Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean a écrit :
sinon? comment vous avez vécu l'om en D2?

Pas mal. On a pas lâché le club. Jamais. Ça s'appelle aimer son club. Dans al difficulté également. J serais curieux de savoir ce que deviendrait le parc le jour ou ça se fait reléguer en L2
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :

Pas mal. On a pas lâché le club. Jamais. Ça s'appelle aimer son club. Dans al difficulté également. J serais curieux de savoir ce que deviendrait le parc le jour ou ça se fait reléguer en L2

Si on commence à répondre à ça en effet l'espérance de vie du topic n'est pas bien longue...

Entre8 et 10 points ? C'est une info foomercato ? Lephoceen juste après avoir parlé du transfert à l'OM de Leandro et avant de parler du retour de Drogba l'an prochain ?

Si il y a sanction, ça m'étonnerait que ce soit plus d'1 ou 2 points...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :

Si on commence à répondre à ça en effet l'espérance de vie du topic n'est pas bien longue...

Entre8 et 10 points ? C'est une info foomercato ? Lephoceen juste après avoir parlé du transfert à l'OM de Leandro et avant de parler du retour de Drogba l'an prochain ?

Si il y a sanction, ça m'étonnerait que ce soit plus d'1 ou 2 points...

C'est un gars sur un commentaire qui le disait mais le réglement le mentionne pas. Il me semble que c 'est la commission qui décide.

http://www.fff.fr/common/bib_r(...)2.pdf
SharkFood
MorpheusNeon a écrit :
C'est le football, t'as beau faire match nul avec l'ancienne meilleure équipe du monde, tu peux toujours perdre contre des bouzeux.

Vive nous !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Leo n'a rien fait de mal...de source sûre, il a juste essayé de déclencher une bagarre générale dans le couloir et ce à la demande expresse de MIA qui déplore, à juste titre, le manque de baston sur les terrains ce week-end
De retour !
bjeje
On sait...Leo est une salope, Ibra une pute, les Qataris des enfoirés qui achètent les instances du foot avec leur argent sale, les supps sont soit des cons, soit des fachos...c'est bon ? J'ai rien oublié ?
De retour !
Zorzi
Les couloirs de Furiani ? Un haut lieu de délicatesse et de savoir-vivre.
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Leo n'a rien fait de mal...de source sûre, il a juste essayé de déclencher une bagarre générale dans le couloir et ce à la demande expresse de MIA qui déplore, à juste titre, le manque de baston sur les terrains ce week-end

EXACTEMENT !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
En parlant de "donneurs de leçons", c'est marrant de voir les Marseillais jouer les vierges effarouchées alors que le club qu'ils supportent n'est pas non plus le plus clean de France...si on mélange pèle mèle les matches truqués, les joueurs qui mettaient des gifles dans le couloir, les simulateurs, les dirigeants mafieux,les voitures cassées à la Commanderie, les filles sur les capots de voiture et à moins d'être auréolé d'une virginité toute neuve, l'OM est à mille lieues de ce qu'on pourrait appeler un club exemplaire...
De retour !
eclectik
Oui mais c'est le charme d'un petit club de province
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
En parlant de "donneurs de leçons", c'est marrant de voir les Marseillais jouer les vierges effarouchées alors que le club qu'ils supportent n'est pas non plus le plus clean de France...si on mélange pèle mèle les matches truqués, les joueurs qui mettaient des gifles dans le couloir, les simulateurs, les dirigeants mafieux,les voitures cassées à la Commanderie, les filles sur les capots de voiture et à moins d'être auréolé d'une virginité toute neuve, l'OM est à mille lieues de ce qu'on pourrait appeler un club exemplaire...

bjeje a écrit :
C'est pas bientôt fini de chialer ! Le PSG ceci, le PSG cela...concentrez vous sur votre équipe
au lieu de baver en permanence...
bjeje
T'as trouvé que ça ? Pas en forme ce matin...mal dormi ?
P'tit joueur...
De retour !

En ce moment sur backstage...