Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
On dirait que les sans maillot ont tout défoncé !
Bêêêh
MIA WALLACE
cold a écrit :

enfin du sport !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter a écrit :
Enfin bon vos supporters ils ne font pas le poids face à eux:

http://www.leparisien.fr/sport(...)7.php

De la vraie baston de branleurs des téci...battes, gazeuses, etc...
Dommage pour eux que les russes n'étaient pas là, ça leur aurait fait du bien !!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Coupable d'avoir insulté l'OM en entonnant un chant anti-marseillais lors des festivités qui ont suivi le titre de Champion de France du PSG (voir la vidéo), Mamadou Sakho a été sanctionné par le comité national de l'éthique, indique France-Football.

Le joueur parisien s'est vu infliger un match de suspension avec sursis, plus une amende de 5000 euros. Dans les mêmes circonstances, Taye Taiwo, qui avait entonné un chant anti-parisien au Stade de France lors de la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue en 2011 avait, malgré ses excuses publiques, écopé d'un match de suspension ferme (et deux en sursis), plus 20 000 euros d'amende..
MIA WALLACE
Taiwo a évité un match ou deux de l'OM ?

c'est une récompense ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Taiwo avait chanté au micro dans le stade non ? Alors que Sakho c'était dans un resto ou un bar ?
Pas choquant que les 2 sanctions ne soient pas les mêmes !

Sinon, Villas Boas au PSG avec Bale ? Ca veut dire qu'ils auront des joueurs à 40 millions sur le banc ? Pendant que nous on se bat pour faire venir Khlifa et que Lyon vient de faire un gros coup en signant Danic ?

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Un peu de rumeur du côté de l'OM (vu que Monaco dégaine le chéquier avant même que des rumeurs puissent circuler et que Paris en est toujours à passer en revue tous les entraîneurs Italiens possibles pour remplacer Ancelotti avant de pouvoir recruter...)

Payet devrait venir dès que Lille acceptera une offre proche de 10 millions (en négociant que Thauvin reste chez eux, un mec surcôté à cause de 5 ou 6 bons matchs cette année qui veut à tout prix partir de Lille, malin le Seydoux !)
Et on insiste por Alessandrini (également autour de 10 millions probablement). Pour un joueur blessé qui a fait une bonne demi-saison, ça me paraît élevé.

Pour peu qu'on arrive à ajouter Cabella (ou qu'on fasse venir Thauvin), ça ferait 5 milieux offensifs achetés en 6 mois (avec Kadir et Sougou). Pendant ce temps, ça fait 2 ans qu'on tourne avec Morel comme seul arrière gauche, et que notre seul remplaçant dans l'axe passe ses veilles de matchs à St Trop à tourner au whiskey coca...

Si on ajoute les probables départs de 2 des 3 membres de notre "colonne vertébrale" qu'on semble ne pas vouloir préparer en cherchant des remplaçants, on a à peu près tous les ingrédients d'un mercato à l'OM. Ca manque de rumeurs concernant des joueurs CANistes quand même ! Mais bon, pas de CAN en 2014, on a le temps de voir venir

To be continued !

Edit : en fait il y a bien Kana-Biyik ou Ecuele-Manga, mais on va essayer de nous les refourguer au prix d'un N'Koulou...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
bon les parisiennes heureuses?

Bernes entraineur du quatar sg c'est aulas qui va etre content.
Les bourges vont lui payer gourcuff 60M (bon25M pour bernes mais c'est déja bien)
bjeje
Laurent Blanc Alors là je suis sur le cul !!! Passer de Ancelotti à Blanc, et après tous les noms annoncés c'est quand même bien la loose....
De retour !
Skelter
bjeje a écrit :
Laurent Blanc Alors là je suis sur le cul !!! Passer de Ancelotti à Blanc, et après tous les noms annoncés c'est quand même bien la loose....

Tu m'étonnes!
Le gars a un palmarès plus qu'enviable en tant que joueur mais c'est un coach de merde!
C'est d’autant plus la loose que le QSG malgré ses pétrodollars à foison a essuyé moult refus.
Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi AVB a refusé parce que Tottenhamn c'est un club moyen et qui ne joue pas la C1...au QSG il aurait eu les moyens de faire une équipe et surtout de gagner un championnat et faire un beau parcours en C1.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
1flow3 a écrit :
bon les parisiennes heureuses?

Bernes entraineur du quatar sg c'est aulas qui va etre content.
Les bourges vont lui payer gourcuff 60M (bon25M pour bernes mais c'est déja bien)

Toi t'es un vrai rageux comme on en faisait plus!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
C'est 1flow3 quoi !!!
Tu finiras par te faire à ses posts éclairés sur le PSG
De retour !
Jean Didier
Blanc a sauté sur l'occasion, aucun club de la même envergure financière ne lui aurait jamais proposé de contrat, même court. Par contre proposer un contrat d'un an à Capello ça fait un peu amateur
bjeje
Ca fait quand même un peu fond de tiroir....
José Mourinho, Arsène Wenger, Raphael Benitez, Manuel Pellegrini, Roberto Mancini, Guus Hiddink, Michael Laudrup, André Villas-Boas et Fabio Capello...NON !!! ---------------------> Laurent Blanc...ouais, bof bof...
De retour !

En ce moment sur backstage...