Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
après payet est il intelligent?

Parce que c'est un critère de recrutement chez nous ?

En tout cas en EdF il m'a semblé pas mal. A voir. Pour 10 millions, je trouve ça raisonnable vu sa fin de saison.

Vendre N'Koulou 20 millions pourquoi pas, mais ce qui m'embête c'est l'idée de laisser partir plusieurs cadres (même si seul N'Koulou est réellement au dessus du lot) sans savoir qui va les remplacer
Ce serait quand même pas mal de le convaincre de rester jouer la LdC avant de rejoindre Monaco l'an prochain !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Alors les Parisiens, personne pour commenter le début de mercato ?
Pas de recrue (à part Blanc ), Thiago Silva pense à partir, on entend plus parler de CR7,...

Les lyonnais, un mot sur les rumeurs de départ de Grenier qui serait remplacé par Khlifa ?

Les Lillois, vous vivez comment le dépouillage qui continue ?

Les Monégasques... ça traîne pas sur n forum de guitare j'imagine un Monégasque... ?

Les Marseillais, le recrutement d'un internationnal français pour 10 millions avec le maintien probable des cadres ?

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Alors les Parisiens, personne pour commenter le début de mercato ?
Pas de recrue (à part Blanc ), Thiago Silva pense à partir, on entend plus parler de CR7,...

Les lyonnais, un mot sur les rumeurs de départ de Grenier qui serait remplacé par Khlifa ?

Les Lillois, vous vivez comment le dépouillage qui continue ?

Les Monégasques... ça traîne pas sur n forum de guitare j'imagine un Monégasque... ?

Les Marseillais, le recrutement d'un internationnal français pour 10 millions avec le maintien probable des cadres ?

C'est l'année du quadruplé!
CQFD!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Citation:
Les lyonnais, un mot sur les rumeurs de départ de Grenier qui serait remplacé par Khlifa

c'est qui Grenier et Khlifa ????

Skelter !!!!!! pour l'OM , c'est l'année du quintuplé !! vous oubliez tous à chaque fois le championnat du monde des clubs !!
vous manquez singulèrement d'ambition !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :

Skelter !!!!!! pour l'OM , c'est l'année du quintuplé !! vous oubliez tous à chaque fois le championnat du monde des clubs !!
vous manquez singulèrement d'ambition !

Sans Mbia ça va être chaud!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
Le mercato n'est pas fini
On cherche toujours une milieu def pour remplacer Barton s'il ne reste pas !
Et un défenseur centre.
1flow3
moi j'ai deux idées:

le mil def: abdullah

le def dec: aloé

et voila on cherche des doublures on les a

et on économise les salaires d'amalfitano et de diawara

voilou voilou
Skelter
à l'ASM ça parle de Digne et Toulalan. Si on ajoute ça aux autre recrues Monaco aura un 11 de folie.

à Paris ça parle de Cavani...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
Et aujourd'hui la sanction de Léo devrait être allongée à 1 an !
Skelter
Dodo13 a écrit :

Done^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Le mieux dans cette hsitoire est quand même à quel point Léo a l'air de s'en battre
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Skelter a écrit :
Dodo13 a écrit :

Done^^

Ah, on prend mes pronostics de quadruplé pour l'OM plus au sérieux maintenant ?

Quel blaireau ce Léo... Heureusement que le PSG se traîne ce boulet, ils seraient déjà champion de France 2014 et 2015 à l'heure qu'il est sans lui !

Depuis l'affaire Brandao il devrait pourtant savoir que le "Jépatouchéo", ça marche pas devant les juges
1flow3
Le latéral gauche Benjamin Mendy est annoncé de plus en plus proche de l'OM ces dernières heures (lire ici). Une nouvelle étape dans son éventuelle venue vient d'être franchie puisqu'il participe actuellement à l'entraînement des olympiens sous les ordres d’Élie Baup au stade du Christ-Roi à Crans-Montana. Il faut cependant rappeler qu'aucun accord définitif n'a encore été trouvé entre les trois parties.

Mais il est évidemment difficile d'imaginer désormais l'international U19 français filer à Sunderland, même si en matière de transfert, tout est toujours possible !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...