Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Sont trop nerveux au PSG ! Feraient bien de se calmer et de penser à jouer plutôt qu'à bramer au complot ! Déjà depuis le match contre Evian-Thonon, je ne les sens pas bien sur ce plan. Le titre n'est pas gagné et ils sont bien partis pour nous faire une cagade après une autre !

Bizare en effet cette nervosité... La semaine dernière ça sentait l'élimination en coupe de France mal digérée.
Cette semaine ? Ok le carton rouge de T Silva est très sévère, mais pas de quoi non plus nous faire une sortie "Aulassienne". Si Silva avait eu 2 ou 3 neuronnes en marche à ce moment là, il aurait su qu'en touchant l'arbitre comme il l'a fait il prenait des risques. Il s'attendait à quoi en lui prenant le maillot ?

Par contre c'est joué pour le titre. Même si le match a Lyon ne va pas être évident, c'est le genre de match que les Parisiens ont réussi cette saison, surtout Ibra (pour la 2nde place d'ailleurs ça nous arrangerait!). Et même, il faudrait que Marseille gagne ses 3 matchs (dont 1 à St Etienne), et que Paris ne prenne qu'un point...

Et les supporters Parisiens en sont toujours à hausser le niveau de l'analyse sur Valbuena en se moquant de son look (images qui commencent à dater...).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MrClean a écrit :
fait gaffe à toi,un mp et tu vires du forum

ps:aux vus des réponses,on s'demande qui troll......sans le savoir

Soit tu t'arrêtes, soit tu trolles proprement (avec humour et sans arrière pensée)
A un moment donné, faut choisir.

Tu participes à une sorte de stalking permanent sur le forum. Open your eyes. Mia est déjà averti, j'aimerais pas t'y inclure.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je retire sur ce que j'ai dit sur le titre acquis, selon l'équipe, Paris pourrait perdre des points (et Léo suspendu 1 an) si sa bousculade était reconnue volontaire (autant celle de Silva est diffcile à juger et il n'y a surement pas d'arrière pensée de la part du joueur), autant celle de Léo laisse peu de place à l'interprétation ! (je me demande si ça mérite pas quelques mois de prison même )

A voir si la commission de discipline va aller au bout de sa mission et risquer de fâcer les investisseurs étrangers ! Peut être une fin de saison qui pourrait s'annoncer plus palpitante que prévue !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
tonio66
Citation:
Soit tu t'arrêtes, soit tu trolles proprement (avec humour et sans arrière pensée)

Tu participes à une sorte de stalking permanent sur le forum. Open your eyes. Mia est déjà averti, j'aimerais pas t'y inclure.
[/quote]

Si on s'arretait de troller ou si on trollait proprement , ce topic serait mort depuis le 13 juin 2005 .
tonio66 a écrit :
Citation:

Si on s'arretait de troller ou si on trollait proprement , ce topic serait mort depuis le 13 juin 2005 .
[/quote]

NO TROLL :
ça raconte entre 8 et 10 pts en moins pour le psg.
tonio66
De toute façon l'ère de la domination parigo-qatarienne est déjà finie . MBia veut revenir (c'est ce qu'il aurait twitté à Barton) , avec Gignac et si Valbuena reste , j'ai bien peur que le championnat , comme la LDC , soit déjà plié .
MrClean a écrit :
sinon? comment vous avez vécu l'om en D2?

Pas mal. On a pas lâché le club. Jamais. Ça s'appelle aimer son club. Dans al difficulté également. J serais curieux de savoir ce que deviendrait le parc le jour ou ça se fait reléguer en L2

En ce moment sur backstage...