Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
teezer a écrit :
benosiris a écrit :
on verra quand Falcao aura le palmares de Ibra!

C'est Guivarch qu'il fallait recruter alors pas Ibra, lui il est champion du monde au moins.

Le palmares n'a rien à voir la dedans, c'est completement débile.

Du genre Ibra n'a fait que cirer le banc des équipes championnes.
Il est peut être imbuvable, mais c'est aussi un putain de joueur, j'admire la mauvaise foi qui consiste à le faire passer limite pour une chèvre et un boulet pour son équipe

Le championnat de France est mort par la faute du Qatar?
L'année dernière c'est Montpellier le champion, cette année Paris s'assure le titre à 3 journée de la fin sans avoir survolé tous les matchs comme certain le souligne à chaque fois. Si Marseille a perdu contre Troyes , si Lyon a eu un gros trou d'air en mars, si Bordeaux joue comme des quiches, si Lille a mis 6 mois pour jouer en équipe ce n'est pas de la faute du Qatar.
Par contre si Paris a le meilleur entraineur et un groupe capable de jouer et de gagner des points de façon constante, c'est grâce à l'argent du qatar et du recrutement de Léo
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En tous les cas les stars se bousculent pour jouer sur une pelouse de merde devant 3 personnes. Les prochaines recrues annoncées: Victor Valdes et Ricardo Carvalho.
Sans parler des Tevez et autre Di Maria dont les noms reviennent souvent.

C'est assez bizarre que Monaco, tout juste promu, arrive à attirer autant de stars alors que Paris malgré Léonardo, ou à cause^^, QSI et Ancelloti ont galéré et continuent à se prendre des vents.

Enfin bon c'est super tout ça on va avoir un championnat d’Écosse à 18 clubs^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
schaltzmann
Skelter a écrit :
En tous les cas les stars se bousculent pour jouer sur une pelouse de merde devant 3 personnes. Les prochaines recrues annoncées: Victor Valdes et Ricardo Carvalho.
Sans parler des Tevez et autre Di Maria dont les noms reviennent souvent.

C'est assez bizarre que Monaco, tout juste promu, arrive à attirer autant de stars alors que Paris malgré Léonardo, ou à cause^^, QSI et Ancelloti ont galéré et continuent à se prendre des vents.

Enfin bon c'est super tout ça on va avoir un championnat d’Écosse à 18 clubs^^

Le gros avantage de Monaco par rapport a Paris, c'est les avantages fiscaux....les joueurs (mercenaires pardon) desormais pensent thunes, quand tu lis que Nene et Hoarau ont prefere mettre leur famille a l'abris, non mais LOL quoi.....

A Paris, pour Ibra c'est le club qui paie les impots du joueur et autre taxes (benef pour l'etat sur une année de plus de 30 patates) a Monaco les gars viennent bien sur pour le challenge sportif de la L1 (sans coupe d'Europe rien que dalle) pour jouer Nantes, Evian, Lorient, Valenciennes..... a domicile sur le terrain ils sont plus nombreux que dans les gradins....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Skelter
N’empêche que pour l'instant l'ASM a déjà claqué 130 millions d'€ et ce n'est pas fini!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Dodo13 a écrit :

@LeHeyd : tu crois que les niçois vont supporter l'ASM ? Peu de chances je crois !

On doit bien pouvoir trouver 18523 footix sur la Côte quand même...
1flow3
Le Heyd a écrit :
Dodo13 a écrit :

@LeHeyd : tu crois que les niçois vont supporter l'ASM ? Peu de chances je crois !

La Plupart sont pas libres ils supportent le psg depuis 2 ans
Skelter
1flow3 a écrit :

La Plupart sont pas libres ils supportent le psg depuis 2 ans

En PACA?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
C'est parce qu'on leur a dit que dans le sud, on doit pas aimer Paris.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Celle de Barcelone est marrante aussi
Bêêêh
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
Dodo13 a écrit :

Les plus de 80 ans tu sais ça fait pas beaucoup de bruit en virage !

Sinon, marrante la vidéo de Suarez !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Le Heyd a écrit :

Mega LOL!

Blagues à part il touche sa bille le petit!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...