Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

petite forme Dodo ce matin ?

l'OM que 2ème ? et le quintuplé de la saison prochaine alors ???? ressaisis toi !!!

En même temps sans Mbia ils ne peuvent que se contenter d'un quadruplé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :
Je reste sur un pronostic 1 Paris, 2 OM, 3 Outsider (Toulouse, StEtienne,...), 4 Lyon, 5 Monaco.

petite forme Dodo ce matin ?

l'OM que 2ème ? et le quintuplé de la saison prochaine alors ???? ressaisis toi !!!

Je reste prudent avant le mercato. Mais entre le départ de Carlo, la sanction de Léo, les rumeurs pas folichonnes... Je mettrais clairement l'OM favori si on avait un Manager qui fait bien son job.
Là comme avec tous nos sous on va aller chercher Mavuba, 1 arrière gauche en D2 Turque, et un milieu de terrain en L2 (pour épauler Sougou/Kadir/Ayew/Valbuena/Amalfitano, ça fait un peu léger pour 2 postes en effet)... j'ai encore du mal à y croire.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
L'OM est favori, d'ailleurs vu les brèles que Monaco achète en ce moment et la puissance de feu du QSG l'OM ne peut qu’être champion!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
Skelter a écrit :
L'OM est favori, d'ailleurs vu les brèles que Monaco achète en ce moment et la puissance de feu du QSG l'OM ne peut qu’être champion!

Un multi de Gx ?

Edit : au fait, Ravanelli nouvel entraîneur de l'ACA J'ai hâte de voir sa tête à chaque décision arbitrale défavorable !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
Skelter a écrit :

Un multi de Gx ?

Edit : au fait, Ravanelli nouvel entraîneur de l'ACA J'ai hâte de voir sa tête à chaque décision arbitrale défavorable !!!

ben merde, il a arrété la natation lui ??? !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dodo13 a écrit :
Allez, maintenant qu'on est remis de la calamité de l'EdF, on peut faire un point mercato

Monaco a bien avancé avec 4 poinures (enfin, je connaissais pas Rodriguez, et Carvalho commence à se faire vieux). Et puis j'ai l'impression que Ranieri est sacrément surcôté : aucun palmarès pour une floppée de grands clubs depuis 20 ans (seulement une série B et une L2 et quelques coupes), aucune connaissance de la L1.
Rumeur sur Ronaldo et Abidal

Paris, ils sont en attente d'un entraineur (Villas-Boas dernièe rumeur en date). Aucune rumeur joueur ?

Marseille en est toujours à jouer la montre pour faire monter les prix sur le trio Paet/Alessandrini/Cabella (stratégie de détournement pour au final négocier Boudebouz à 12 millions après avoir vendu NKoulou 6 millions )

Lille va se faire piller (ce qu'il en reste) -> chedjou c'est fait, garcia aussi, bientôt digne et Payet...

Lyon va continuer de dégraisser.

C'est pas très rassurant pour le niveau de la L1, ni pour le suspens tout ça j'ai bien peur.
Je reste sur un pronostic 1 Paris, 2 OM, 3 Outsider (Toulouse, StEtienne,...), 4 Lyon, 5 Monaco.

Oui mais bon ça fait des années que Lille se fait piller tous les étés... Et le club ne s'en ai pas trop mal sorti jusque là. Quoi que sans Europe et sans tune ça va être plus dur cette année
Bêêêh
Dodo13
L'an dernier ils ont perdu en effet beaucou de joueurs (Cole, Gervinho et surtout Hazard -> on voit le résultat cette année).
Les années précédentes je ne me souviens pas qu'ils aient perdu beaucoup de joueurs majeurs.

Rumeur parisienne : rassembler Rooney/CR7. Ca m'embêterait pour CR7 parce qu'avec l'histoire de fraude de Messi, il avait la route toute tracée pour remporter les 5 prochains ballon d'or (avant que M'Bia ne prenne la relève).

Par contre, entre eux et Ibra, ça fait environ 200 millions d'impôts payés par les Quatariens à l'état français par an. De quoi peut inciter peut être les politiques à se pencher sur le statut de l'ASM avec un siège fiscal en France ?
1flow3
rumeurs rumeurs:

bale au psg
hulk à monac

pour lille, ca faisait deux ans qu'ils étaient surcoté grace à un seul joueur

hazard parti lille fini

d'ailleur un pack payet tauvin et mavuba ca me dirait bien histoire de donner une petite piece pour aider les nouveaux pauvres
je sais je suis trop bon
Dodo13
1flow3 a écrit :
d'ailleur un pack payet tauvin et mavuba ca me dirait bien histoire de donner une petite piece pour aider les nouveaux pauvres
je sais je suis trop bon

Ce serait tellement soulageant d'être dans la position du club à l'aise financièrement qui fait son marché à prix cassé chez le voisin "dans le rouge". Ca faisait longtemps qu'on n'était pas de ce côté là !
Dodo13
Micoud a fait bien mieux depuis !

Ah Fabrizzio. Sacré talent quand même, mis à part son penchant pour la comédie dramatique. Il était capable d'accélérer le jeu de façon remarquable.
1flow3
c'est sur que je me demande ce qu'on se rappellera d'ibraha dans 15 ans

l'attenta sur ruffier?
celui sur lovren?
que c'est le seul joueur au monde à avoir eu une peine annulée en appel?
ou qu'il joue en marchant?

Le foot on s'en branle visiblement quand je vois ce dont les touristes se rappellent de ravanelli

En ce moment sur backstage...