Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
La seule réflexion qu'à apporté ce match c'est:
J'ai lu que PSG était sur Suarez. Avec Ibra on aurait une des paires d'attaquant la plus talentueuse mais la plus détestable en même temps!
Sinon faut donner du temps au jeunes pour apprendre. Vaut mieux commenncer maintenant que juste avant la CDM quand la moitié des titulaires sera blessée.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Non, il fallait commencer l'an dernier. Maintenant c'est déjà trop tard. Quand à mi-chemin (enfin, si on se qualifie pour le moundial...) t'as trouvé 4 titulaires (j'avais oublié Kaiser Frank), t'es pas bien parti...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Et donc on fait quoi maintenant que c'est trop tard?

Là il y avait un gros paquet de titulaires ou sélectionnés habituels en vacances/panne/blessure (Jallet, Evra, Menez, Pogba chez les jeunes, Ribs, Debuchy il est ou?)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
1flow3 a écrit :
y a benz benz benz aussi

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fab974
  • Custom Top utilisateur
Je sais franchement plus quoi penser de ce que je vois ce soir ..... C'est d'un pathétique ....
teezer
  • Special Total utilisateur
Sacré match de merde, mais ce qui me gonfle, c'est que c'est Benzema qui va prendre pour tout le monde parce que monsieur n'a pas dribblé 10 joueurs pour aller marquer un but.

Putain, mais sérieusement en mettant Matuidi en numéro, il s'attendait à quoi Dechamps? A un miracle?

J'ai rarement vu un milieu aussi mauvais, ils ont rien proposé offensivement, comment on aurait pu marquer dans ces conditions sans déconner?

Va falloir arrêter avec Cabaye, parce que putain, il a jamais été bon en EDF. Guilavogui le gros bourrin cher à Dechamps. Rami, la passoire qui arrive à etre de plus en plus mauvais.

Payet- Benzema-Valbuena ont proposé quelque mouvements sympa en première mais bordel, derrière, c'était d'une faiblesse que les mecs, ils ont joué à 3 contre 11.
Barberousse user-club
Dodo13
J'ai pas vu le match hier, mais avant on pouvait dire que le milieu était à peu près la seule satisfaction possible (Valbuena, Ribéry, Matuidi, Pogba).

Quand Benzema dit que si on lui file pas de bons ballons il peut pas marquer, soit, mais il oublie les dizaines de matchs avant celui là où il avait des occasions qu'il ne mettait pas au fond

Je crois que ces 2 matchs ne servaient à rien à part se faire un petit voyage en Am sud. Trop d'absents, de fatigue, aucune motivation puisque les "mauvais" titulaires ne sont jamais remis en question... Je me demande même si les mecs n'ont pas fait exprès de mal jouer pour perdre et que les nouveau ne puisse pas briller (Grenier, Guilavogui,...).

Espérons un bon sélectionneur étranger dans un an...
Dodo13
Allez, maintenant qu'on est remis de la calamité de l'EdF, on peut faire un point mercato

Monaco a bien avancé avec 4 poinures (enfin, je connaissais pas Rodriguez, et Carvalho commence à se faire vieux). Et puis j'ai l'impression que Ranieri est sacrément surcôté : aucun palmarès pour une floppée de grands clubs depuis 20 ans (seulement une série B et une L2 et quelques coupes), aucune connaissance de la L1.
Rumeur sur Ronaldo et Abidal

Paris, ils sont en attente d'un entraineur (Villas-Boas dernièe rumeur en date). Aucune rumeur joueur ?

Marseille en est toujours à jouer la montre pour faire monter les prix sur le trio Paet/Alessandrini/Cabella (stratégie de détournement pour au final négocier Boudebouz à 12 millions après avoir vendu NKoulou 6 millions )

Lille va se faire piller (ce qu'il en reste) -> chedjou c'est fait, garcia aussi, bientôt digne et Payet...

Lyon va continuer de dégraisser.

C'est pas très rassurant pour le niveau de la L1, ni pour le suspens tout ça j'ai bien peur.
Je reste sur un pronostic 1 Paris, 2 OM, 3 Outsider (Toulouse, StEtienne,...), 4 Lyon, 5 Monaco.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai rien contre Michael Laudrup mais pas sûr que ça soit avec lui que Paris garde/attire des stars...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
Je reste sur un pronostic 1 Paris, 2 OM, 3 Outsider (Toulouse, StEtienne,...), 4 Lyon, 5 Monaco.

petite forme Dodo ce matin ?

l'OM que 2ème ? et le quintuplé de la saison prochaine alors ???? ressaisis toi !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

petite forme Dodo ce matin ?

l'OM que 2ème ? et le quintuplé de la saison prochaine alors ???? ressaisis toi !!!

En même temps sans Mbia ils ne peuvent que se contenter d'un quadruplé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...