Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
d'accord Valbuena devrait y être. enfin c'est quand même de la belle branlette ce trophée
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Heu T.Silva dans les nominés, c'est quand même ultra-mérité hein. Il a été exceptionnel toute la saison avec Matuidi, c'est peut-être le seul à avoir fait preuve d'une si belle régularité.

Il a quand même loupé presque la moitié de la saison non ?
En revanche Matuidi rien n'a dire, j'aimerai qu'il remporte le trophée (même si en effet on s'en tape de ce trophée )

Pour les drapeaux Algériens, on en voit à la fin de tous les matchs de foot importants, à la fin de chaque élections,... peut être juste une question de rentabiliser leurs achats ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dommage que le seul vrai connaisseur en foot du forum ne poste plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
MrClean a écrit :
Citation:
Et au milieu de tout ça on voit des drapeaux Algériens. Je comprend que les gens puissent être fiers de leurs origines, mais je vois pas le rapport avec le PSG...

so foot l'avait prédis..........et on les traite direct de raciste.......jt'en foutrais moi

Vu et ç'était assez drôle d'ailleurs!!!!!!!!
Olivier a écrit :
CaptainOliv a écrit :
En parlant des supporters :

http://www.leparisien.fr/faits(...)5.php

PSG champion : 21 interpellations sur les Champs-Elysées après des incidents.

Citation:
Parmi les trois personnes placées en garde à vue, deux l'ont été pour «bris de vitres et vol en réunion», et une troisième pour «dégradation volontaire par incendie», selon une source policière.Au total, 7 vitrines ont été endommagées et 16 membres des forces de l'ordre blessés lors de cette soirée.

Belle image.

17-05-13

http://www.agoravox.tv/actuali(...)26326

Citation:
Des incidents (des "émeutes" selon La Provence) ont marqué dimanche la fin de la fête organisée à Marseille pour le titre de champion de France de l’OM. Les forces de l’ordre ont eu recours à des gaz lacrymogènes pour disperser de petits groupes qui lançaient des projectiles, incendiaient des conteneurs ou s’attaquaient à des commerces. Un CRS a sérieusement été blessé à la tête après avoir reçu un bouchon de bouteille de gaz. Une quinzaine de personnes ont été interpellées pour dégradations et violences contre les forces de l’ordre.

Agoravox en source c'est juste hilarant.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fais comme tu veux MrClean mais moi je renonce...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :

Haha ! A court d'arguments ?

(tous les championnats sont finis et le mercato ouvre dans 1 mois et demi, donc s'il n'y a plus de bagare entre Gx et les Parisiens, on va s'ennuyer rapidement )

Vous préférez lancer un autre débat sinon : si l'OM avai eu le budget du PSG cette saison, qui ils aurait acheté et vers quelle journée ils auraient été champions ? Et CR7 aurait -il battu le record de Skoblar ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
En fait, vous avez tous cru que Fergusson prenait sa retraite?
Ancelloti partant au Real, il fallait mieux pour les Qataris. Haut et fort!

Tout est prévu je vous le dit
Juste pour que Sir Alex et le spice boy puissent être à nouveau réunis

@CaptainOliv et tu t'y connais en enfumage, non?
Si les parisiens avaient un minimum de culture footbalistique et de savoir vivre, ils seraient écrasé à coup de voitures dans la foule. Là au moins les images auraient été spectaculaires
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
Dodo13 a écrit :
bjeje a écrit :

Pas du tout, je suis même ouvert à la discussion, à condition que discussion il y ait, et non pas les échanges stériles de CaptainOliv...
Mais je veux bien continuer avec toi et tous les autres
De retour !
bjeje
Dodo13 a écrit :
si l'OM avai eu le budget du PSG cette saison, et vers quelle journée ils auraient été champions ? Et CR7 aurait -il battu le record de Skoblar ?

[mode "CaptainOliv/ON"] Ils auraient été champions à la 3ème journée et CR7 tournerait avec une moyenne de 6 buts par match [mode "CaptainOliv/OFF]
De retour !
bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :
bjeje a écrit :

Pas du tout, je suis même ouvert à la discussion, à condition que discussion il y ait, et non pas les échanges stériles de CaptainOliv...
Mais je veux bien continuer avec tous les autres

trololo

En ce moment sur backstage...