Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Celà dit je n'ai pas l'impression qu'il y ai des hooligans dans le Rugby non plus...

Il faut un peu réfléchir pour comprendre les règles du rugby... => nos "cassos" se tournent donc naturellement vers le foot.
En étant moins caricatural, il faut aussi de la discipline, des poteaux, un ballon ovale,... => en gros pour jouer au rugby ça demande plus de moyens que de jouer au foot.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
mainline a écrit :

Ce qui me gêne c'est l'amalgame éhonté avec un mouvement ultra qui se tient toujours, qui combat pour avoir des libertés civiles décentes quand bien même on leur roule dessus sans leur donner parole.

Moi ce qui me gêne, c'est qu'on est en train de parler d'un phénomène qui touche à la sécurité de tout le monde, et que tout ce qui intéresse les gens (que ce soient CaptainOliv, toi, les "politicards",...), c'est l question "est-ce que oui ou non les supporters du PSG en sont reponsables ?

Je vais vous faire avancer sur votre débat : à part les gens qui postent des commentaires sur lequipe.fr, tout le monde s'en tape !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Parce que c'est dans l'intérêt de personne de désigner la PPP comme responsable, ou de s'épancher sur l'intégration ratée d'une partie des banlieues. Donc depuis hier, on avale une grosse couleuvre marquée 'ultra' diligentée par des gens de la télé qui savent.

Si tu veux un vrai débat sociétal.. i'm out
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
Au final, tu récupères un club totalement plastique surtout aimé par des kékés.

à bjeje t'as noté?

c'est pas moi qui l'ai dit hein?

allez l'an prochain le derby qsi - monac yeah
caribou71
CaptainOliv a écrit :

mais quel préchi-précha de merde.

Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que d'être fanatique d'un sport poubelle.

Quelle perte de temps et d'énergie. . .
bobofran
1flow3 a écrit :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/sakho-insulte-l-om-que-fait-le-cne-mamadou-sakho-insulte-l-om-112793

Sakho mérite une sanction,on est d'accord.

Par contre je viens de faire connaissance avec clio paczer ...

Miam !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
caribou71 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

mais quel préchi-précha de merde.

Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que d'être fanatique d'un sport poubelle.

Quelle perte de temps et d'énergie. . .

C'est drôle, mais quand on parle de foot, les passionnés deviennent sytématiquement fanatiques. Tout le monde trouve qu'ils perdent leur temps à faire de la merde, mais beaucoup ne peuvent s'empêcher de perdre leur temps à leur faire remarquer.
Chacun sa merde quelque part
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
mainline a écrit :
Au final, tu récupères un club totalement plastique surtout aimé par des kékés.

à bjeje t'as noté?

c'est pas moi qui l'ai dit hein?

Menfou !!! me sens pas concerné...
De retour !
bjeje
bobofran a écrit :
1flow3 a écrit :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/sakho-insulte-l-om-que-fait-le-cne-mamadou-sakho-insulte-l-om-112793

Sakho mérite une sanction,on est d'accord.

Enitèrement d'accord, ce genre de dérapage n'est pas acceptable de la part d'un joueur...
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

Par contre je viens de faire connaissance avec clio paczer ...

Miam !!!

laisse tomber

c'était clion zenden

puis clio szabo

et là encore un nom

une sal... qui va d'un joueur de foot à l'autre

à nous tous réunis on a pas assez de pognon
bjeje
Je savais pas qu'on pouvait faire rentrer autant de monde dans une Clio...
De retour !
bjeje
Pour en revenir à hier soir, quelqu'un a entendu Taubira ? Je serai curieux d'entendre son avis...
De retour !
lomdelamancha
bjeje a écrit :
Pour en revenir à hier soir, quelqu'un a entendu Taubira ? Je serai curieux d'entendre son avis...

T'es vachement curieux comme type, toi !

Demander à Taubira son avis sur le Football qui est un sport uniquement débattu par les décérébrés gras du bide, genre Pierrot la menace, l'autre trou Duluc de l'Equipe ou pire encore: GX himself.

Y a que Backstage qu'on peut lire des conneries de ce niveau
bjeje
J'parlais pas du foot mais des casseurs, elle qui vante le mérite de l'éducation des jeunes mais surtout pas la case tribunal...total les momes se disent qu'à 16/17 ans ils peuvent foutrent la merde en toute tranquilité....
De retour !

En ce moment sur backstage...