Allez, maintenant qu'on est remis de la calamité de l'EdF, on peut faire un point mercato
Monaco a bien avancé avec 4 poinures (enfin, je connaissais pas Rodriguez, et Carvalho commence à se faire vieux). Et puis j'ai l'impression que Ranieri est sacrément surcôté : aucun palmarès pour une floppée de grands clubs depuis 20 ans (seulement une série B et une L2 et quelques coupes), aucune connaissance de la L1.
Rumeur sur Ronaldo et Abidal
Paris, ils sont en attente d'un entraineur (Villas-Boas dernièe rumeur en date). Aucune rumeur joueur ?
Marseille en est toujours à jouer la montre pour faire monter les prix sur le trio Paet/Alessandrini/Cabella (stratégie de détournement pour au final négocier Boudebouz à 12 millions après avoir vendu NKoulou 6 millions )
Lille va se faire piller (ce qu'il en reste) -> chedjou c'est fait, garcia aussi, bientôt digne et Payet...
Lyon va continuer de dégraisser.
C'est pas très rassurant pour le niveau de la L1, ni pour le suspens tout ça j'ai bien peur.
Je reste sur un pronostic 1 Paris, 2 OM, 3 Outsider (Toulouse, StEtienne,...), 4 Lyon, 5 Monaco.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !