CaptainOliv a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-jose-anigo-confirme-la-piste-leandro-damiao-et-fixe-ses-priorites-de-recrutement_106408
LOLILOL c'est qui ça encore ?
Un peu l'équivalent de Lucas Moura, Ganso ou Neymar (et mon joueur préféré à Fifa12
).
Bref, un joueur beaucoup trop cher, probablement surcôté par rapport au niveau qu'il pourrait avoir en Europe (ce qui explique, tout comme les autres, qu'aucun grand club Européen ne l'ai encore acheté - oups, j'ai dit qu le PSG n'était as un grand club Européen
)
C'est rien de plus qu'une carotte pour rêver le supporter marseillais qui croit encore que son club peut rivaliser avec le PSG même sans moyens.
Ce que je trouve choquant dans son interviex, c'est de dire qu'avec son bilan il n'y a que des satisfactions à avoir
Niveau communication, entre ses embrouilles avec Deschamps, Dassier, Diouf, son manque d'expérience et de références en tant qu'entraineur ou de manager, ses relations douteuses, ses sortis presses rarement brillantes, c'est pas le top... Niveau résultats, on a une balance transfert désastreuse avec lui, et je n'ai pas entendu parler de son investissement dans d'autres projets (développement du centre de formation, amélioration des infrastructures, des partenariats,...).
Bre...comme d'hab, vivement qu'on passe à autre chose. A part faire comme Sunderland et enbaucher Di Canio, je vois pas ce qu'on pourrait craindre !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !