Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Mega LOL!

Blagues à part il touche sa bille le petit!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Blagues à part il touche sa bille le petit!

J'ai lu dans ses commentaires qu'ils étaint dans un centre de formation.

Ma vidéo préférée est celle de Stoke. Le "classic goal" à la fin est énorme. Et c'est tellement comme ça qu'on imagine le foot anglais dans la plupart des clubs

Sinon, l'info relayée par Teezer va probablement faire réagir.
De mon côté je suis déçu parce que ça veut dire qu'il ne sera pas sur le banc l'an prochain. Est-ce qu'en revanche ça peut avoir un impact sur leur recrutement et sur les départs ? En tout cas c'est certain que ça ternit encore plus l'image de Leonardo et du club. A la place de Nasser je ne tarderai pas trop pour gicler Leo et prendre un entrainteur/manager à l'anglaise.
Par contre si ils leur retirent 15 points par contre ça peut devenir marrant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Il semblerait que cela ne l'empêche pas d'assister aux matchs, d'assurer un entrainement, ou encore de descendre dans le vestiaire à la mi-temps...
Du coup décision relativement ridicule. A voir si les qataris auraient les moyens d'acheter une oreillette pour que Léo qui se trouve à 5 mètres derrière le banc de touche puisse communiquer avec l'entraîneur adjoint qui se trouve sur le banc. Pas sur, vu le prix de l'électronique

Bref une peine à la base de TIG ou de visites dans les clubs amateurs ou de jeunes aurait certainement été plus efficace...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
D'accord pour une peine de sensibilisation pour le respect des arbitres dans les clubs amateurs et les centres de formation. En même temps, pas sûr que ce genre de campagne menée par Léonardo la racaille de la L1 soit très efficace... On peut aussi demander à Ribéry de sensibiliser les jeunes à la littérature française du 19ème, ou organiser une conférence sur le patriotisme organisé par Benzema et Nasri, avec en guest star Nicolas Anelka

Par contre, dire que c'est une sanction pipo, je ne serai pas aussi catégorique. Léo était sur le point de se retrouver sur le banc, ce qui ne se produira pas en cas de confirmation de la sanction (je le vois même quitter Paris, il y a des places à prendre sur les bancs en Europe en ce moment !)

Ps : c'est pas quelques stars qui me feront changer d'avis sur Monaco -> ils ne se qualifieront pas en C1 ou C3 l'an prochain... On listera les pronostics cet été
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et pis 9 mois pour Leo, ça lui laisse le temps d'accoucher d'un cerveau...
De retour !
Dodo13
cold a écrit :
L'an prochain l'équipe B de Bordeaux, Saint-Étienne et Nice sont en C3, j'en salive déjà !

En même temps, c'est le moins pire qu'on puisse envoyer ! (sinon c'est Lille, Rennes, ou Toulouse, qui n'ont pas vraiment faire briller la France sur la scéne Européenne ces dernières années).

Tant que
- On aura notre coupe de la ligue et 20 clubs en L1 (entre 5 et 9 matchs en moins par an potentiellement)
- On incitera pas les clubs à jouer la C3 (primes télé proportionnelles aux points UEFA ramenés, sanctions en L1 si on fait jouer trop de remplaçants en C3,...)
Je ne vois pas comment on pourrait faire aussi bien que les Portugais dans cette compétition.
(à ce propos, il est en vie Thiriez ? Ca fait quelques années qu'il n'a plus rien dit ou fait )
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Si il a bougé pour la baston a orange.

il faut donner des points bonus au championnat pour les equipes qui font l europe en fonction de leur parcours
Jean Didier
La vraie bonne nouvelle, c'est le Racing qui remonte en National !!!
MIA WALLACE
Ils ont des hools ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Tremoulinas / Gourcuff titulaires...
Si personne ici n'arrive à me citer un plus mauvais choix durant les 6 années de Rayray d'ici lundi, j'organise une pétition pour demander son retour ! En tout cas, il reste le meilleur sélectionneur depuis Jaquet, c'est pas Deschamps qui fera mieux

Il bénéficiait d'une carte à jouer après les bons matchs contre l'Angleterre, le Brésil ou l'Espagne, il va tout gâcher. Faire entrer Grenier, vu sa saison c'est une bonne idée. Mais le reste : Mangala, Gourcuff, Tremoulinas, à quoi ça sert ? 1 an qu'il est là et il a trouvé 3 titulaires (Valbuena, Lloris et Matuidi).

Et encore Nasri est blessé, ça aurait pu être pire.

Sinon on peut parler transferts : L'OM est sur Khlifa, pour 6 millions
On attend aussi Payet, Alessandrini ou Cabella. On va donc voir arriver Boudebouz
benosiris
La seule réflexion qu'à apporté ce match c'est:
J'ai lu que PSG était sur Suarez. Avec Ibra on aurait une des paires d'attaquant la plus talentueuse mais la plus détestable en même temps!
Sinon faut donner du temps au jeunes pour apprendre. Vaut mieux commenncer maintenant que juste avant la CDM quand la moitié des titulaires sera blessée.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...