Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean a écrit :
oui gros maitre gx

le savoir est chez toi, prodigue le nous...s'il te plait mon bon roi "des bouffons"

Je te l'ai dit, tu trolles mal. S'en devient triste. Et lourd pour les gens qui fréquentent ce topic.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ces quelques post démontrent à quel point tu es un bon troll de compagnie.........se faire démonter par Teezer et le brosser dans le sens du poil pour m'atteindre moi...........j’applaudis des deux mains!!! bravo!!! Congratulation!!! you are a WINNER!!!
merci merci,et encore merci pour tout

j'arrete le HS,on peut reprendre le court du topic
MrClean a écrit :
ces quelques post démontrent à quel point tu es un bon troll de compagnie.........se faire démonter par Teezer et le brosser dans le sens du poil pour m'atteindre moi...........j’applaudis des deux mains!!! bravo!!! Congratulation!!! you are a WINNER!!!
merci merci,et encore merci pour tout

j'arrete le HS,on peut reprendre le court du topic

Merci.
Je me fais pas démonter, je suis désagréable quelque fois ça arrive comme tout le monde, teezer n'est pas dans son tord quand il l'évoque. j'ai un malin plaisir a critiquer l'OL et le PSG. C'est un fait.

Ton problème à toi c'est que tu t'évertues à parler sur les utilisateurs du forum. Ya rien de footballistique dans tes propos ou de musicien.

Bye.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
ps: détendez vous les gars(footix?) si on ne peut plus un peu "piquer"....que va devenir le monde????

On peut le faire intelligemment aussi, sinon c'est pas très drôle. Avec Gx vous polluez sacrément les échanges depuis pas mal de pages

J'ai re-découvert avec le post de Teezer que si Lloris n'y figure pas, c'est qu'il est arrivé juste quand Lyon a arrêté de gagner des titres Le pauvre...
Au goal je mettrai Sirigu, même si il me paraissait plus impressionnant l'an dernier que cette année.
Abidal - Malouda, aucune contestation possible (encore que Benzema jouait pas mal côté gauche à Lyon non ?).
Lucho aurait sa place dans les remplaçants vu son niveau la seconde partie de saison du tire.
Et j'aurai mis Anderson plutôt que Ibra, juste une question de classe !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
MrClean a écrit :
ps: détendez vous les gars(footix?) si on ne peut plus un peu "piquer"....que va devenir le monde????

On peut le faire intelligemment aussi, sinon c'est pas très drôle. Avec Gx vous polluez sacrément les échanges depuis pas mal de pages

J'ai re-découvert avec le post de Teezer que si Lloris n'y figure pas, c'est qu'il est arrivé juste quand Lyon a arrêté de gagner des titres Le pauvre...
Au goal je mettrai Sirigu, même si il me paraissait plus impressionnant l'an dernier que cette année.
Abidal - Malouda, aucune contestation possible (encore que Benzema jouait pas mal côté gauche à Lyon non ?).
Lucho aurait sa place dans les remplaçants vu son niveau la seconde partie de saison du titre.
Et j'aurai mis Anderson plutôt que Ibra, juste une question de classe !

Coupet était énorme avec Lyon, j'adore Lloris mais ce que Greg a fait, c'était très très fort. Et si je l'avais mis sur le banc, on m'aurait taxé de chauvin. .
Par contre, honte à moi, j'ai complètement oublié Anderson. Je change mon attaquant, il prend la place de Zlatan. La grosse honte.

Sinon, effectivement Benzema jouait souvent coté gauche quand Fred jouait en pointe. A la limite, j'aurais pu le mettre sur le banc à la place de Valbuena.
Barberousse user-club
benosiris
Question classe, c'est Pauleta, personne d'autre
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Mais seulement une Liga pour Pedro, pas de L1 (j'ai eu un doute sur son arrivée à Bordeaux, mais il ne faisait pas parti de l'équipe pour le titre de 99).
Mais niveau classe, je suis d'accord que c'était autre chose que Zlatan. Il aura surement plus "vendu de rêve" que lui d'ailleurs.

Sinon j'ai cru voir que Leonardo pourrait remplacer ancelotti. C'est vrai ?
Par contre Benitez ce serait pas mal. Pas pire qu'Ancelotti... (même si les équipes avec qui il a gagné beaucoup de titres ont ensuite eu plus de mal - coincidence ?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ben en effet :
http://www.lequipe.fr/Football(...)72787

L'article parle de Di maria (excellent mais avec Menez, Lavezzi, Lucas, ça fait un peu trop non ?), et Witsel (jamais vu jouer, j'ai l'impression que son départ en russie n'était pas une réussite)

En tout cas, je crois que c'est le 1er été depuis 1998 où on ne lira pas 1 jour sur 2 la possible venue de Jardel à l'OM avec le PSG et Monaco ! Si seulement on avait une cellule de recrutement et un directeur sportif, on pourrait espérer faire quelque chose de bien avec toute cette tranquillité. Dommage...
benosiris
J'avais lu cet article ce matin avec la mention: INFO L'EQUIPE.
J'avais lu les même infos sur Eurosport hier....

'sont forts quand même

Bref, le Real, ça ne se refuse pas. D'ailleurs il parait qu'Ancelotti quand il est parti du Milan il disait déjà qu'il voulait aller au Real. Donc bon...
C'est rageant dans le sens où quelque chose était en train de se mettre en place, j'aurais bien aimé voir où ça allait mener. D'un autre côté je ne regretterai pas son côté frileux dans ses compos (Franchement Beckham au match aller contre le barca, La compo avec titulaires à moitié cramés et démotivés en coupe de France contre Evian...).

Etes-vous prêts pour la grande valse des noms cet été? C'était déjà le cas avant, mais maintenant on monte d'un cran. Moi je crois à une équipe avec Ronaldo, Falcao, Rooney, Muller, Ribery, Ibra, Jallet (caution française), Thiago Silva, Fabregas Di maria et Sirigu dans les cages (faut jouer la carte de la continuité)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
D'un autre coté, quand Leo a été voir Mourinho durant l'hiver, il aurait pu être un peu plus discret ... je peux comprendre Carlo, être sur un siège ouvertement ejectable ne doit pas être hyper agréable (même si c'est le quotidien d'un entraineur) ...

Bon, Di Maria c'est un peu un pastore bis dans le jeu ce qui nous manque c'est plutot un jeune attaquant meiileur que Gameiro et jeune pour pouvoir remplacer le mercenaire suedois une fois qu'il aura eu envie de retourner en Italie ...

Après, il y a toujours de la place pour un Ronaldo ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
benosiris a écrit :
Gors n'importe quoi, tout le monde sait que le dopage ne sert à rien dans le foot

La matière grise non plus... (surtout pour les supporters Lyonnais qui habitent dans le 6ème)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...