Dodo13 a écrit :
MrClean a écrit :
ps: détendez vous les gars(footix?) si on ne peut plus un peu "piquer"....que va devenir le monde????
On peut le faire intelligemment aussi, sinon c'est pas très drôle. Avec Gx vous polluez sacrément les échanges depuis pas mal de pages
J'ai re-découvert avec le post de Teezer que si Lloris n'y figure pas, c'est qu'il est arrivé juste quand Lyon a arrêté de gagner des titres
Le pauvre...
Au goal je mettrai Sirigu, même si il me paraissait plus impressionnant l'an dernier que cette année.
Abidal - Malouda, aucune contestation possible (encore que Benzema jouait pas mal côté gauche à Lyon non ?).
Lucho aurait sa place dans les remplaçants vu son niveau la seconde partie de saison du titre.
Et j'aurai mis Anderson plutôt que Ibra, juste une question de classe !
Coupet était énorme avec Lyon, j'adore Lloris mais ce que Greg a fait, c'était très très fort. Et si je l'avais mis sur le banc, on m'aurait taxé de chauvin.
.
Par contre, honte à moi, j'ai complètement oublié Anderson. Je change mon attaquant, il prend la place de Zlatan.
La grosse honte.
Sinon, effectivement Benzema jouait souvent coté gauche quand Fred jouait en pointe. A la limite, j'aurais pu le mettre sur le banc à la place de Valbuena.
Barberousse user-club