Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
J'attends vivement la réaction de Leonardo sur les deux pénaltys en 5 secondes que Lyon auraient du avoir et sur le fait que Motta finit le match...

....Oh wait.

Paris champion, mais Paris champion tout pourri.

Vivement la fin du championnat...t'es fatigué toi hein...Paris champion grâce à l'arbitrage si tu veux, on s'en fout, champion quand meme
De retour !
saulot
  • Custom Total utilisateur
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire....

On est champion et la victoire est largement méritée

Maintenant je comprends que tu ronges ton frein c'est délicat d'être supporter Lyonnais vu le niveau affiché par l'équipe ce soir.

Sans rancune
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
J'attends vivement la réaction de Leonardo sur les deux pénaltys en 5 secondes que Lyon auraient du avoir et sur le fait que Motta finit le match...

....Oh wait.

Paris champion, mais Paris champion tout pourri.

Vivement la fin du championnat...t'es fatigué toi hein...Paris champion grâce à l'arbitrage si tu veux, on s'en fout, champion quand meme

J'ai dit quelque part que Paris était champion gràce à l'arbitrage? Sur ce match, l'arbitre a oublié un doublé-pénalty, mais bizarrement, tout le monde va fermé sa gueule et personne n'est venu hurlé sur l'arbitre comme certains.

Franchement, Paris est champion, tant mieux pour vous mais ca n'en reste pas moins un champion dégueulasse, qui a été dégueulasse dans le jeu plus de la moitié de la saison, qui a été officielement designé à deux journées de la fin, incapable de prendre les distances avec les vaillants Marseillais et les bras cassés Lyonnais.

Bravo quand même.
Barberousse user-club
chewicko
Qui a compter combien de fois l'arbitre de OL-PSG a été touché par des lyonnais sans sortir de cartons ?

Des erreurs d'arbitrage, il y en a régulièrement dans de nombreux matches et pas uniquement en faveur de Paris. Mais la discipline est en revanche assez défavorable au PSG.

(Je précise que je ne suis pas supporter du PSG :p)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu quelques vidéos des gens qui sont allé sur les Champs Elysées pour fêter la victoire... Difficile de savoir si ils sont contents ou pas, vu que ça ressemble plus à une émeute qu'à autre chose. Le foot fait vraiment ressortir le côté primaire/bestial de certaines personnes...

Et au milieu de tout ça on voit des drapeaux Algériens. Je comprend que les gens puissent être fiers de leurs origines, mais je vois pas le rapport avec le PSG...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
saulot
fabh a écrit :
J'ai vu quelques vidéos des gens qui sont allé sur les Champs Elysées pour fêter la victoire... Difficile de savoir si ils sont contents ou pas, vu que ça ressemble plus à une émeute qu'à autre chose. Le foot fait vraiment ressortir le côté primaire/bestial de certaines personnes...

Et au milieu de tout ça on voit des drapeaux Algériens. Je comprend que les gens puissent être fiers de leurs origines, mais je vois pas le rapport avec le PSG...

C'est sûr c'est pas joli tout ça. Mais je ne pense pas que le foot soit la raison principale du coté bestial voire primaire de certains je dirais plus que c'est lié à l'éducation.

Je connais quantité de supporter de foot, parisiens ou pas, qui peuvent certes faire preuve de passion et parfois laisser l'émotion prendre le dessus lors d'un débat, mais qui savent quand même se tenir et qui n'iront pas foutre le bordel à la moindre occasion.

Le foot c'est comme en politique il y a des gens qui savent faire la part des choses et d'autres pas.

Paris est magique
Jean Didier
On est champions et je m'en fous. Je suis dégouté. On aurait gagné y'a 4 ans avec Giuly, Maké et Rothen, ç'aurait été le plus beau jour de ma vie, mais là je m'en fous. Et le pire c'est que jamais autant de parisiens ne se sont intéressé au résultat
Pretty
  • Special Cool utilisateur
teezer a écrit :

J'ai dit quelque part que Paris était champion gràce à l'arbitrage? Sur ce match, l'arbitre a oublié un doublé-pénalty, mais bizarrement, tout le monde va fermé sa gueule et personne n'est venu hurlé sur l'arbitre comme certains.

Franchement, Paris est champion, tant mieux pour vous mais ca n'en reste pas moins un champion dégueulasse, qui a été dégueulasse dans le jeu plus de la moitié de la saison, qui a été officielement designé à deux journées de la fin, incapable de prendre les distances avec les vaillants Marseillais et les bras cassés Lyonnais.

Bravo quand même.

Mon pauvre ami va... arrête la drogue ou prends en, mais fais quelquechose. T'es au fond du trou là...
Je valide Teezer.
Je refais le match : Motta doit prendre un second jaune sur une faute scandaleuse au milieu de terrain. Ca fait rouge à l'arrivée, c'est lui qui est quasi passeur décisif sur le but du PSg (avec un rouge il n'aurait pas été là) et il fait une grosse main et un tacle hallucinant à la 80ième (double penalty non sifflé et carton jaune encore une fois normalement) ca fait en fait 3 cartons jaunes pour motta non distribués.

Les lyonnais ont joué 20 minutes avant de recevoir je ne sais quelle consigne pour arrêter de jouer et TOUT rater, TOUT filer au PSG. L'arbitrage aussi était très mauvais. Et jérémy Menez, j'lui péterais bien les deux genoux, vous avez votre Valbuéna à vous les gars

PSG champion, tant mieux, on verra l'année prochaine dans quel sens l'équipe de stars évoluera. J'attends le mercato avec grande impatience, l'OM va recruter également. On peut se foutre de la tronche de nos nombreux 1-0 et matchs poussifs mais nous sommes en C1 l'an prochain, et second du championnat. C'est non négligeable et très très satisfaisant pour l'OM.

j'espère sincèrement voir Lille ou Lyon en C1 également, qu'on puisse avoir de beaux matchs l'an prochain.
saulot
CaptainOliv a écrit :
Je valide Teezer.
Je refais le match : Motta doit prendre un second jaune sur une faute scandaleuse au milieu de terrain. Ca fait rouge à l'arrivée, c'est lui qui est quasi passeur décisif sur le but du PSg (avec un rouge il n'aurait pas été là) et il fait une grosse main et un tacle hallucinant à la 80ième (double penalty non sifflé et carton jaune encore une fois normalement) ca fait en fait 3 cartons jaunes pour motta non distribués.

Les lyonnais ont joué 20 minutes avant de recevoir je ne sais quelle consigne pour arrêter de jouer et TOUT rater, TOUT filer au PSG. L'arbitrage aussi était très mauvais. Et jérémy Menez, j'lui péterais bien les deux genoux, vous avez votre Valbuéna à vous les gars

PSG champion, tant mieux, on verra l'année prochaine dans quel sens l'équipe de stars évoluera. J'attends le mercato avec grande impatience, l'OM va recruter également. On peut se foutre de la tronche de nos nombreux 1-0 et matchs poussifs mais nous sommes en C1 l'an prochain, et second du championnat. C'est non négligeable et très très satisfaisant pour l'OM.

j'espère sincèrement voir Lille ou Lyon en C1 également, qu'on puisse avoir de beaux matchs l'an prochain.

J'imagine que c'est de l'humour voire du second degré

Rappelles moi la différence de but de l'OM cette saison et le nombre de victoire sur le plus petit des scores??

Je viens de vérifier : +8 en différence soit un score ridicule et quasiment du jamais vu pour un club qualifié en Champion's league. Et pas moins de 12 victoires sur le score de 1-0 en championnat cette saison un record!!

Je savais que les Marseillais avaient une tendance naturelle à l’exagération mais de la mauvaise foi dégoulinante comme ça c'est quand même assez osé
bjeje
CaptainOliv a écrit :

Les lyonnais ont joué 20 minutes avant de recevoir je ne sais quelle consigne pour arrêter de jouer et TOUT rater, TOUT filer au PSG.

De retour !
En parlant des supporters :

http://www.leparisien.fr/faits(...)5.php

PSG champion : 21 interpellations sur les Champs-Elysées après des incidents.

Citation:
Parmi les trois personnes placées en garde à vue, deux l'ont été pour «bris de vitres et vol en réunion», et une troisième pour «dégradation volontaire par incendie», selon une source policière.Au total, 7 vitrines ont été endommagées et 16 membres des forces de l'ordre blessés lors de cette soirée.

Belle image.
bjeje
Mais arrête un peu !!!...Pretty te disait au fond du trou, mais tu creuses encore Tu es dégouté que les Parisiens soient champions ? Ca te passera...fais toi plaisir, passe ta journée à tailler le PSG, ses dirigeants, ses "starlettes", ses supporters...c'est pas bien grave, tant que ça te fait du bien Mais ça ne change rien, le PSG est champion de France...bonne journée mon gars !

En plus tu devrais être comtent, on ne parle pas QUE du PSG aujourd'hui...
http://www.lequipe.fr/Football(...)70433
Enorme votre actu...
De retour !

En ce moment sur backstage...