Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :
Pareil Anfield et le Maracana.

Sinon jme suis arreté a la 1er mi temps du match marseille - ajax, ce que j'ai vue ne m'a pas plus en terme de jeu, et ca s'orientais de plus en plus vers un match moche au vue de la volonté de conserver le score clairement affiché par van basten.
En tout cas zubar a une sale influence dans le vestiaire, vive l'alignement de la defence, avec des defenseurs placés completement a l'arrache, mention spécial pour hilton qu'on peut sur ce match considéré comme le fils spirituel de zubar.
Bref heureusement que niveau ajax c'etait pas terrible vue qu'elle n'arrivait pas a developper son jeu tant les joueurs étaient statiques dans la construction, avec pour le coup un bon pressing du milieux olympiens.

Ca t'écorche aussi de dire que l'om a fournit une très belle première mi temps t'es incroyable kunde

Oui ca m'ecorche dans le sens ou je considere qu'ils ont fournis des belles choses mais par intermittence, donc c'est perfectible, donc je ne me satisferais pas de ca (et vraiment j'ai failli m'arracher des cheveux sur le placement du dernier rideau defensif marseillais).
Par contre hommage a gerets qui a tactiquement dominé van basten.

Hormis quelques déboires défensifs la première mi temps j'ai trouvé que l'om produisait un jeu de type ajaxien en décalant constamment sur les ailes... Bien vu ! Je trouve aussi que l'om a un niveau de jeu bien au dessus des néerlandais j'ai été très surpris ...

Oui mais ca jl'ai pas vue, jte rappelle j'ai prefere m'arreter 10 contre 11 avec van basten qui verouille son equipe, ca aurait été un match retour j'aurais continué a regarder, mais vue que c'etait un match aller jme suis dit que ca n'allait pas etre tres interessant a regarder.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
J'avoue que cette seconde mi temps m'a largement cassé les couilles Hormis deux trois actions dont une immanquable ...
reg69
  • Special Total utilisateur
Benzema reste à Lyon. C'est bien qu'ils aient affronté le Barça, comme ça il a pu voir en Eto'o et Henry (bien qu'il le côtoie en sélection) le travail restant à réaliser pour être au top mondial
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
GuitaristeX
reg69 a écrit :
Benzema reste à Lyon. C'est bien qu'ils aient affronté le Barça, comme ça il a pu voir en Eto'o et Henry (bien qu'il le côtoie en sélection) le travail restant à réaliser pour être au top mondial

Faudrait qu'il vienne à l'om ... on peut toujours rêver
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
reg69 a écrit :

Faudrait qu'il vienne à l'om ... on peut toujours rêver

T'es malade, avec Ben Arfa déjà dans l'équipe, votre club va devenir une melonnière !
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
reg69 a écrit :

benzema reste a lyon... pour l'instant...
d'ici le mercato, il a le tps de changer 15 fois d'avis... et c'est tout a fait possible qu'il le fasse, c'est pas FRED la girouette mais quand meme dans le football, ce serait pas la 1ere fois que ça arrive un mec qui dit qu'il reste et finalement il fait le forcing pour partir 3mois apres...
Mister-Dub
C'est surtout qu'ensuite il y a la coupe du monde et à lyon il est sur d'etre titulaire
StevieREddy
Mister-Dub a écrit :
C'est surtout qu'ensuite il y a la coupe du monde et à lyon il est sur d'etre titulaire

On est qualifié ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
StevieREddy a écrit :
Mister-Dub a écrit :

On est qualifié ?

+1 c'est pas encore fait ça :/
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
blondin
reg69 a écrit :

C'est pas une question de niveau car le nivo top mondial il l a deja,
le probleme c'est que il est trop isole en attaque les millieu sont a 15 km de lui a chaque fois donc pour le soutiens il faut pas qu il compte dessus, il est condamne a l exploit individuel a chaque fois.
Tu compares a etoo et henry pas de probleme mais t as vu les caviars qu'on leur sert aussi ?t as simplement le meilleur millieu de terrain au monde
en attaque tu peux foutre un joueur moyen il va quand meme avoir des occasions si il sait un tant soit peu faire de bons appels.
Bassistuta
250 pages de football sur un forum de musique
mdr
In Stingray We Trust
laplatoche
putain merci monaco hein, j'ai cru que ces relous de toulousains allaient encore nous faire chier avec une victoire!!
StrengthAndPride
Bassistuta a écrit :
mdr

et 1000 pages sur la drague, etc ...

OoohoooOOOHOo PARIS SG !!!! OOoooOOOooO PARIS SG
Bassistuta
Câpitaîne Z a écrit :
C'est toi mdr...

= puissant ^^
(mais pkoi je réponds à des momes moi lol)
In Stingray We Trust
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Bassistuta a écrit :
mdr

et 1000 pages sur la drague, etc ...

OoohoooOOOHOo PARIS SG !!!! OOoooOOOooO PARIS SG

et 2500 pages sur Metallica...

Sinon allez l'OM même si j'y crois pas trop. Enfin on est tellement capable du meilleur comme du pire d'un match à l'autre. On verra bien ce soir.
En tout cas le PSG est en forme, ils produisent du beau jeu, ça fait plaisir de voir ça en ligue 1, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en ligue des champions. Mais je resterai toujours supporter de l'OM avant tout.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...