Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais arrête un peu !!!...Pretty te disait au fond du trou, mais tu creuses encore Tu es dégouté que les Parisiens soient champions ? Ca te passera...fais toi plaisir, passe ta journée à tailler le PSG, ses dirigeants, ses "starlettes", ses supporters...c'est pas bien grave, tant que ça te fait du bien Mais ça ne change rien, le PSG est champion de France...bonne journée mon gars !

En plus tu devrais être comtent, on ne parle pas QUE du PSG aujourd'hui...
http://www.lequipe.fr/Football(...)70433
Enorme votre actu...
De retour !
tonio66
CaptainOliv a écrit :
En parlant des supporters :

http://www.leparisien.fr/faits(...)5.php

PSG champion : 21 interpellations sur les Champs-Elysées après des incidents.

Citation:
Parmi les trois personnes placées en garde à vue, deux l'ont été pour «bris de vitres et vol en réunion», et une troisième pour «dégradation volontaire par incendie», selon une source policière.Au total, 7 vitrines ont été endommagées et 16 membres des forces de l'ordre blessés lors de cette soirée.

Belle image.

Sur que Marseille en ce moment , est une ville qui donne une bien belle image d'elle-même
bjeje
tonio66 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Citation:
Parmi les trois personnes placées en garde à vue, deux l'ont été pour «bris de vitres et vol en réunion», et une troisième pour «dégradation volontaire par incendie», selon une source policière.Au total, 7 vitrines ont été endommagées et 16 membres des forces de l'ordre blessés lors de cette soirée.

Belle image.

Sur que Marseille en ce moment , est une ville qui donne une bien belle image d'elle-même

De retour !
saulot
  • Custom Total utilisateur
Allez let's feed the troll.

C'est sûr qu'à Marseille quand les supporters se rassemblent pour fêter un titre ça se passe dans la joie et la bonne humeur

Petit rafraichissement de mémoire:

http://www.lejdd.fr/Sport/Foot(...)93577
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Olivier
CaptainOliv a écrit :

Citation:

Belle image.

17-05-13

http://www.agoravox.tv/actuali(...)26326

Citation:
Des incidents (des "émeutes" selon La Provence) ont marqué dimanche la fin de la fête organisée à Marseille pour le titre de champion de France de l’OM. Les forces de l’ordre ont eu recours à des gaz lacrymogènes pour disperser de petits groupes qui lançaient des projectiles, incendiaient des conteneurs ou s’attaquaient à des commerces. Un CRS a sérieusement été blessé à la tête après avoir reçu un bouchon de bouteille de gaz. Une quinzaine de personnes ont été interpellées pour dégradations et violences contre les forces de l’ordre.
bjeje
CaptainOliv...un commentaire ?
De retour !
bjeje a écrit :
Mais arrête un peu !!!...Pretty te disait au fond du trou, mais tu creuses encore Tu es dégouté que les Parisiens soient champions ? Ca te passera...fais toi plaisir, passe ta journée à tailler le PSG, ses dirigeants, ses "starlettes", ses supporters...c'est pas bien grave, tant que ça te fait du bien Mais ça ne change rien, le PSG est champion de France...bonne journée mon gars !

En plus tu devrais être comtent, on ne parle pas QUE du PSG aujourd'hui...
http://www.lequipe.fr/Football(...)70433
Enorme votre actu...

Ouaip, j'aime bien ce maillot moi.
Sinon, faut arrêter les caliméros. Vous êtes des champions de l'argent sale avec une équipe de mercenaires.

Reconnaissez le et tout ira bien. Sinon ça sera du stalking permanent et bien lourdingue qui vous fera fuir d'ici croyez moi
saulot
  • Custom Total utilisateur
J'avais un doute maintenant c'est sûr

Allez psssshiiit

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
bjeje
CaptainOliv a écrit :

Ouaip, j'aime bien ce maillot moi.
Sinon, faut arrêter les caliméros. Vous êtes des champions de l'argent sale avec une équipe de mercenaires.

Le problème n'est pas là, tu manques tellement d'arguments que tu nous ressorts les mêmes à chaque fois (argent sale, mercenaires...) et tu en arrives au supporters qui foutent la merde, bref a une sale image...ok ! Mais quand Saulot et Olivier ressortent les articles sur le sacre de l'OM et le bordel qui a suivi, tu préfères occulter et passer à autre chose, preuve encore une fois d'une mauvaise foi flagrante...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vous allez faire combien de page pour démontrer que Gx est de mauvaise fois et qu'il trolle dès qu'on parle du PSG ?

(au passage, la non nomination de Valbuena alors que Thiago Silva est nominé est scandaleuse. Mais ce sont les joueurs qui votent, donc ce n'est pas surprenant... Valbuena est quand même meilleur passeur du championnat, s'est imposé titulaire en EdF et a porté l'OM à la seconde place cette année - à part Ibra j'en voit pa beaucoup qui peuvent rivaliser en termes de performance)

Jean Didier a écrit :
On est champions et je m'en fous. Je suis dégouté. On aurait gagné y'a 4 ans avec Giuly, Maké et Rothen, ç'aurait été le plus beau jour de ma vie, mais là je m'en fous.

Ca se ressent même chez les joueurs je trouve. Ils ont fait le boulot, rien de plus. L'isolement des jouers français sur la pelouse à la fin du match en dit long je trouve : tout le monde n'a pas accueilli ce succès de la même façon. Certains l'on vécu avec émotion (Matuidi), d'autre comme un objectif atteint en pensant directement au suivant (Ibra).
Bref, la 2nde place de l'OM est sûrement plus belle que la 1ère du PSG. Mais j'aurais préféré finir 1er !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
Vous allez faire combien de page pour démontrer que Gx est de mauvaise fois et qu'il trolle dès qu'on parle du PSG ?

(au passage, la non nomination de Valbuena alors que Thiago Silva est nominé est scandaleuse. Mais ce sont les joueurs qui votent, donc ce n'est pas surprenant... Valbuena est quand même meilleur passeur du championnat, s'est imposé titulaire en EdF et a porté l'OM à la seconde place cette année - à part Ibra j'en voit pa beaucoup qui peuvent rivaliser en termes de performance)

Jean Didier a écrit :
On est champions et je m'en fous. Je suis dégouté. On aurait gagné y'a 4 ans avec Giuly, Maké et Rothen, ç'aurait été le plus beau jour de ma vie, mais là je m'en fous.

Ca se ressent même chez les joueurs je trouve. Ils ont fait le boulot, rien de plus. L'isolement des jouers français sur la pelouse à la fin du match en dit long je trouve : tout le monde n'a pas accueilli ce succès de la même façon. Certains l'on vécu avec émotion (Matuidi), d'autre comme un objectif atteint en pensant directement au suivant (Ibra).
Bref, la 2nde place de l'OM est sûrement plus belle que la 1ère du PSG. Mais j'aurais préféré finir 1er !!!

J'irais pas jusqu'à dire que la place de Marseille est plus belle, mais il est certain qu'elle est assez inespérée vu l'amaigrissement de l'effectif à la mi saison, en partant déjà avec des objectifs raisonnables, c'est à dire: on fera le mieux qu'on pourra.
Vu que Paris était favoris dès le départ, mais dans les grandes largeurs, forcément le titre apparait logique, donc moins émotionnel. D'ailleurs les stats le montrent impitoyablement. Dire qu'ils n'ont pas été complètmeent convaincant! J'imagine pas la branlée sur le deuxième si ils avaient convaincus tout le monde

Bref, champion dégueulasse, on croirait l'OL à la grande période Juninho

En fait, perso mes Pauleta, Rothen, Hoarau et autres Nene me manquent. Sinon du bonheur quand même Ibra est bon, sans aucun doute l'un des meilleurs qui ait joué en France et de surcroit à Paris, mais il n'a pas le début de la classe de Pedro Miguel
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Heu T.Silva dans les nominés, c'est quand même ultra-mérité hein. Il a été exceptionnel toute la saison avec Matuidi, c'est peut-être le seul à avoir fait preuve d'une si belle régularité.
Barberousse user-club
tonio66
Les nominations sont faites par les joueurs . Valbuena aurait sans doute mérité d'y être mais peut-être paye-t-il son comportement de tête à claques .
benosiris
d'accord Valbuena devrait y être. enfin c'est quand même de la belle branlette ce trophée
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...