Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j'ai la version officieuse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
La photo des sauvageons de Lyon 6 avec MIA en tête :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ancelotti veut quitter le QSG!
Ça apprendra peut-être aux Qataris qu'un club de foot ce n'est pas qu'une question de pétrodollars et que le facteur humain y est important.
D'après ce que j'ai compris Ancelotti aurait peu goûté de se faire traiter comme une merde par Doha après je ne sais plus quelle défaite.

Enfin bon vu comment les entraîneurs sont traités au Réal j'ai du mal à comprendre son choix de partir à Madrid, d'autant que le fric il est à Paris et que ce club va perdre son, de très loin, meilleur joueur sans doute au profit de...Paris!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tu parles desquels Skelter ? Des mercenaires ont rarement fait de "meilleurs joueurs"...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Alors Zlatan meilleur joueur de L1... Vos réactions?
Bon quelque part c'est pas volé, çà reste un bon joueur mais du fait de son arrogance, "violence", non fair play, égo surdimensionné, ca fait chier quand même..l'exemple on va dire est pas très bon mais bon... Comme d'hab onr récompense un buteur des mecs comme Silva ou même Matuidi ont également été très précieux pour le PSG non?
Et Jallet et Verrati dans l'équipe type faut pas abuser non plus quand même.... Et Ancelotti meilleur coach c'est pareil, on a pas si souvent vu que çà un jeu flamboyant comme on aurait pu en attendre vu l'équipe je pense que d'autres coachs l'auraient ptre plus mérité au vu des effectifs à leur disposition...Je sais que le PSG a gagné, et meilleure défense et attaque mais bon... A en croire certains journaleux et joueurs Beckham et Ibra sont les 2 plus grands joueurs qu'il y ait jamais eu dans le championnat.... Ok 2 grands joueurs m'enfin faut pas abuser non plus...
Enfin on a enfin un club pas ridicule en Europe c'est vrai mais j'ai l'impression q'hier on a plus récompensé la "hype"
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
29 buts, 7 passes décisives...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Certes mais il n'y pas que çà dans le foot... c'est comme Messi et CR7 on cause que de leur buts mais çà fait pas tout, faut voir l'influence dans le jeu, et la présence dans les grands matchs (c'est là qu'on voit les grands, ils assurent dans les gros matchs)... Un gars comme Matuidi pa exemple m'a plus impressionné dans le jeu qu'Ibra qui est là pour conclure et qui le fait fort bien il est vrai mais c'est son rôle... On met toujours plus en avant un bon attaquant qu'un bon défenseur ou un bon milieu défensif......
Ce qui est pénible dans le foot de maintenant c'est qu'on matte que les stats et les buts marqués....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
teezer
  • Special Total utilisateur
Zlatan a démonté la le championnat en jouant à 70% de ses capacités. Il n'y a même pas à tortiller du cul, son titre est plus que mérité.

Après, je suis d'accord pour Jallet et Verrati, ce n'est qu'une mascarade. Pour Ancelloti pareil, on a eu le droit à un jeu dégueulasse pendant les 3 quarts de la saison.

Mais bon, quand tu vois l'interview de Barton dans le CFC, les seules questions qu'on lui a posé concernaient "Sakho et Ancelotti". (Sa réponse fut magnifique d'ailleurs "m'en bas les couilles"), il ne faut s'étonner des résultats, Canal et consort se branle à longueur de temps sur le PSG, quoiqu'il arrive.
Barberousse user-club
Genma
  • Custom Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
pour moi entraineur de l'année c'est puel
aucun doute

Assez d'accord avec ça !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
pour moi entraineur de l'année c'est puel
aucun doute

Voir Baup.

Le mec, il te récupère une équipe de bras cassé, au bord du gouffre la saison passé, il arrive à finir deuxième tout en faisant marquer des buts à Dédé la Gauffre.
Barberousse user-club
Jean Didier
Ibra à 70% t'es même gentil, il a rien branlé de tout le championnat, ses buts il les marque en marchant

En ce moment sur backstage...