Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
CaptainOliv a écrit :
Je valide.
votre équipe de mercenaires,

Bien Cordialement.

C'est vrai que RLD qui déversait des millions ne recrutaient pas des mercenaires...

Les clubs sont remplis de joueurs qui ont l'amour du maillot...lol...
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :

Pour toi qui vit au States, est-ce que ça existe là bas les hooligans au baseball ou au foot us ?

Absolument pas.

Alors je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'incidents. La dernière fois que les Lakers ont gagné le championnat, par exemple, il y a eu des violences à la sortie, et ça a vraiment choqué tout le monde.

J'ai été voir des matchs de basket et de baseball, c'était vraiment une bonne ambiance. Les gens y vont pour supporter leur équipe, il n'y a pas de fumigènes, il y a des familles avec leurs enfants etc.
Parfois des gens se battent, mais à cause de l'alcool. Comme il arrive à la sortie d'un bar.

Celà dit je n'ai pas l'impression qu'il y ai des hooligans dans le Rugby non plus...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
schaltzmann a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Je valide.

Bien Cordialement.

C'est vrai que RLD qui déversait des millions ne recrutaient pas des mercenaires...

Real de Madrid, Barcelone, Manchester, Chelsea. Des équipes qui n'utilisent que des joueurs locaux. C'est bien connu.
schaltzmann
fabh a écrit :
schaltzmann a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Je valide.

Bien Cordialement.

Real de Madrid, Barcelone, Manchester, Chelsea. Des équipes qui n'utilisent que des joueurs locaux. C'est bien connu.

mais Paris c'est le mal, le qatar, les mercenaires, les voyous...etc...

Vivement Monaco la saison prochaine qu'on arrete de nous peter les boulliches
J'espere sincerement que Monaco aura le meme traitement mediatique que nous depuis 2 ans....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Le nombre de conneries débitées par ici, sérieux. Certains devraient arrêter de se branler sur Pascal Praud & iTélé parce qu'ils ne connaissent franchement rien à la réalité du mouvement ultra (parisien). Hier c'était le fait des cassos habituels croisés dans les grands rassemblements parisiens, aucun rapport avec les anciens groupes VA/KOB car seule une infime poignée d'anciens était présente.

Vous mélangez tout et je pense d'ailleurs que c'est l'effet escompté quand on voit les réactions totalement déconnectées des politicards droite/gauche.
bobofran
schaltzmann a écrit :
fabh a écrit :
schaltzmann a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Je valide.

Bien Cordialement.

mais Paris c'est le mal, le qatar, les mercenaires, les voyous...etc...

Vivement Monaco la saison prochaine qu'on arrete de nous peter les boulliches
J'espere sincerement que Monaco aura le meme traitement mediatique que nous depuis 2 ans....

sauf que tout le monde s'en branle de monaco il me semble ...

sauf les marseillais et les lyonnais qu'on va entendre chialer toute l'année parce qu'ils vont se battre avec 3 ou 4 éuipes pour une place en C1 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mainline a écrit :
Le nombre de conneries débitées par ici, sérieux. Certains devraient arrêter de se branler sur Pascal Praud & iTélé parce qu'ils ne connaissent franchement rien à la réalité du mouvement ultra (parisien). Hier c'était le fait des cassos habituels croisés dans les grands rassemblements parisiens, aucun rapport avec les anciens groupes VA/KOB car seule une infime poignée d'anciens était présente.

Vous mélangez tout et je pense d'ailleurs que c'est l'effet escompté quand on voit les réactions totalement déconnectées des politicards droite/gauche.

Explique nous alors toi qui sait.
fabh
Je suis en France en ce moment, et ce midi j'ai entendu, à la radio, des mecs qui étaient interrogés hier soir. Et ce qu'ils disaient été très clair:
"Nous on s'en fout du foot, on est venu pour casser. Faire la guerre sur les Champs Elysées. Taper du flic."
fabh a écrit :
Je suis en France en ce moment, et ce midi j'ai entendu, à la radio, des mecs qui étaient interrogés hier soir. Et ce qu'ils disaient été très clair:
"Nous on s'en fout du foot, on est venu pour casser. Faire la guerre sur les Champs Elysées. Taper du flic."

Donc on résume.

On a des casseurs qui viennent quand on fête quelque chose à Paris.
On a des casseurs qui viennent quand il y a des mouvements sociaux (mariage PT)
On a des casseurs qui viennent quand il y a des évènements particuliers.

Donc en gros on a que des casseurs dans la rue en fait dès qu'un EVENT se fait.

Quel beau Pays
mainline a écrit :
Hier c'était le fait des cassos habituels croisés dans les grands rassemblements parisiens, aucun rapport avec les anciens groupes VA/KOB car seule une infime poignée d'anciens était présente.

T'as bien fait de venir nous l'expliquer...on n'avait pas compris !
Heureusement que tu étais là
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Là je rejoins mainline, on nous bassine avec les ultras, certains intervenants (notemment politiques) rejettent la faute sur le PSG alors que les problèmes viennent de jeunes branleurs venant de Paris ou bien de banlieue, comme souvent lorsqu'il y a des manifestations dans Paris, et qui profitent de la foule pour se livrer à leur sport favori, le caillassage, le pillage, la destruction de véhicules, abris-bus ou vitrines, le phénomène n'est pas sportif mais sociétal...
De retour !
bjeje a écrit :
Là je rejoins mainline, on nous bassine avec les ultras, certains intervenants (notemment politiques) rejettent la faute sur le PSG alors que les problèmes viennent de jeunes branleurs venant de Paris ou bien de banlieue, comme souvent lorsqu'il y a des manifestations dans Paris, et qui profitent de la foule pour se livrer à leur sport favori, le caillassage, le pillage, la destruction de véhicules, abris-bus ou vitrines, le phénomène n'est pas sportif mais sociétal...

Zemmour avait il raison ?
CaptainOliv a écrit :
Explique nous alors toi qui sait.

Il y a énormément d'erreurs d'appréciation dans tes propos et cela me prendrait toute ma pause déjeuner pour développer. Regarde simplement les photos tiens.. les historiques des deux tribunes n'ont pas 15-20 ans et ne portent pas de matos 2013. Participe aux fêtes de la musique, 14 Juillet au Troca etc et tu verras le même phénomène. Des gamins en bande qui se croient invincibles. Et crois moi qu'avec un contingent ultra massif, les mêmes bordéliques n'auraient pas raté le prochain RER.

Ce qui me gêne c'est l'amalgame éhonté avec un mouvement ultra qui se tient toujours, qui combat pour avoir des libertés civiles décentes quand bien même on leur roule dessus sans leur donner parole. Au final, tu récupères un club totalement plastique surtout aimé par des kékés.
bjeje a écrit :

D'accord !
Mais, que mainline croit qu'on ne savait pas, je dit non ! (je parle du topic, hein !!)
Je passais en vitesse hein, des choses m'ont animé puis.. il y avait trop de mots
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Celà dit je n'ai pas l'impression qu'il y ai des hooligans dans le Rugby non plus...

Il faut un peu réfléchir pour comprendre les règles du rugby... => nos "cassos" se tournent donc naturellement vers le foot.
En étant moins caricatural, il faut aussi de la discipline, des poteaux, un ballon ovale,... => en gros pour jouer au rugby ça demande plus de moyens que de jouer au foot.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...