Alors Zlatan meilleur joueur de L1... Vos réactions?
Bon quelque part c'est pas volé, çà reste un bon joueur mais du fait de son arrogance, "violence", non fair play, égo surdimensionné, ca fait chier quand même..l'exemple on va dire est pas très bon mais bon... Comme d'hab onr récompense un buteur des mecs comme Silva ou même Matuidi ont également été très précieux pour le PSG non?
Et Jallet et Verrati dans l'équipe type faut pas abuser non plus quand même.... Et Ancelotti meilleur coach c'est pareil, on a pas si souvent vu que çà un jeu flamboyant comme on aurait pu en attendre vu l'équipe je pense que d'autres coachs l'auraient ptre plus mérité au vu des effectifs à leur disposition...Je sais que le PSG a gagné, et meilleure défense et attaque mais bon... A en croire certains journaleux et joueurs Beckham et Ibra sont les 2 plus grands joueurs qu'il y ait jamais eu dans le championnat.... Ok 2 grands joueurs m'enfin faut pas abuser non plus...
Enfin on a enfin un club pas ridicule en Europe c'est vrai mais j'ai l'impression q'hier on a plus récompensé la "hype"
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!