MrClean a écrit :
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :
Et avec le nain qui tombe 35 fois dans la surface.... Tout est possible..
tiens d'ailleurs après avoir été elu homme du match hier soir et ses deux passes décisives qui en font le meilleur passeur du champiuonnat (avec une équipe qui marque jamais c'est encore plus dur) je crois bien qu'il a dit:
"je dédie mon match à mr clean"
un beau geste de sa part!
Mais ca reste une m***e
C'est celui qui dit qui est (histoire de rester au niveau...).
Voilà, après une journée de championnat, l'analyse des supp parisiens : Valbuena est une merde, les autres rêveraient d'avoir le budget et les joueurs Quatariens, et les supporters marseillais bavent en parlant de Paris... Un mot sur les matchs ? Un mot sur le jeu Parisien, sur Pastore qui plutôt que de jouer à la Playstation aurait peut être du regarder le match de l'OM et s'inspirer de la presta de Valbuena ?
Domage que Lyon ait gagné, la 2ème place était presque acquise sinon !
En tout cas, Gignac fait vraiment une saison pleine du début à la fin malgré une blessure au milieu, c'est cool pour l'an prochain. Par contre Valbuena va partir. En tout cas je l'espère pour lui, histoire qu'il passe un pallier avant que ce soit trop tard. En liga ou en bundesliga, ça lui irait bien.
Et entre les sous de la LdC et ceux de Valbuena, ça laisse assez pour recruter 3 voire 4 bons joueurs de ligue 1 (Chedjou, Payet... j'ai même lu Leandro sur Lephoceen
)
Avec Anigo en négociateur ça va être tendu, mais il nous reste encore 2 mois à espérer avant de se rendre compte qu'on va encore se vautrer, vendre Valbuena 12 millions et acheter Marvin Martin 20 millions...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !