Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tonio66 a écrit :
Moi ce qui me fait rire , c'est les marseillais qui critiquent les directeurs sportifs d'autres clubs .

ben alors y a une immunité?

développe

si ma femme a grossit ca m'empeche de dire que la tienne qui fait 100 kilos est grosse?

tonio66
1flow3 a écrit :
tonio66 a écrit :
Moi ce qui me fait rire , c'est les marseillais qui critiquent les directeurs sportifs d'autres clubs .

ben alors y a une immunité?

développe

si ma femme a grossit ca m'empeche de dire que la tienne qui fait 100 kilos est grosse?

Développer quoi ? Léo est pas toujours une lumière mais José grosnigaud est le plus mauvais directeur sportif du championnat à mon avis . Il est la cause de bien des maux à l'OM en se comportant comme "la caution marseillaise , le gars du cru" . C'est pour ça que quand un marseillais critique le directeur sportif champion de France , ça me fait rire , voilà .

Je ne connais pas ta femme mais la mienne est toute fine , même avec sa grossesse mais je ne vois pas trop ce qu'elles viennent faire dans l'histoire .
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
on verra quand Falcao aura le palmares de Ibra!

C'est Guivarch qu'il fallait recruter alors pas Ibra, lui il est champion du monde au moins.

Le palmares n'a rien à voir la dedans, c'est completement débile.
Barberousse user-club
1flow3
tonio66 a écrit :

José grosnigaud est le plus mauvais directeur sportif du championnat à mon avis . Il est la cause de bien des maux à l'OM en se comportant comme "la caution marseillaise , le gars du cru" . C'est pour ça que quand un marseillais critique le directeur sportif champion de France , ça me fait rire , voilà .

1) qu'est ce que t'en sais à part répetter ce que disent les médias parisiens?

2) Anigo n'est pas mon père, sa vie je m'en balec, mon avis sur lui je l'ai déja donné y a que dodo qui le comprend pas le reste on s'en fout

3) je parle de léonardo pourquoi revenir encore et toujours sur l'om
y a vraiment des relans de frustration quand même chez les supporters du psg
on s'en fout de l'OM
Léonardo est à mon avis de très très loin le plus maucvais manager de france du fait de sa gestion des moyens illimités mis à sa disposition, monac le montre actuellement ils n'annoncent pas tout et n'importe qui et ils font signer des mec autrement plus forts que bécame pastore et ibrahimovic (celui que vous avez recruté à 31 ans)
tonio66
Citation:
1) qu'est ce que t'en sais à part répetter ce que disent les médias parisiens?

Je ne fais que donner mon avis sur ce que je vois, tu n'es obligé d'en tenir compte et d'y répondre , à moins que je t'ai vexé . Pourquoi médias parisiens ?

Citation:
2) Anigo n'est pas mon père

J'en suis tout heureux pour toi .

Citation:
3) je parle de léonardo pourquoi revenir encore et toujours sur l'om
y a vraiment des relans de frustration quand même chez les supporters du psg
on s'en fout de l'OM

C'est pas plutot toi qui ramène tout au psg en postant sur leo ? Relis tes posts sur les dernieres pages . Je ne suis pas frustré ni supporter parisiens . Ca me fais même chier de voir que l'om est à mon avis condamné a devenir un club moyen à moyen terme à cause d'un mode de fonctionnement désuet . La aussi , ce n'est que mon avis .

Citation:
Léonardo est à mon avis de très très loin le plus maucvais manager de france du fait de sa gestion des moyens illimités mis à sa disposition, monac le montre actuellement ils n'annoncent pas tout et n'importe qui et ils font signer des mec autrement plus forts que bécame pastore et ibrahimovic (celui que vous avez recruté à 31 ans)

Je n'ai recruté personne . On a vu dans d'autres championnats qu'il était difficile d'etre champion rapidement malgres les moyens . Lui l'a fait , même si tout est loin d'etre parfait . Voir Thiago Sylva ou un mec de 31 ans meilleur joueur et planter 30 buts dans notre championnat , moi en tant que fan de foot , ça me fait plaisir , tout comme ça me fait plaisir de voir Falcao l'année prochaine , tout comme ça m'a fait plaisir de voir Drogba il y a quelques années .
Chez qui est la frustration ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pas sur qu'Anigo aurait fait mieux que Léo avec les memes moyens (c'est pas lui qui était chargé de dépensé les millions rapportés par Drogba ou Ribéry ?).
Par contre, que ce soit niveau gestion, communication ou charisme, je pense que le match est serré entre les 2 !

En revanche c'est vrai que le recrutement de Monaco semble (a voir ce que ça donne sur le terrain) bien mieux mené que celui du PSG (surtout si on regarde le 1er mercato, avec Menez, Pastore, Alex, Maxwell).
Qu'est-ce qu'ils vont faire tous ces joueurs quand ils apprendront qu'il n'y a que 18000 places à Louis 2, et à peine le double d'habitants à Monaco ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Dodo13 a écrit :

Qu'est-ce qu'ils vont faire tous ces joueurs quand ils apprendront qu'il n'y a que 18000 places à Louis 2, et à peine le double d'habitants à Monaco ?

Compter leur millions, se dorer la pilule sur la plage, faire du jet-ski, reouler à fond la caisse en ferrari...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Pas sur qu'Anigo aurait fait mieux que Léo avec les memes moyens (c'est pas lui qui était chargé de dépensé les millions rapportés par Drogba ou Ribéry ?).
Par contre, que ce soit niveau gestion, communication ou charisme, je pense que le match est serré entre les 2 !

En revanche c'est vrai que le recrutement de Monaco semble (a voir ce que ça donne sur le terrain) bien mieux mené que celui du PSG (surtout si on regarde le 1er mercato, avec Menez, Pastore, Alex, Maxwell).

Ouais mais bon y a du monde sur la Côte d'Azur. Avec l'équipe de taré qu'ils vont se taper, y aura beaucoup de nouveaux supporters monégasques et le stade sera souvent plein. Enfin je suppose.
Skelter
Jean Didier a écrit :
Il a signé quelque part Lisandro ? Kikou PSG

Il me semble avoir lu que l'ASM le pistait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-qatari-avatar-de-lom-de-tapie-20-ans-plus-tard-68441

Bof bof cet article. Il est très peu documenté, et surtout il passe sous silence pas mal d'éléments.
Le plus important pour faire le parallèle, c'est qu'à l'époque Tapis, il y avait une vrai concurence avec des clubs qui avaient de bons résultas en coupe d'Europe (Monaco, Bordeaux, Paris). C'est pour ça que dire "à l'époque de Tapis, ça n'a pas tué le championnat donc maintenant c'est pareil" n'a aucun sens. Pour le parallèle avec Lyon, il est bon de dire aussi que Aulas ne disposais pas d'un budget démesuré par rapport aux autres clubs.
Le PSG bénéficie d'un budget démesuré et d'abscence de concurence. La "mort" de la 1, au moins temporaire, on ya assisté cette saison...

@LeHeyd : tu crois que les niçois vont supporter l'ASM ? Peu de chances je crois !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
teezer a écrit :
benosiris a écrit :
on verra quand Falcao aura le palmares de Ibra!

C'est Guivarch qu'il fallait recruter alors pas Ibra, lui il est champion du monde au moins.

Le palmares n'a rien à voir la dedans, c'est completement débile.

Du genre Ibra n'a fait que cirer le banc des équipes championnes.
Il est peut être imbuvable, mais c'est aussi un putain de joueur, j'admire la mauvaise foi qui consiste à le faire passer limite pour une chèvre et un boulet pour son équipe

Le championnat de France est mort par la faute du Qatar?
L'année dernière c'est Montpellier le champion, cette année Paris s'assure le titre à 3 journée de la fin sans avoir survolé tous les matchs comme certain le souligne à chaque fois. Si Marseille a perdu contre Troyes , si Lyon a eu un gros trou d'air en mars, si Bordeaux joue comme des quiches, si Lille a mis 6 mois pour jouer en équipe ce n'est pas de la faute du Qatar.
Par contre si Paris a le meilleur entraineur et un groupe capable de jouer et de gagner des points de façon constante, c'est grâce à l'argent du qatar et du recrutement de Léo
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...