Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
83 points
12 points d'avance
meilleur attaque
meilleur défense
meilleur buteur
meilleur joueur
meilleur gardien
7 titulaires dans l'équipe type de L1

Salut les losers

Ici c est Paris !!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
teezer
  • Special Total utilisateur
schaltzmann a écrit :
83 points
12 points d'avance
meilleur attaque
meilleur défense
meilleur buteur
meilleur joueur
meilleur gardien

Salut les losers

Ici c est Paris !!!

Tiens, encore un guignol qui a découvert le football, il y a 2 ans.

Refais la même avec Souza, Tiene et Diané ou Pichot comme il y a quelque années, et après, tu pourras l'ouvrir.
Barberousse user-club
schaltzmann
teezer a écrit :
schaltzmann a écrit :
83 points
12 points d'avance
meilleur attaque
meilleur défense
meilleur buteur
meilleur joueur
meilleur gardien

Salut les losers

Ici c est Paris !!!

Tiens, encore un guignol qui a découvert le football, il y a 2 ans.

Refais la même avec Souza, Tiene et Diané ou Pichot comme il y a quelque années, et après, tu pourras l'ouvrir.

a 40 ans j'ai decouvert le parc y'a 25 ans....donc ton terme "guignol" ne me touche pas baltringue....

ca fait 19 ans que j'attendais ca, des losers a paris t'en a oublie une tripote (nanard, samy, everton, etc) , mais toujours fidele au parc....

tu pourras passer tes nerfs sur l'asm l'année prochaine

Bonne bourre !

PS : 3275 pour te détendre, Phil Collins, tout ça....
teezer
  • Special Total utilisateur
Tant de connerie, c'est impressionnant.

Décidément, les Parisiens qui ne prennent pas la grosse tête, il n'y en a plus beaucoup. Remarque quand on voit l'équipe et les dirigeants, il ne faut pas s'étonner si cela déteint sur les supporteurs.
Barberousse user-club
schaltzmann
teezer a écrit :
.

je pense avoir du mal a te battre dans ce domaine, et qu'on tient un champion du monde en la matière

quand tu veux pour un diner, je connais un paquet de personnes qui serait ravi de faire ta connaissance, as tu d'autres passions a part la section backstage du forum (qui doit t occuper pas mal de temps, a ce que je vois )?

ah oui j'oublie :
Face à Lorient, Kevin Gameiro a inscrit le 101e et dernier but du Paris Saint-Germain cette saison, toutes compétitions confondues. Un record !
MIA WALLACE
MrClean a écrit :
We are the champion en étant 2eme

Sont bon ces Marsellyeah

t'y comprend rien en foot Mr , l'OM est champion d'europe cette année parce qu'ils ont battu dortmund l'année dernière
Tu devrais suivre un peu plus le topic foot , c'est sérieux ici
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, le Bayern réalise la saison parfaite (plus qu'un match...).
Ribery a été bon sans être génial, domage parce qu'il peut vraiment penser au ballon d'or l'an prochain. Je donnerai un "ballon d'or collectif". Je crois que c'est vraiment ce qui fait leur force, c'est qu'il n'y a aucun joueur qui fait clairement la différence chez eux, comme un Messi ou un Ronaldo. En tout cas cet été avec le Borussia ils risquent d'attirer les meilleurs joueurs, et par extension le championnat Allemand aussi (Shalke, Leverkusen,...).

Et Troyes ne s'est pas sauvé. C'est triste, ils le méritaient vraiment !

Sinon MrClean, puisqu'il faut tout t'expliquer : l'OM est champion de France cette année, le PSG étant un club Qatarien...

Ah, j'oubliais 2 choses
- Lille 6ème , même pas de C3 =>
- Le Crom expulsé pour son dernier match alors que Paris mène 3-0 à 10 minutes de la fin d'un match sans enjeu => voilà, on a trouvé l'extrême nullité de l'arbitrage... Juste après les propos de Ibra, c'est assez mal venu
En général je suis exaspéré par les entraineurs qui mettent tout sur le dos des arbitres et les joueurs qui leur crient dessus en plein match, mais il faut avouer qu'on a un paquet d'incompétents... A croire qu'ils ne sont ni formés ni entraînés...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Bourg Saint Maurice aura du mal à se maintenir en PROMOTION HON.REGIONAL...ça craint, mais ça, y'a personne qui en parle...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Bourg Saint Maurice aura du mal à se maintenir en PROMOTION HON.REGIONAL...ça craint, mais ça, y'a personne qui en parle...

à cause des hooligans , on en parle pas
et des rumeurs de rachat
et de la venue de beckham

je serai assez d'accord pour que la savoie participe au championnat de France , on a bien monaco !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je serai assez d'accord pour que la savoie participe au championnat de France , on a bien monaco !!!!

Albertville, ce serait déjà pas mal, on pourrait faire venir des étrangers aussi, comme des Mauriennais ou des Chambériens...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
1. Dommage pour Troyes, ils méritaient moins de descendre que d'autres équipes.

2. Neymar au barça, j'ai hâte de le voir devant de vrais défenseurs. Putain les défenses du championnat brésilien en mousse, même Matt Moussilou te passerait 5 mecs avant de planter.

3. Dur dur pour Lorient, se prendre un doublé par un portos roux qui s'appelle Kevin.

4. Bravo le Bayern, même si c'était pas leur plus gros match de la saison, ça récompense leur saison de folie. Ribéry était nerveux, j'ai cru qu'il ne finirait pas la rencontre, Robben a vendangé comme un cochon comme souvent avant son but, ça sentait la finale lose encore. Finalement Francky joue un rôle important sur les 2 buts, il est toujours là quand il faut.
Et merde si Alaba avait rentré son cachou en 2ème mi-temps, c'était un héros. Bon avec des "si"... En tout cas 20 ans le gars, quelle maturité dans son jeu!
Ce que je retiens c'est surtout les 2 gardiens qui sont les 2 hommes du match. On aurait fini à 5-4 avec des gardiens anglais.

5. C'est qui ce schaltzmann? Il est très con lui, ban direct!
benosiris
teezer a écrit :

Décidément, les Parisiens qui ne prennent pas la grosse tête, il n'y en a plus beaucoup. Remarque quand on voit l'équipe et les dirigeants, il ne faut pas s'étonner si cela déteint sur les supporteurs.

Au lendemain d'un titre de champion, c'est assez normal, non?

Et puis je vois pas trop les conneries qu'il dit. Je veux bien parler des saisons et joueurs précédents, mais Lyon était où dans les 90's?? Alors 7 titres de champions c'est bien , mais avant Lyon c'était de la merde en barre.

Match plein de clins d'œil hier, même Mamadou au goal c'était sympa. Moins pour Le Crom, en même temps un mec qui ressemble à Letizi a forcément la loose collé à la peau. pour l'arbitre, il semblerait qu'il risquait une sanction si il ne met pas le rouge. J'ai bien aimé cela dit le faite que même les Lorientais viennent voir l'arbitre pour qu'il ne mette pas le rouge.

Denière remarque, le web repasse en Autriche
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...