Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
benosiris a écrit :
Gors n'importe quoi, tout le monde sait que le dopage ne sert à rien dans le foot

La matière grise non plus... (surtout pour les supporters Lyonnais qui habitent dans le 6ème)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
bobofran a écrit :
D'un autre coté, quand Leo a été voir Mourinho durant l'hiver, il aurait pu être un peu plus discret ... je peux comprendre Carlo, être sur un siège ouvertement ejectable ne doit pas être hyper agréable (même si c'est le quotidien d'un entraineur) ...

Bon, Di Maria c'est un peu un pastore bis dans le jeu ce qui nous manque c'est plutot un jeune attaquant meiileur que Gameiro et jeune pour pouvoir remplacer le mercenaire suedois une fois qu'il aura eu envie de retourner en Italie ...

Après, il y a toujours de la place pour un Ronaldo ; )

L'arrivée de Rooney parait être faites
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Nasser aurait pris un rateau de la part de CR7 ?
(à moins qu'il ait la même compo que benosiris en tête )

A envoyer des nom alors que le championnat est pas fini, ils ont intérêt de faire venir quelqu'un rapidement... Ils se mettent beaucoup de pression je trouve en affichant ouvertement tous les refus qu'ils essuient (Wenger, Mourinho, CR7, Cavani a du être sondé également,...) 1 mois et demi avant l'ouverture des transferts.

Et sinon, vous pensez que Drogba va revenir à l'OM cet été ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l’enquête suit son cours

visiblement ce sont bien ces merdes de bad gones en surnombre qui ont attaqué les winners
heureusement ils se sont bien fait démonter la gueule

même le conducteur du J9 a été libéré
Skelter
Dodo13 a écrit :
Nasser aurait pris un rateau de la part de CR7 ?
(à moins qu'il ait la même compo que benosiris en tête )

A envoyer des nom alors que le championnat est pas fini, ils ont intérêt de faire venir quelqu'un rapidement... Ils se mettent beaucoup de pression je trouve en affichant ouvertement tous les refus qu'ils essuient (Wenger, Mourinho, CR7, Cavani a du être sondé également,...) 1 mois et demi avant l'ouverture des transferts.

Et sinon, vous pensez que Drogba va revenir à l'OM cet été ?

CR7 a refusé?
Vu son indemnité de transfert et son souhait de quitter Madrid il n'y a pas 36 clubs qui peuvent aligner autant de zéros...
Pour les coach Capello s'est montré intéressé et ce n'est pas un bleu.
Après que le second attaquant de Paris s'appelle Rooney, Cavani ou CR7 le QSG marchera sur l'eau en L1 et les seuls matchs intéressants seront les Monaco-PSG si l'ASM récupère vraiment Tevez et Falco.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
l’enquête suit son cours

visiblement ce sont bien ces merdes de bad gones en surnombre qui ont attaqué les winners
heureusement ils se sont bien fait démonter la gueule

même le conducteur du J9 a été libéré

oui, et superbus fait des concerts devant 100 000 personnes tous les soirs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
On s'en branle de vos querelles de hools beaufs à la con laissez le faire de la daube en silence
Dodo13
Skelter a écrit :
CR7 a refusé?

C'était la priorité, et il y avait eu pas mal de rumeurs. Cavani aussi.
Donc si finalement ils achètent Rooney, ça veut dire soit que les 2 premiers coutaient trop cher (pas le style de Nasser de surpayer des joueurs ), soit ils ont refusé.

Quand à Monaco, juste pour rappel, voici leur 11 :
Subasic - Kagelmascher Medjani Raggi Tzavellas - Mendy Obbadi - Dirar Ocampos - Rivière Germain
J'en connais 1...
A mon avis il faudra un peu plus que Falcao et Tevez pour rendre les QSG-ASM intéressants ! Aucune chance qu'ils jouent les places européennes dès l'an prochain.

Avec les sous d'une LdC et la vente d'un ou deux cadres (Mandanda, Ayew ou NKoulou, Valbuena ce serait plus embêtant), et en achetant en L1, l'OM peut avoir une équipe qui tient la route. Encore, si seulement on avait un directeur sportif et une cellule de recrutement (Anigo a confirmé sa présence à l'OM l'an prochain - mais il l'a promis, si Diouf s'en va, il démissionne !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Et Ibra qui n'exclue pas un départ
Ca va devenir très amusant les transferts cet été.

Nous, on devrait penser à Gameiro, Pied, et un bon gardien du genre Elana ou Ahamada.

En défense je crois qu'en arrière central il n'y a pas grand monde en L1 au niveau de Nkoulou. Faut le garder une saison de plus. Je pense qu'il faut d'avantage penser à l'attaque et au milieu.
Skelter
Dodo13 a écrit :
Skelter a écrit :
CR7 a refusé?

C'était la priorité, et il y avait eu pas mal de rumeurs. Cavani aussi.
Donc si finalement ils achètent Rooney, ça veut dire soit que les 2 premiers coutaient trop cher (pas le style de Nasser de surpayer des joueurs ), soit ils ont refusé.

Quand à Monaco, juste pour rappel, voici leur 11 :
Subasic - Kagelmascher Medjani Raggi Tzavellas - Mendy Obbadi - Dirar Ocampos - Rivière Germain
J'en connais 1...
A mon avis il faudra un peu plus que Falcao et Tevez pour rendre les QSG-ASM intéressants ! Aucune chance qu'ils jouent les places européennes dès l'an prochain.

Avec les sous d'une LdC et la vente d'un ou deux cadres (Mandanda, Ayew ou NKoulou, Valbuena ce serait plus embêtant), et en achetant en L1, l'OM peut avoir une équipe qui tient la route. Encore, si seulement on avait un directeur sportif et une cellule de recrutement (Anigo a confirmé sa présence à l'OM l'an prochain - mais il l'a promis, si Diouf s'en va, il démissionne !)

Le 11 de Paris pré-QSG ne payait pas non plus de mine et tout s'est accéléré en quelques mois. Si Tevez et Falcao sont confirmés ça libérera des opportunités et puis la perspective de vivre à Monaco et d'être exemptés d'impôts va être facilitatrice.
Les bons milieux et les bons défenseurs peuvent se recruter sans braquer une banque donc à mon avis il aura Tevez, Falcao et d'autres...pourquoi pas Nkoulou, Valbuena...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :

Nous, on devrait penser à Gameiro, Pied, et un bon gardien du genre Elana ou Ahamada.

En défense je crois qu'en arrière central il n'y a pas grand monde en L1 au niveau de Nkoulou. Faut le garder une saison de plus. Je pense qu'il faut d'avantage penser à l'attaque et au milieu.

T'es au courant que Pied est une brêle?
Barberousse user-club
teezer a écrit :
CaptainOliv a écrit :

T'es au courant que Pied est une brêle?

Tu veux dire qu'il joue comme son nom ?
Dodo13
C'est grenier qui fait une bonne saison à Lyon non ?
En tout cas le coup franc qu'il marque contre Nice fait penser à un de ses prédécesseurs

D'ailleurs, sacré buts le week end dernier, entre Khlifa (encore) et les coups francs de Grenier et d'Ibra !

En ce moment sur backstage...