CaptainOliv a écrit :
Je valide Teezer.
Je refais le match : Motta doit prendre un second jaune sur une faute scandaleuse au milieu de terrain. Ca fait rouge à l'arrivée, c'est lui qui est quasi passeur décisif sur le but du PSg (avec un rouge il n'aurait pas été là) et il fait une grosse main et un tacle hallucinant à la 80ième (double penalty non sifflé et carton jaune encore une fois normalement) ca fait en fait 3 cartons jaunes pour motta non distribués.
Les lyonnais ont joué 20 minutes avant de recevoir je ne sais quelle consigne pour arrêter de jouer et TOUT rater, TOUT filer au PSG. L'arbitrage aussi était très mauvais. Et jérémy Menez, j'lui péterais bien les deux genoux, vous avez votre Valbuéna à vous les gars
PSG champion, tant mieux, on verra l'année prochaine dans quel sens l'équipe de stars évoluera. J'attends le mercato avec grande impatience, l'OM va recruter également. On peut se foutre de la tronche de nos
nombreux 1-0 et matchs poussifs mais nous sommes en C1 l'an prochain, et second du championnat. C'est non négligeable et très très satisfaisant pour l'OM.
j'espère sincèrement voir Lille ou Lyon en C1 également, qu'on puisse avoir de beaux matchs l'an prochain.
Rappelles moi la différence de but de l'OM cette saison et le nombre de victoire sur le plus petit des scores??
Je viens de vérifier : +8 en différence soit un score ridicule et quasiment du jamais vu pour un club qualifié en Champion's league. Et pas moins de 12 victoires sur le score de 1-0 en championnat cette saison un record!!
Je savais que les Marseillais avaient une tendance naturelle à l’exagération mais de la mauvaise foi dégoulinante comme ça c'est quand même assez osé