque il ne pouvait pas tomber.... Quoique...

C'est bien mal le connaitre .
fab974
  • Custom Top utilisateur
MrClean a écrit :
Léonardo Énorme

Larbitre est anti mariage pour tous!!!!brulons le

Il s'est passé quoi ?
teezer
  • Special Total utilisateur
[quote="fab974"]
MrClean a écrit :
Léonardo Énorme

Il s'est passé quoi ?[/quote

Il a foutu un coup d'épaule a l'arbitre dans les couloirs du stade à la fin du match. Lamentable ce type.

Belle équipe de merde ce PSG, de plus en plus insupportable au fil des matches.
Barberousse user-club
teezer
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="teezer"]
fab974 a écrit :
MrClean a écrit :
Léonardo Énorme

Il a foutu un coup d'épaule a l'arbitre dans les couloirs du stade à la fin du match. Lamentable ce type.

C'est pas bientôt fini de chialer ! Le PSG ceci, le PSG cela...concentrez vous sur votre équipe
au lieu de baver en permanence...vous signeriez des 2 mains pour avoir les mêmes Qataris, le même budget, les mêmes joueurs
De retour !
teezer
[quote="bjeje"]
teezer a écrit :
fab974 a écrit :
MrClean a écrit :
Léonardo Énorme

C'est pas bientôt fini de chialer ! Le PSG ceci, le PSG cela...concentrez vous sur votre équipe
au lieu de baver en permanence...vous signeriez des 2 mains pour avoir les mêmes Qataris, le même budget, les mêmes joueurs

Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
[quote="bjeje"]
teezer a écrit :
fab974 a écrit :
MrClean a écrit :
Léonardo Énorme

toute l'aprèm vous vous etes ségués en disant que vous serez champions dès hier soir (gnagnagna) a moins que gignac marque 35 buts (gnagnagna) avec valbuena la merde (gnagnagna)

Les merdes elles sont au psg (léo bravo j'en attendais pas tant d'un tel tocard incompétant, quand on parle de pute comment ne pas citer verrati menez et votre ex star néné)

et non vous etes pas encore champions parce que vos joueurs ils s'en branlent de vous, comme de votre club d'ailleurs

allez je comprends que ça doit rendre fou mais n'en rajoutez pas trop vous faites déja gerber les 3/4 de la france

commission de discipline léo sear même pas convoqué...

Par contre la mauvaise nouvelle de la soirée c'est que ancelotti va rester, alors suis dégouté, quand je pense qu'on parlait de luis "bernard pivot" fernadel...
Zakk Cantrell
bjeje a écrit :

Beurk !!

Ils jouent un match sur 4, hier soir, comme souvent, ils n'ont rien proposé...
En coulisse et en pleurniche, là oui, il y a du jeu !
Que ce soit La Paillade, Lille, l'OM ou Bordeaux, les derniers champions montraient une bien meilleure image que les donneurs de leçons du QSG...

Les gars, je vous salue bien
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="1flow3"]
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
fab974 a écrit :
MrClean a écrit :
Léonardo Énorme

toute l'aprèm vous vous etes ségués en disant que vous serez champions dès hier soir (gnagnagna) a moins que gignac marque 35 buts (gnagnagna) avec valbuena la merde (gnagnagna)

Les merdes elles sont au psg (léo bravo j'en attendais pas tant d'un tel tocard incompétant, quand on parle de pute comment ne pas citer verrati menez et votre ex star néné)

et non vous etes pas encore champions parce que vos joueurs ils s'en branlent de vous, comme de votre club d'ailleurs

allez je comprends que ça doit rendre fou mais n'en rajoutez pas trop vous faites déja gerber les 3/4 de la france

commission de discipline léo sear même pas convoqué...

Par contre la mauvaise nouvelle de la soirée c'est que ancelotti va rester, alors suis dégouté, quand je pense qu'on parlait de luis "bernard pivot" fernadel...

Fais gaffe, tu baves sur ton clavier...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :
Et avec le nain qui tombe 35 fois dans la surface.... Tout est possible..

tiens d'ailleurs après avoir été elu homme du match hier soir et ses deux passes décisives qui en font le meilleur passeur du champiuonnat (avec une équipe qui marque jamais c'est encore plus dur) je crois bien qu'il a dit:

"je dédie mon match à mr clean"

un beau geste de sa part!

Mais ca reste une m***e

C'est celui qui dit qui est (histoire de rester au niveau...).
Voilà, après une journée de championnat, l'analyse des supp parisiens : Valbuena est une merde, les autres rêveraient d'avoir le budget et les joueurs Quatariens, et les supporters marseillais bavent en parlant de Paris... Un mot sur les matchs ? Un mot sur le jeu Parisien, sur Pastore qui plutôt que de jouer à la Playstation aurait peut être du regarder le match de l'OM et s'inspirer de la presta de Valbuena ?

Domage que Lyon ait gagné, la 2ème place était presque acquise sinon !
En tout cas, Gignac fait vraiment une saison pleine du début à la fin malgré une blessure au milieu, c'est cool pour l'an prochain. Par contre Valbuena va partir. En tout cas je l'espère pour lui, histoire qu'il passe un pallier avant que ce soit trop tard. En liga ou en bundesliga, ça lui irait bien.
Et entre les sous de la LdC et ceux de Valbuena, ça laisse assez pour recruter 3 voire 4 bons joueurs de ligue 1 (Chedjou, Payet... j'ai même lu Leandro sur Lephoceen )
Avec Anigo en négociateur ça va être tendu, mais il nous reste encore 2 mois à espérer avant de se rendre compte qu'on va encore se vautrer, vendre Valbuena 12 millions et acheter Marvin Martin 20 millions...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
teezer a écrit :

Rien de grave...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...