Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
teezer a écrit :

Rien de grave...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
vous etes méchant avec valbuena et vous allez faire pleurer GX
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'aime pas trop aller dans le jeu des rugbymen "le rugby c'est un sport de brute joué par des gentlemen le foot c'est l'inverse", mais sur ces 2 derniers matchs de Paris, si au rugby
- un joueur vient chambrer les adversaires, provoquant une bagarre générale
- un joueur refuse de se présenter à l'arbitre pour prendre un carton
- un joueur fustige l'arbitre d'un air menaçant (Ibra hier, et c'était pas la 1ère fois)
- un directeur sportif vient bousculer un arbitre
-un directeur sportif remet en cause le choix de l'arbitre, dont le style d'arbitrage est inadapté à l'importance du match en question

Tout ça fait un paquet d'amendes et de suspension. En L1, on en est à 2matchs pour le 2ème cas, et basta
Donc le week end prochain en district, il faudra pas s'étonner d'assister à des bastons générales et des lynchages d'arbitre, vu que les pros peuvent se le permettre !

Et la cerise sur le gâteau étant d'entendre les parisiens se plaindre que "personne ne les aime" et qe "tout le monde est contre eux". Ca va pas aller en s'arrangeant !
Au moins l'an prochain avec Monaco l'attention sera un peu détournée.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dodo13 a écrit :
J'aime pas trop aller dans le jeu des rugbymen "le rugby c'est un sport de brute joué par des gentlemen le foot c'est l'inverse", mais sur ces 2 derniers matchs de Paris, si au rugby
- un joueur vient chambrer les adversaires, provoquant une bagarre générale
- un joueur refuse de se présenter à l'arbitre pour prendre un carton
- un joueur fustige l'arbitre d'un air menaçant (Ibra hier, et c'était pas la 1ère fois)
- un directeur sportif vient bousculer un arbitre
-un directeur sportif remet en cause le choix de l'arbitre, dont le style d'arbitrage est inadapté à l'importance du match en question

Tout ça fait un paquet d'amendes et de suspension.

Tu ne verras ça que très rarement au rugby, mais surtout les gamins refont pareil le samedi après-midi, sharkfood junior fait du foot depuis 2 ans et je ne vais plus le voir jouer car la mentalité des gamins et surtout des entraineurs me dégoute !
J'ai failli pulvériser un entraîneur qui parlait aux mômes comme à des chiens.
J'ai fait du rugby pendant 15 ans et je ne comprends pas ces façons de faire.

Mais le rugby change aussi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
tonio66
Euh , moi je vis dans un pays de rugby ou chaque village à son club à XIII et à XV , et c'est tres tres loin de ce que vous dites , faut pas idéaliser le rugby ni fustiger le foot , c'est plus nuancé que ça .
Dodo13
Ca s'est déjà vu un directeur sportif qui bousbule l'arbitre en rentrant dans les vestiaires et qui dit
Citation:
Il (l’arbitre) est mal placé. C’est un arbitre qui a fait dix matches, c’était son dixième cette saison et il a donné 48 cartons jaunes et distribués cinq rouges… Aujourd’hui, c’est un match tranquille et on sort sept jaunes et un rouge... Si c’est un match tendu, on fait quoi ? Je ne comprends pas pourquoi on désigne un arbitre avec neuf matches pour un match important comme celui-là. Je ne comprends pas

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Au lieu de fustiger l'arbitre, il ferait mieux de s"inquiéter du niveau affligeant de son équipe.
Barberousse user-club
Sympas le GIF avec Léonardo.
Sypas ce week end de football.

J'pense que le PSG aura son titre contre BREST. 37 ième journée je crois.
J vois mal Brest faire un résultat au parc.

Cela étant dit, Valbuéna a été monstrueux contre Bastia. Du beau football en tout cas, et pas de carton rouge chez nous ce week end. Ca c'est du club qu'il en jete l'OM

Le PSG je dirais comme amalfitano : " j'en ai rien à foutre ". Nous on parle OM.
SharkFood
C'est pas en 96 qu'ils avaient complètement foiré la fin de saison (en se faisant battre au Parc contre des "petites" équipes) et qu'Auxerre avait été champion ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Sont trop nerveux au PSG ! Feraient bien de se calmer et de penser à jouer plutôt qu'à bramer au complot ! Déjà depuis le match contre Evian-Thonon, je ne les sens pas bien sur ce plan. Le titre n'est pas gagné et ils sont bien partis pour nous faire une cagade après une autre !
Zorzi a écrit :
Sont trop nerveux au PSG ! Feraient bien de se calmer et de penser à jouer plutôt qu'à bramer au complot ! Déjà depuis le match contre Evian-Thonon, je ne les sens pas bien sur ce plan. Le titre n'est pas gagné et ils sont bien partis pour nous faire une cagade après une autre !

C'est le football, t'as beau faire match nul avec l'ancienne meilleure équipe du monde, tu peux toujours perdre contre des bouzeux.
Dodo13
Zorzi a écrit :

Bizare en effet cette nervosité... La semaine dernière ça sentait l'élimination en coupe de France mal digérée.
Cette semaine ? Ok le carton rouge de T Silva est très sévère, mais pas de quoi non plus nous faire une sortie "Aulassienne". Si Silva avait eu 2 ou 3 neuronnes en marche à ce moment là, il aurait su qu'en touchant l'arbitre comme il l'a fait il prenait des risques. Il s'attendait à quoi en lui prenant le maillot ?

Par contre c'est joué pour le titre. Même si le match a Lyon ne va pas être évident, c'est le genre de match que les Parisiens ont réussi cette saison, surtout Ibra (pour la 2nde place d'ailleurs ça nous arrangerait!). Et même, il faudrait que Marseille gagne ses 3 matchs (dont 1 à St Etienne), et que Paris ne prenne qu'un point...

Et les supporters Parisiens en sont toujours à hausser le niveau de l'analyse sur Valbuena en se moquant de son look (images qui commencent à dater...).

En ce moment sur backstage...