Dodo13 a écrit :
Vous allez faire combien de page pour démontrer que Gx est de mauvaise fois et qu'il trolle dès qu'on parle du PSG ?
(au passage, la non nomination de Valbuena alors que Thiago Silva est nominé est scandaleuse. Mais ce sont les joueurs qui votent, donc ce n'est pas surprenant... Valbuena est quand même meilleur passeur du championnat, s'est imposé titulaire en EdF et a porté l'OM à la seconde place cette année - à part Ibra j'en voit pa beaucoup qui peuvent rivaliser en termes de performance)
Jean Didier a écrit :
On est champions et je m'en fous. Je suis dégouté. On aurait gagné y'a 4 ans avec Giuly, Maké et Rothen, ç'aurait été le plus beau jour de ma vie, mais là je m'en fous.
Ca se ressent même chez les joueurs je trouve. Ils ont fait le boulot, rien de plus. L'isolement des jouers français sur la pelouse à la fin du match en dit long je trouve : tout le monde n'a pas accueilli ce succès de la même façon. Certains l'on vécu avec émotion (Matuidi), d'autre comme un objectif atteint en pensant directement au suivant (Ibra).
Bref, la 2nde place de l'OM est sûrement plus belle que la 1ère du PSG. Mais j'aurais préféré finir 1er !!!
J'irais pas jusqu'à dire que la place de Marseille est plus belle, mais il est certain qu'elle est assez inespérée vu l'amaigrissement de l'effectif à la mi saison, en partant déjà avec des objectifs raisonnables, c'est à dire: on fera le mieux qu'on pourra.
Vu que Paris était favoris dès le départ, mais dans les grandes largeurs, forcément le titre apparait logique, donc moins émotionnel. D'ailleurs les stats le montrent impitoyablement. Dire qu'ils n'ont pas été complètmeent convaincant! J'imagine pas la branlée sur le deuxième si ils avaient convaincus tout le monde
Bref, champion dégueulasse, on croirait l'OL à la grande période Juninho
En fait, perso mes Pauleta, Rothen, Hoarau et autres Nene me manquent. Sinon du bonheur quand même
Ibra est bon, sans aucun doute l'un des meilleurs qui ait joué en France et de surcroit à Paris, mais il n'a pas le début de la classe de Pedro Miguel
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...