Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran a écrit :
Bon avec monaco l'année prochaine, les places sur le podium vont être chères ...

C'est clair que la 1ière place a du couter chère au PSG. Arbitres, ligue and co à payer en plus des joueurs pfiouuuu
bobofran
CaptainOliv a écrit :
bobofran a écrit :
Bon avec monaco l'année prochaine, les places sur le podium vont être chères ...

C'est clair que la 1ière place a du couter chère au PSG. Arbitres, ligue and co à payer en plus des joueurs pfiouuuu

j'essaie de trouver un truc intelligent à te répondre mais là c'est pas simple ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :

A voir. Si ils font effectivement venir 6 ou 7 joueurs du calibre de Falcao et que ça prend bien (beaucoup de si), il seront dur à jouer.
Si ils font venir 3 ou 4 Pastore pour 40 millions chacun, qu'ils se retrouvent 12ème en décembre et que leurs "stars" se lassent, ça peut vite retomber et ralentir la progression du club.

Autant le titre sera injouable, autant la 2ème place se disputera toujours selon moi entre Lyon/OM/Lille + 1 ou 2 trublions

@Benosiris : c'est quoi la C2 ? C'est la coupe qu'on pouvait gagner en battant le rapid de Vienne c'est ça ? La coupe à laquelle nous ne participions pas car on était en C1, normal qu'on l'ait pas gagnée
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran a écrit :
CaptainOliv a écrit :
bobofran a écrit :

j'essaie de trouver un truc intelligent à te répondre mais là c'est pas simple ....

Ah bah troller c'est tout un art LOL
Jean Didier
Le Péèsseugé sur Laurent Blanc, le début de la fin d'une ère ?
benosiris
Dodo13 a écrit :
@Benosiris : c'est quoi la C2 ? C'est la coupe qu'on pouvait gagner en battant le rapid de Vienne c'est ça ? La coupe à laquelle nous ne participions pas car on était en C1, normal qu'on l'ait pas gagnée

En 1996, pendant que Paris gagnait en coupe d'Europe, Marseille jouait en D2
Sinon:
http://www.cahiersdufootball.n(...)u-psg
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
J'avais lu l'article. Le fait qu'il existe quelque part un article qui tente de prouver qu'il ne faut pas dénigrer le titre Européen du PSG, c'est assez significatif selon moi
Et non, nous n'étions pas en D2, nous relevions avec brio un nouveau challenge sportif : gagner un autre championnat !

Laurent Blanc ->
Capello -> Qu'est ce qu'ils ont avec les Italiens bon sang ? Ils vont faire venir Pipo pour épauler Ibra l'an prochain ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
On dirait que Benitez est pas mal courtisé aussi
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bobofran a écrit :
CaptainOliv a écrit :
bobofran a écrit :

Logiquement on leurs répond par le silence
benosiris
Dodo13:
Dodo13
C'est marrant, je suis allé cherché les tableau des coupes d'Europe 1991 et 1993, vu que sur lequipe.fr ils font une rétrospective du parcours de l'OM 93 et que les commentaires se partagent entre supporters Parisiens qui jugent que la coupe des champions était plus facile à gagner à cette époque que la C3 aujourd'hui (tellement facile que les autres clubs français refusaient d'y participer ? ) et des supporters marseillais qui démentent.

Du coup, (je ne le savais pas, je ne connaissais que le parcours de l'OM en réalité), j'ai appris que Moscou et Brugges (groupe de l'OM) avaient éliminé le Barça et Leeds (champion anglais de 1992) avant d'arriver en poule. Milan a éliminé le PSV (de Romario) et Porto en poule.

En 91, l'OM élimine le Milan, le spartak qui vient de battre le Real, Belgrade élimine le Bayern.
Bref, plus facile que maintenant, je sais pas...

Par contre, c'est très marrant de regarder la compo des équipes -> 3 étrangers max par équipe !
benosiris
Ce qu'il faut voir surtout c'est que le foot à cette époque n'est pas représenté par les même clubs qu'aujourd'hui. on nous bassine actuellement avec le Barca, mais il ne faut pas oublier que la plupart de leurs coupes d'Europe n'ont été gagnées que récemment.
A cette époque le Celtic et les Rangers n'étaient pas que des curiosité d'un autre âge. L'Italie avait le meilleur championnat d'Europe (du monde), l'Angleterre c'était des champs de patates...

Blague à part, les clubs français durant les années 90 étaient réellement compétitifs sur le plan européen. Marseille, Paris, Bordeaux auraient pu gagner quelques coupes d'Europe durant cette période (finale perdues de Bordeaux, Paris et Marseille).
benosiris a écrit :
Ce qu'il faut voir surtout c'est que le foot à cette époque n'est pas représenté par les même clubs qu'aujourd'hui. on nous bassine actuellement avec le Barca, mais il ne faut pas oublier que la plupart de leurs coupes d'Europe n'ont été gagnées que récemment.
A cette époque le Celtic et les Rangers n'étaient pas que des curiosité d'un autre âge. L'Italie avait le meilleur championnat d'Europe (du monde), l'Angleterre c'était des champs de patates...

Blague à part, les clubs français durant les années 90 étaient réellement compétitifs sur le plan européen. Marseille, Paris, Bordeaux auraient pu gagner quelques coupes d'Europe durant cette période (finale perdues de Bordeaux, Paris et Marseille).

Je me souviens d'Auxerre aussi avec Laslandes Un petit retourné refusé aussi je crois contre Dortmund
benosiris
CaptainOliv a écrit :
benosiris a écrit :

Je me souviens d'Auxerre aussi avec Laslandes Un petit retourné refusé aussi je crois contre Dortmund

oui, avec leurs maillots jaunes fluos
Ct'arnaque!!! Mais c'était en demi finale il me semble (de quelle coupe (UEFA?))

En ce moment sur backstage...