Citation:
1) qu'est ce que t'en sais à part répetter ce que disent les médias parisiens?
Je ne fais que donner mon avis sur ce que je vois, tu n'es obligé d'en tenir compte et d'y répondre , à moins que je t'ai vexé . Pourquoi médias
parisiens ?
Citation:
2) Anigo n'est pas mon père
J'en suis tout heureux pour toi .
Citation:
3) je parle de léonardo pourquoi revenir encore et toujours sur l'om
y a vraiment des relans de frustration quand même chez les supporters du psg
on s'en fout de l'OM
C'est pas plutot toi qui ramène tout au psg en postant sur leo ? Relis tes posts sur les dernieres pages . Je ne suis pas frustré ni supporter parisiens . Ca me fais même chier de voir que l'om est à mon avis condamné a devenir un club moyen à moyen terme à cause d'un mode de fonctionnement désuet . La aussi , ce n'est que mon avis .
Citation:
Léonardo est à mon avis de très très loin le plus maucvais manager de france du fait de sa gestion des moyens illimités mis à sa disposition, monac le montre actuellement ils n'annoncent pas tout et n'importe qui et ils font signer des mec autrement plus forts que bécame pastore et ibrahimovic (celui que
vous avez recruté à 31 ans)
Je n'ai recruté personne . On a vu dans d'autres championnats qu'il était difficile d'etre champion rapidement malgres les moyens . Lui l'a fait , même si tout est loin d'etre parfait . Voir Thiago Sylva ou un mec de 31 ans meilleur joueur et planter 30 buts dans notre championnat , moi en tant que fan de foot , ça me fait plaisir , tout comme ça me fait plaisir de voir Falcao l'année prochaine , tout comme ça m'a fait plaisir de voir Drogba il y a quelques années .
Chez qui est la frustration ?