Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :
bjeje a écrit :
Fais comme tu veux MrClean mais moi je renonce...

Haha ! A court d'arguments ?

Pas du tout, je suis même ouvert à la discussion, à condition que discussion il y ait, et non pas les échanges stériles de CaptainOliv...
Mais je veux bien continuer avec tous les autres

trololo
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci de confirmer mon post...
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas hier soir il ne faisait pas bon être dans le 8eme arrondissement de Paris:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Plus de nouvelles de CaptainOliv ? Il doit sûrement être devant sa télé à regarder la remise du trophée en pleurant...
De retour !
Jean Didier
fabh a écrit :
En tout cas hier soir il ne faisait pas bon être dans le 8eme arrondissement de Paris:

Saloperies de CRS
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qu'il se passe à 8min10 est digne d’intérêt
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Bah ouais...y a qu'à Paris qu'on voit ça mon pov' mossieur...
Vous vous êtes donné le mot avec CaptainOliv ? T'es qui en fait ? Son Frère ? Son cousin ? Y en a marre de vos posts bidons qui sont juste là pour dire "le PSG ceci, les supps cela..."
Merci quand même d'être intervenu, ton post est d'une grande utilité...j'ai vu dans ton profil que tu étais "moyen" en guitare, je te rassure, en post aussi...
De retour !
Dreizehn
bjeje a écrit :

Vous vous êtes donné le mot avec CaptainOliv ? T'es qui en fait ? Son Frère ? Son cousin ?

Le pire c'est que oui, c'est son frère.

Cela dit je suis d'accord avec lui, c'est pathétique mais ça l'était tout autant à Marseille en 2011.
bjeje
Qu'on se comprenne bien, moi aussi je trouve ça complètement con mais malheureusement il y a des crétins partout...
De retour !
tonio66
Le fanatisme est pathetique , à Paris comme sur g.com ou ailleurs .
bjeje
Des fanatiques ? Sur g.com ? Où ça ?
De retour !
fabh a écrit :
Ce qu'il se passe à 8min10 est digne d’intérêt

Il faut assumer dans la vie
bjeje
Exact...on va pas les plaindre, ils sont responsables de leurs actes non ?

EDIT : je viens de voir des images que je n'avais pas encore vu et je pense sincèrement que les casseurs, qui n'ont rien de supporters, les auraient mérité 100 fois les coups de matraque...
De retour !

En ce moment sur backstage...