Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tostaky a écrit :
Enfin on a enfin un club pas ridicule en Europe c'est vrai mais j'ai l'impression q'hier on a plus récompensé la "hype"

Ouais, quand Lyon dominait le Real il y a 6/7 ans avec Juninho/Essien/Diarra au milieu de terrain, c'est vrai que c'était assez ridicule

Equipe type risible, Ancelotti a été critiqué toute l'année (et l'année dernière) et finit meilleur entraineur alors que Baup avec 13 chèvres et quelques amateurs finit la saison 2nd, coupet qui reçoit un trophée ... bref, encore un non évènement dans le foot français.
L'homage a Beckham m'a fait énormément rire aussi. Je comprends toujours pas qu'il ne l'ait pas fait à Manchester, dommage. Une cérémonie couplée avec Fergusson, ça aurait été quelque chose !

Allez, plus qu'un truc à suivre cette saison : espérer que Troyes se sauve ! Juste pour encourager le beau jeu des petites équipes, et parce que vu leur situation il y a 4 ou 5 matchs, ce serait un miracle !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
PauloCaster a écrit :
Tu parles desquels Skelter ? Des mercenaires ont rarement fait de "meilleurs joueurs"...

Si CR7 vient à Paris, je pense que même en jouant leurs matchs avec 6 joueurs il finissent à 100 points
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
PauloCaster a écrit :
Tu parles desquels Skelter ? Des mercenaires ont rarement fait de "meilleurs joueurs"...

Si CR7 vient à Paris, je pense que même en jouant leurs matchs avec 6 joueurs il finissent à 100 points

Le PSG va être un club de passage pour tous ces "grands" joueurs.
Ils ajouteront la L1 à leur palmarès et puis ça s'arrêtera là.
benosiris
CaptainOliv a écrit :
Dodo13 a écrit :
PauloCaster a écrit :

Comme Marseille avec les "moyens" joueurs. Ils n'ajoutent rien à leur palmarès et vont ailleurs pour gagner des titres et des sous
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Dodo13 a écrit :
PauloCaster a écrit :

Comme Marseille avec les "moyens" joueurs. Ils n'ajoutent rien à leur palmarès et vont ailleurs pour gagner des titres et des sous

La différence c'est que nous avons déjà existé auparavant et la scène européenne. La C1 on l'a. Pas le PSG. On a pas déboursé des milliards pour ça en 1 année. On avait une équipe, des passionnés et de bon joueurs.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jaloux va
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MrClean a écrit :
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :
Et?

On verra au moins des stars en France!!!

On s'en branle.

Non non
C'est plutot de ton équipe de bleuf...

Sois pas jaloux.... Jpense que Waddle et Mozer sont pret à rejouer

J'vais pas voir un match pour voir des stars, faire signer mes paninis, et avoir des autographes, sinon j'irais au salon de l'érotisme, ça a son côté kitch intéressant.

Aller voir un match et supporter une équipe pour ses stars c'est franchement à chier.

Avoir des stars à l'OM ça changera jamais ma vie. Ca ne changera Rien en fait. Ce qui compte ce sont les victoires. Même Evian TG l'a compris.
benosiris
CaptainOliv a écrit :

La différence c'est que nous avons déjà existé auparavant et la scène européenne. La C1 on l'a. Pas le PSG. On a pas déboursé des milliards pour ça en 1 année. On avait une équipe, des passionnés et de bon joueurs.

Nous non plus, à peine 300 millions sur 2 ans!
La C1, nous l'aurons, et nous on a la C2, et vous ne l'aurez jamais
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :
Et?

On verra au moins des stars en France!!!

On s'en branle.

Non non
C'est plutot de ton équipe de bleuf...

Sois pas jaloux.... Jpense que Waddle et Mozer sont pret à rejouer

J'vais pas voir un match pour voir des stars, faire signer mes paninis, et avoir des autographes, sinon j'irais au salon de l'érotisme, ça a son côté kitch intéressant.

Aller voir un match et supporter une équipe pour ses stars c'est franchement à chier.

Avoir des stars à l'OM ça changera jamais ma vie. Ca ne changera Rien en fait. Ce qui compte ce sont les victoires. Même Evian TG l'a compris.

Tas un problème je pense,nan?
Veux tu en parler à tonton Clean?

En ce moment sur backstage...