Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca fait quand même un peu fond de tiroir....
José Mourinho, Arsène Wenger, Raphael Benitez, Manuel Pellegrini, Roberto Mancini, Guus Hiddink, Michael Laudrup, André Villas-Boas et Fabio Capello...NON !!! ---------------------> Laurent Blanc...ouais, bof bof...
De retour !
bjeje
Impossible...pas d'entraineur Marseillais à Paris
De retour !
bjeje
J'croyais que tu parlais du vrai...mais merde exprime toi correc !!!
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mais non le vrai il est mort

remarque pour le un club qui prends bécame pourquoi pas prendre un cadavre comme entraineur, c'est un concept à creuser
Swingui
  • Special Total utilisateur
héhé le rosé est bon cette année ?
Skelter
1flow3 a écrit :
luis fernandel

celui d'rmc

il est lyonnais pas marseillais

Fernandez en même temps^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pas de Fernandel, ils auront Michel Blanc !

Niveau charisme, ils auraient pu faire pire avec Jannot Fernandez, mais il était déjà pris.
Vuu comme Blanc a géré les caïds de l'équipe de France, j'attends avec impatience de voir le vestiaire Parisiens partir en sucette

Sinon, ça y est, la rumeur Boudebouz est enfin sorti à Marseille !!! On ne parle plus de Léandro, on passe aux choses sérieuses !
(prochain nom : Jardel )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Payet à l'OM ce serait fait pour 10 Millions. Pas mal !
Je sais pas si le forcing sur Thauvin était destiné à faire diversion, mais c'est plutôt bien joué.

Avec Payet à droite, Alessandrini à gauche pour le même prix, Valbuena et Gignac devant, quelques remplaçants (Sougou, Amalfitano, J Ayew, Kadir), c'est plutôt pas mal.
Il manque plus qu'a trouver un latéral gauche et un DC remplaçant, et on est bon pour le quadruplé !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Si Gignac part pour 14 millions comme c'est évoqué pour Newcastle (ce club est vraiment une mauvaise vitrine pour la L1 ), pourquoi pas si c'est fait rapidement pour trouver un buteur à sa place (mais qui ? Gameiro ? Bonjour l'impact physique de notre attaque ! )

Amalfitano, bon vent à lui ! Il a un salaire de cadre pour un poste de remplaçant.

Mandanda pourquoi pas si c'est pour recruter un bon de L1 (Carasso) avant de lancer Samba.

N'Koulou, ce serait la loose...
Mis à part lui, on a l'occasion avec un léger turnover en se débarassant d'éléments qui posent pb niveau salaire. En recrutant intelligent (c'est le cas pour Payet je trouve), il y a de quoi être optimiste. Mais comme d'hab, si c'est vendre Gignac pour acheter Utaka avec le même salaire,...
Dodo13
Doublon...
1flow3
Dodo13 a écrit :
Si Gignac part pour 14 millions comme c'est évoqué pour Newcastle (ce club est vraiment une mauvaise vitrine pour la L1 ), pourquoi pas si c'est fait rapidement pour trouver un buteur à sa place (mais qui ? Gameiro ? Bonjour l'impact physique de notre attaque ! )

Amalfitano, bon vent à lui ! Il a un salaire de cadre pour un poste de remplaçant.

Mandanda pourquoi pas si c'est pour recruter un bon de L1 (Carasso) avant de lancer Samba.

N'Koulou, ce serait la loose...
Mis à part lui, on a l'occasion avec un léger turnover en se débarassant d'éléments qui posent pb niveau salaire. En recrutant intelligent (c'est le cas pour Payet je trouve), il y a de quoi être optimiste. Mais comme d'hab, si c'est vendre Gignac pour acheter Utaka avec le même salaire,...

tout d'accord

sauf que nkoulou si monac nous file 20M je l'emmenne moi avec mon scooter pas de soucis

après payet est il intelligent?
Dodo13
1flow3 a écrit :
après payet est il intelligent?

Parce que c'est un critère de recrutement chez nous ?

En tout cas en EdF il m'a semblé pas mal. A voir. Pour 10 millions, je trouve ça raisonnable vu sa fin de saison.

Vendre N'Koulou 20 millions pourquoi pas, mais ce qui m'embête c'est l'idée de laisser partir plusieurs cadres (même si seul N'Koulou est réellement au dessus du lot) sans savoir qui va les remplacer
Ce serait quand même pas mal de le convaincre de rester jouer la LdC avant de rejoindre Monaco l'an prochain !

En ce moment sur backstage...