Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
CaptainOliv a écrit :
benosiris a écrit :
Ce qu'il faut voir surtout c'est que le foot à cette époque n'est pas représenté par les même clubs qu'aujourd'hui. on nous bassine actuellement avec le Barca, mais il ne faut pas oublier que la plupart de leurs coupes d'Europe n'ont été gagnées que récemment.
A cette époque le Celtic et les Rangers n'étaient pas que des curiosité d'un autre âge. L'Italie avait le meilleur championnat d'Europe (du monde), l'Angleterre c'était des champs de patates...

Blague à part, les clubs français durant les années 90 étaient réellement compétitifs sur le plan européen. Marseille, Paris, Bordeaux auraient pu gagner quelques coupes d'Europe durant cette période (finale perdues de Bordeaux, Paris et Marseille).

Je me souviens d'Auxerre aussi avec Laslandes Un petit retourné refusé aussi je crois contre Dortmund

oui, avec leurs maillots jaunes fluos
Ct'arnaque!!! Mais c'était en demi finale il me semble (de quelle coupe (UEFA?))
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
J'avais zappé le commentaire qui disait que l'on a enfin une équipe pas ridicule en Europe.

Je me marre, certains ont quand même la mémoire courte, ça fait peur.

Lyon, il y a quelque années, c'était autre chose que cette équipe Parisiennes.

Déjà, elle s'est battu pour en arriver là. De deux, c'était autrement plus beau à voir jouer. Et pour finir, les résultats étaient autrement plus fantasmant que ceux du PSG

Parce que sans déconner, Paris a fait quoi en LDC cette année? Une humiliation face à Porto au match aller? Une victoire au retour sur un loupé énorme d'Helton? Un match nul volé face au Barca au match aller?

Allez sojyons, généreux, ils ont fait un bon match retour face au Barça et un gros match aller face à Valence et pis, c'est tout.

Le jour, où ils éclateront de A à Z le Real ou qu'ils colleront une branlée monumentale au champion d'Allemagne sortant, on pourra en reparler.

Rien à voir, mais dans France Football, ils ont proposé une équipe-type des champions de ces 10 dernières années, je trouve cela sympa et je me lance à mon tour.

-----------Coupet------------
Debuchy-Cris-T.Silva-Abidal
-----------M.Diarra----------
-----Essien--------Juninho--
Hazard--Ibrahimovic---Malouda

Remplaçants: Mandanda-Reveillère-Tiago-Diawara-Valbuena-Tiago-Gourcuff
Barberousse user-club
bobofran
Dans ton équipe type, je suis d'accord avec pas mal de tes choix mais Malouda, Diawara, Mandanda et Gourcuff je les garderai plutôt pour couper les oranges à la mi-temps ... ; )

Pour rappel, Lyon a éclaté de grosses équipes ... en poule ... en confrontation direct, a aprtir des 1/4 c'etait plutot sauf qui peut ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
Teezer, tu as raté la page d'avant?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
bobofran a écrit :
Dans ton équipe type, je suis d'accord avec pas mal de tes choix mais Malouda, Diawara, Mandanda et Gourcuff je les garderai plutôt pour couper les oranges à la mi-temps ... ; )

Pour rappel, Lyon a éclaté de grosses équipes ... en poule ... en confrontation direct, a aprtir des 1/4 c'etait plutot sauf qui peut ...

Evidemment cette équipe-type est faite en fonction du niveau à l'époque ou ils étaient champion avec Lyon. Abidal-Malouda était l'un des meilleur coté gauche d'Europe à l'époque. Diawara était monstrueux à la fois avec Bordeaux et Marseille lors de leur titres respectifs. Et Gourcuff était énorme avec Bordeaux (bon maintenant, c'est autre chose, on est d'accord, mais à l'époque du titre, il marchait sur l'eau).
Quand à Mandanda, il y avait quand même match avec Carasso et Sirigu, mais vu qu'il a été formé au Havre, l'affectif a pris le dessus. ^^

Benosiris, je dois t'avouer que je n'ai lu que de travers. Je vais relire ça.
Barberousse user-club
teezer
MrClean a écrit :
Valbuena et malouda dans une équipe type
On sent tout de suite que le mec nest pas crédible

On voit surtout que t'as rien compris et que tu ne suis pas le foot.

Mais bon, comme t'as certainement vu aucun match de Lyon de l'époque, on ne va pas t'en vouloir. Tu parles seulement pour ne rien dire, l’arrives à être aussi chiant et désagréable que GX sur ce topic.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
MrClean a écrit :

Mais bon, comme t'as certainement vu aucun match de Lyon de l'époque, on ne va pas t'en vouloir. Tu parles seulement pour ne rien dire, l’arrives à être aussi chiant et désagréable que GX sur ce topic.

Laisse tomber teezer. Clean essaye de me troller depuis 1 bon mois mais c'est du fail sur fail.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CaptainOliv a écrit :
teezer a écrit :
MrClean a écrit :

Laisse tomber teezer. Clean essaye de me troller depuis 1 bon mois mais c'est du fail sur fail.

ce mec est énorme(non je parle pas de son gras..me permettrais pas)
il se rallie à un mec qui le descend ......j'adore

et à force de troller,il pense que ce sont les autres

ps: détendez vous les gars(footix?) si on ne peut plus un peu "piquer"....que va devenir le monde????
MrClean a écrit :
CaptainOliv a écrit :
teezer a écrit :
MrClean a écrit :

ce mec est énorme(non je parle pas de son gras..me permettrais pas)
il se rallie à un mec qui le descend ......j'adore

et à force de troller,il pense que ce sont les autres

ps: détendez vous les gars(footix?) si on ne peut plus un peu "piquer"....que va devenir le monde????

Je me rallie a personne.
Teezer donne son avis, on a des divergences d'opinion mais on est quand même toujours resté courtois sur ce forum.

Tu trolles mal, tu t'enfonces, t'es un âne qui s'est vexé parce que je l'ai vanné sur son avatar (que tu as enlevé d'ailleurs depuis) et qui cherche désespérément un sujet pour tenter d'être désagréable avec moi ou d'autres maintenant.

Continue, tu es le bouffon du roi.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
t'es trop grave mon pote

j'ai toujours le même avatar.......tu dois avoir de la graisse dans les yeux

pourquoi je chercherai à "troller" ,comme tu dis si bien,un mec qui me fait rire.?parceque lui le fait sérieusement...hein?

tu enlèves "du roi"......c'est exactement ce que tu es

ps: qui revient avec un nouveau pseudo car il c'est fait bannir? qui?
MrClean a écrit :
t'es trop grave mon pote

j'ai toujours le même avatar.......tu dois avoir de la grasse dans les yeux

pourquoi je chercherai à "troller" ,comme tu dis si bien,un mec qui me fait rire.?parceque lui le fait sérieusement...hein?

tu enlèves "du roi"......c'est exactement ce que tu es

ps: qui revient avec un nouveau pseudo car il c'est fait bannir? qui?

Tu te calmes, tu arrêtes de venir sur un topic que tu ne fréquentais pas pour y foutre le dawa sinon ça va finir à Bollène.

Teezer c'est un supporter havrais qui aime Lyon rien de plus donc tu le lâches avec tes vannes en bois. T'y connais rien en foot et encore moins en guitare c'est à se demander ce que tu fais sur ce forum.
MrClean a écrit :
oui gros maitre gx

le savoir est chez toi, prodigue le nous...s'il te plait mon bon roi "des bouffons"

Je te l'ai dit, tu trolles mal. S'en devient triste. Et lourd pour les gens qui fréquentent ce topic.

En ce moment sur backstage...