Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Exact...on va pas les plaindre, ils sont responsables de leurs actes non ?

EDIT : je viens de voir des images que je n'avais pas encore vu et je pense sincèrement que les casseurs, qui n'ont rien de supporters, les auraient mérité 100 fois les coups de matraque...
De retour !
fabh a écrit :
Ce qu'il se passe à 8min10 est digne d’intérêt

juste des racailles qui prennent ce qu'ils meritent
teezer
  • Special Total utilisateur
Le croche pied avec le mec qui finit avec la gueule dans la bagnole, c'est de toute beauté.

Encore une bande de guignols qui trouvent le moindre prétexte pour sortir de leur tanièrer pour venir casser tout ce qu'ils trouvent.
Barberousse user-club
eclectik
bjeje a écrit :
Bah ouais...y a qu'à Paris qu'on voit ça mon pov' mossieur...
Vous vous êtes donné le mot avec CaptainOliv ? T'es qui en fait ? Son Frère ? Son cousin ? Y en a marre de vos posts bidons qui sont juste là pour dire "le PSG ceci, les supps cela..."
Merci quand même d'être intervenu, ton post est d'une grande utilité...j'ai vu dans ton profil que tu étais "moyen" en guitare, je te rassure, en post aussi...

Dis moi monsieur le donneur de leçons, tu ferais mieux de prendre du recul et de la hauteur vis à vis du topic. J'aurais mis exactement le même commentaire s'il avait été question de Marseille, Lille ou Lyon. Manque de bol c'est à Paris que ça se passe. Les parents et les gamins qui étaient allés fêter le titre se son retrouvés au milieu du bordel sans nom et ça, c'est pathétique. Que tu le veuilles ou non. D'ailleurs j'en ai rien à branler de ce que tu veux du moment que tu me juges sur mon lien avec CaptainOliv (qui est bien mon frère) ou sur un "niveau" guitaristique trouvé au fond de mon profil en faisant un lien bidon avec le fond supposé non culturel de mon post que tu trouves tout juste moyen si je te suis.

J'ai posté un lien sur la situation du moment et tu pètes ta durite en 2 secondes ? Je suis conscients que ça ne représente pas la majorité des supporters et heureusement mais le constat est là, un des quartiers les plus touristique de France saccagé par des casseurs une trentaine de blessés. C'est triste, même toi tu devrais le voir.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :

EDIT : je viens de voir des images que je n'avais pas encore vu et je pense sincèrement que les casseurs, qui n'ont rien de supporters, les auraient mérité 100 fois les coups de matraque...

ceux qui ont déclanché sont des types qui depuis 20 ans portent les couleurs du psg dans toute la france et l'europe

et que ca gave d'avoir été mis à la porte de leur stade pour etre remplacé par des tocards attirés par le blé

tiens au fait vous qui ne supportez que les mercenaires et le pognon, l'an prochain vous devenez supporters de monac?
fifdefif
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :

ceux qui ont déclanché sont des types qui depuis 20 ans portent les couleurs du psg dans toute la france et l'europe

et que ca gave d'avoir été mis à la porte de leur stade pour etre remplacé par des tocards attirés par le blé

tiens au fait vous qui ne supportez que les mercenaires et le pognon, l'an prochain vous devenez supporters de monac?

C'est naïf comme raisonnement mais beau comme du Verlaine . c'est vrai que c'est extrêmement frustrant d'être interdit de stade parce que l'on est violent et con comme une valise sans poignée et qu'on pense que la meilleure façon de défendre les couleurs de sont club c'est en se foutant sur la gueule avec les supporters des autres équipes.
Ca donne quand même une certaine légitimité à tous ces "p'tits gars " pour tout péter à Paris. C'est vrai quoi, c'est tellement injuste!!!
Je comprend que tout ces "vrais "supporter vous manque à vous Marseillais (ou autres d'ailleurs) car cela mettait du piquant au classico tellement ennuyeux sur le terrain au demeurant et qui fut pendant de longues années non décisif pour le classement final
De toute façon, l'argent c'est mal et ça pue ....bah!!!!!
eclectik a écrit :
bjeje a écrit :
Bah ouais...y a qu'à Paris qu'on voit ça mon pov' mossieur...
Vous vous êtes donné le mot avec CaptainOliv ? T'es qui en fait ? Son Frère ? Son cousin ? Y en a marre de vos posts bidons qui sont juste là pour dire "le PSG ceci, les supps cela..."
Merci quand même d'être intervenu, ton post est d'une grande utilité...j'ai vu dans ton profil que tu étais "moyen" en guitare, je te rassure, en post aussi...

Dis moi monsieur le donneur de leçons, tu ferais mieux de prendre du recul et de la hauteur vis à vis du topic. J'aurais mis exactement le même commentaire s'il avait été question de Marseille, Lille ou Lyon. Manque de bol c'est à Paris que ça se passe. Les parents et les gamins qui étaient allés fêter le titre se son retrouvés au milieu du bordel sans nom et ça, c'est pathétique. Que tu le veuilles ou non. D'ailleurs j'en ai rien à branler de ce que tu veux du moment que tu me juges sur mon lien avec CaptainOliv (qui est bien mon frère) ou sur un "niveau" guitaristique trouvé au fond de mon profil en faisant un lien bidon avec le fond supposé non culturel de mon post que tu trouves tout juste moyen si je te suis.

J'ai posté un lien sur la situation du moment et tu pètes ta durite en 2 secondes ? Je suis conscients que ça ne représente pas la majorité des supporters et heureusement mais le constat est là, un des quartiers les plus touristique de France saccagé par des casseurs une trentaine de blessés. C'est triste, même toi tu devrais le voir.

lomdelamancha
MrClean a écrit :
encore des Français des beaux quartiers qui ont eu la permission de minuit......

la tête dans la bagnole,c'est vraiment magnifique
et l'autre à coté qui couine (ou pas )

N'est-ce pas !

Faut pas bouder notre plaisir à voir ces petits blancs bien propres sur eux se faire latter par les CRS.

Encore 2 ou 3 évènements comme ça et je vais les trouver sympas (les Crs)

Merci au PSG pour ces moments de franche poilade.

Je valide.
Je précise quand même qu'il y a beaucoup de troll et d'humour bien déguisé dans mes propos concernant les parisiens et leur équipe.

J'aime le foot, l'OM et le beau jeu (ne pas faire de vannes entre "OM et beau jeu", on sait tous que l'OM ne produit pas forcement de beau jeu à chaque matches).

Il va falloir détendre le string de cetains users de ce topic. Iflow et moi même on trolle légèrement votre équipe de mercenaires, ça nous empêche pas de nous réjouir d'une belle seconde place cette année (peu importe la manière).

Bien Cordialement.
benosiris
CaptainOliv a écrit :
Je valide.
Je précise quand même qu'il y a beaucoup de troll et d'humour bien déguisé dans mes propos concernant les parisiens et leur équipe.

J'aime le foot, l'OM et le beau jeu (ne pas faire de vannes entre "OM et beau jeu", on sait tous que l'OM ne produit pas forcement de beau jeu à chaque matches).

Il va falloir détendre le string de cetains users de ce topic. Iflow et moi même on trolle légèrement votre équipe de mercenaires, ça nous empêche pas de nous réjouir d'une belle seconde place cette année (peu importe la manière).

Bien Cordialement.

Je suis perdu au milieu de tous ces trolls, je ne sais plus où j'en suis.

Ca fait mal au cul quand même ces débordements. quand c'est à la manif pour tous, je kiffe, mais là...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Citation:
"Ça craint. C'est les ultras et des supporteurs exclus du stade depuis des années. Ils ne sont venus que pour ça... Il n'y a qu'à Paris qu'on voit ça. Je suis né à Paris mais j'ai vécu dans le sud. Et à Marseille ou Montpellier [lors des victoires de l'année dernière, NDLR], c'était bon-enfant. Là, ils ont tout gâché. Et niveau sécurité, c'était zéro."

Boulogne le retour ?

Citation:
"Ça part en c*** !", lâche Nicolas en s'éloignant rapidement. "J'aime pas ça", crie une jeune fille à son ami. Comme pour lui répondre, un jeune qui se veut rassurant lance : "Ne courrez pas, on va les niquer [les CRS, NDLR], ne vous inquiétez pas. Je fais des pompes depuis deux jours pour me préparer."

Citation:
"Ça fait 36 ans que je supporte le PSG, c'est toujours comme ça", confie un père de famille, qui explique avoir garé sa voiture à l'écart en connaissance de cause.

Pour info le préfet a interdit toute prochaine manifestation festive pour le PSG. Donc, si prochain titre il y aura, il n'y aura aucune parade.
Normal. Il y avait des gamins de 2-3 ans dans la foule.

Putains de supporters de merdes.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com(...)SS-17

Citation:
Le préfet de police, au cours d'un point de presse, a sonné la fin de la fête pour le PSG. Après cette soirée d'incidents, "plus aucune manifestation festive ne sera autorisée pour le PSG sur la voie publique". Le préfet a affirmé que la demande initiale de faire défiler les joueurs sur les Champs-Elysées "avait été écartée".

Citation:
L'essentiel :

Les affrontements ont fait 30 blessés, 21 personnes ont été interpellées. Des vitrines ont été brisées, des bus vandalisés, et d'importants dégâts matériels ont été constatés par des journalistes.

Les joueurs du PSG sont repartis vers 23h après avoir dû se retrancher dans le Parc des Princes, où ils se sont fait livrer des pizzas en attendant que les débordements se tassent.

La parade sur la péniche a été annulée pour raison de sécurité, à la suite des violents débordements qui ont eu cours aux environs de la place du Trocadéro et des Champs-Elysées.

La polémique commence à enfler sur les mesures qui ont été mises en place pour l'arrivée des joueurs du PSG place du Trocadéro. Les effectifs de CRS déployés n'auraient pas été suffisants et les moyens auraient été mal anticipés.

Les joueurs du PSG ont fait une apparition éclair sur l'estrade dressée place du Trocadéro, où ils ont été accueillis par des milliers de supporters en liesse. Ils y ont reçu leurs médailles ainsi que leur trophée, mais des échauffourées ont écourté la cérémonie, et les joueurs ont dû repartir plus tôt que prévu. A 22 heures, les vainqueurs auraient dû embarquer sur une péniche sur la Seine afin de parader avec l'Hexagoal.

Des milliers de personnes se sont déplacées afin de célébrer la victoire du PSG dans une ambiance électrique. Les forces de l'ordre sont mobilisées afin de juguler les débordements, après les 21 interpellations de la veille sur les Champs-Elysées.

A l'arrivée des premiers supporters, quelques fumigènes et pétards ont été lancés. Des individus ont escaladé les échafaudages placés devant la façade du musée de la Marine place du Trocadéro.

Le PSG a-t-il vraiment réussi sa saison ? Le Paris Saint-Germain est champion de France. Si pour certains, sa saison est réussie, d'autres en attendaient davantage. Rue 89 Sports pèse le pour et le contre

Bien Cordialement

En ce moment sur backstage...