Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
teezer a écrit :
Tant de connerie, c'est impressionnant.

Décidément, les Parisiens qui ne prennent pas la grosse tête, il n'y en a plus beaucoup. Remarque quand on voit l'équipe et les dirigeants, il ne faut pas s'étonner si cela déteint sur les supporteurs.

Au lendemain d'un titre de champion, c'est assez normal, non?

Et puis je vois pas trop les conneries qu'il dit. Je veux bien parler des saisons et joueurs précédents, mais Lyon était où dans les 90's?? Alors 7 titres de champions c'est bien , mais avant Lyon c'était de la merde en barre.

Match plein de clins d'œil hier, même Mamadou au goal c'était sympa. Moins pour Le Crom, en même temps un mec qui ressemble à Letizi a forcément la loose collé à la peau. pour l'arbitre, il semblerait qu'il risquait une sanction si il ne met pas le rouge. J'ai bien aimé cela dit le faite que même les Lorientais viennent voir l'arbitre pour qu'il ne mette pas le rouge.

Denière remarque, le web repasse en Autriche
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
teezer a écrit :
Tant de connerie, c'est impressionnant.

Décidément, les Parisiens qui ne prennent pas la grosse tête, il n'y en a plus beaucoup. Remarque quand on voit l'équipe et les dirigeants, il ne faut pas s'étonner si cela déteint sur les supporteurs.

Au lendemain d'un titre de champion, c'est assez normal, non?
Voir apparaitre un mec pour la première fois à ce moment là pour se fouttre de la gueule du tout le monde, t’appelle ça comment?

Citation:
Et puis je vois pas trop les conneries qu'il dit. Je veux bien parler des saisons et joueurs précédents, mais Lyon était où dans les 90's?? Alors 7 titres de champions c'est bien , mais avant Lyon c'était de la merde en barre.
Nan mais, tu m'expliques comment tu peux comparer Lyon et Paris stp? On va pas encore entre dans ce débat qui me gave d'avance

Profitez de votre titre, profitez de vos millions tombé du ciel, tnat mieux pour vous mais comparer ce qui est comparable.

Citation:
Match plein de clins d'œil hier, même Mamadou au goal c'était sympa. Moins pour Le Crom, en même temps un mec qui ressemble à Letizi a forcément la loose collé à la peau. pour l'arbitre, il semblerait qu'il risquait une sanction si il ne met pas le rouge. J'ai bien aimé cela dit le faite que même les Lorientais viennent voir l'arbitre pour qu'il ne mette pas le rouge.

L'arbitre était complétement idiot, c'est tout.
Bon par contre, j'ai bien aimé Sakho qui laisse marquer Le Lan pour son dernier match en L1.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Match plein de clins d'œil hier, même Mamadou au goal c'était sympa. Moins pour Le Crom, en même temps un mec qui ressemble à Letizi a forcément la loose collé à la peau. pour l'arbitre, il semblerait qu'il risquait une sanction si il ne met pas le rouge.

Une sanction ? Ils ont des sanctions les arbitres qui refusent des buts entrés de 50 cm dans les cages, ou ceux qui ne donnent pas de carton jaune à un attaquant qui tombe tout seul dans la serface en gesticulant, et ceux qui n'expulsent pas un joueurs qui vient de casser une jambe à un adversaire ?
J'ai du mal à y croire. Il y a un malaise chez les entraîneurs (causée par, en tête de liste, Léonardo, Aulas, Antonetti, Ménès, Ibra,... et Thiriez qui ne dit jamais rien pour les défendre), et ils sont dans un cercle vicieux où pour assoir leur autorité ils se sentent obligés de "montrer qui est le patron" quitte à prendre de mauvaises décisions.
Tant qu'il n'y a pas de consignes claires pour tout le monde (carton jaune dès qu'un joueur autre que le capitaine parle à l'arbitre, micro pour expliquer chaque décision comme au rugby, démonstration par des cas pratique que la vidéo ne marche pas,...), ça sera de pire en pire.

Par contre de là à dire que les français sont les moins bons, je rigole doucement en me remémorant des scandales engendrés par l'arbitrage des 3 dernières coupes du monde, et de quelques finales/demi-finales de coupe d'Europe récentes.

Sinon Teezer, fais gaffe on va te dire qu'en prenant en compte l'inflation, Anderson avait couté aussi cher à l'OM que Ibra au PSG (ou même que Skoblar à l'OM )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Teezer a écrit :
Nan mais, tu m'expliques comment tu peux comparer Lyon et Paris stp? On va pas encore entre dans ce débat qui me gave d'avance

Teezer a écrit :
Refais la même avec Souza, Tiene et Diané ou Pichot comme il y a quelque années, et après, tu pourras l'ouvrir.

Dodo13 a écrit :
Sinon Teezer, fais gaffe on va te dire qu'en prenant en compte l'inflation, Anderson avait couté aussi cher à l'OM que Ibra au PSG

C'est pas moi qui ait commencé les comparaisons qui n'ont pas lieue d'être.

Maintenant il ne reste plus à Lyon de garder leurs bons jeunes pour être concurrentiels en Europe la saison prochaine. Marseille, je suis un peu pessimiste.

Le championnat l'année prochaine s'annonce sympa
benosiris
Pour les arbitres, des sanctions en cas de mauvais match ça existe. je ne veux surtout pas tomber dans une espèce de théorie du complot.
Il est évident que le carton rouge d'hier est super abusé, dans le sens d'un match sans enjeu, avec un score déjà acquis, dans une bonne ambiance et beaucoup d'émotion pour beaucoup de personnes sur le terrain.
Mais c'est la règle... L'arbitre avait presque l'air désolé de mettre le jaune.

En parlant de décisions qui ne plaisent pas, hier il y a eu pénalty pour Evian pour une faute de Carasso, la même que Ruffier (? je ne suis plus certain) sur Lavezzi, que Sirigu contre le Barca. Le goal qui veut accompagner un joueur en sortie de but en se jetant pour l'empêcher de passer et qui le fauche au passage. Certains avaient crié à la manipulation lorsque Lavezzi avait obtenu ce pénalty. finalement ça se siffle aussi pour d'autres équipes que paris.
Dodo13
benosiris a écrit :

Ca c'est optimiste !
Autant la L1 12/13 était probablement une des plus chiantes depuis un long moment, autant j'ai du mal à voir comment le suivant ne serait pas pire...

Paris va se détacher bien plus tôt que cette année et les autres supporters vont rabâcher que "la honte, une bande de mercenaires même pas capable de passer 8 buts à Bastia".
Les équipes qui suivront seront les mêmes, avec le même niveau (Lyon, OM, Nice, Lille, StE, Rennes, Bordeaux). En décembre il ne restera plus que Paris qualifié pour une coupe d'Europe.
Ensuite toujours le même ventre mou (les 10 équipes qui luttent pour le maintien au moins juqu'à la 36ème journée).

La seule inconnue, c'est est-ce que Falcao aura le même niveau qu'à Madrid quand il jouera devant 3000 personnes une semaine sur deux, et qu'il aura son contrat de 100 millions d'€ non imposables sur 5 ans acquis ? L'intrigue est un peu légère pour rester en haleine pendant 10 mois.
Sachant que dans le même temps, on souffrira devant l'équipe de France, emmenée par Benzema et Gourcuff pour se qualifier pour le Moundial dans les barrages.

Pffff... j'ai déjà le blues !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
Compte-tenu des incertitudes liées à l'état de santé de Samir Nasri après les deux matches disputés par Manchester City aux Etats-Unis, Didier Deschamps a convoqué le Lyonnais Clément Grenier (photo) pour la tournée que l'Equipe de France effectuera en Amérique du Sud, (Uruguay et Brésil) du dimanche 2 au dimanche 9 juin 2013.

Barberousse user-club
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Enfin une bonne nouvelle
Bêêêh
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Quand même !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :

Ca c'est optimiste !
Autant la L1 12/13 était probablement une des plus chiantes depuis un long moment, autant j'ai du mal à voir comment le suivant ne serait pas pire...

Paris va se détacher bien plus tôt que cette année et les autres supporters vont rabâcher que "la honte, une bande de mercenaires même pas capable de passer 8 buts à Bastia".
Les équipes qui suivront seront les mêmes, avec le même niveau (Lyon, OM, Nice, Lille, StE, Rennes, Bordeaux). En décembre il ne restera plus que Paris qualifié pour une coupe d'Europe.
Ensuite toujours le même ventre mou (les 10 équipes qui luttent pour le maintien au moins juqu'à la 36ème journée).

La seule inconnue, c'est est-ce que Falcao aura le même niveau qu'à Madrid quand il jouera devant 3000 personnes une semaine sur deux, et qu'il aura son contrat de 100 millions d'€ non imposables sur 5 ans acquis ? L'intrigue est un peu légère pour rester en haleine pendant 10 mois.
Sachant que dans le même temps, on souffrira devant l'équipe de France, emmenée par Benzema et Gourcuff pour se qualifier pour le Moundial dans les barrages.

Pffff... j'ai déjà le blues !

Ca c'est du pessimisme!!
Je fais des promos sur les cordes, je t'en garde une?
Dodo13
Je peux me mettre au rugby et supporter le RCT aussi.
Mais supporter un club bling bling parvenu, après qu'il gagne sa 1ère coupe d'Europe... bof bof

La F1 ça n'a pas l'air passionnant non plus. Le tennis, c'est toujours pareil depuis 10 ans. Je dirais bien que je vais suivre la bundesliga, mais le suspense ne sera pas bien long l'an dernier...

Finalement, est-ce qu'il y a un championnat qui n'ait pas été plié officiellement au moins 2 journées avant la fin cette année ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca me fait rire

monaco dès la première saisons avant que le mercato commence ils ont déja plus de belles recues que ce trou du c.. de léonardo

falcao c'est ibrahimomerde x 5

va z y léo t'es le meilleur
tonio66
Moi ce qui me fait rire , c'est les marseillais qui critiquent les directeurs sportifs d'autres clubs .
benosiris
on verra quand Falcao aura le palmares de Ibra!

En ce moment sur backstage...