Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

Encore une demonstration ... ??

Le speech du mec qui n'aime pas le foot et vient poser son vieux commentaire et qui après nous la joue c'etait de l'humour .. il y'en a un toutes les 7-8 pages et le tien n'est ni le plus drole, ni le plus stylé ...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hamer59
bobofran a écrit :
Hamer59 a écrit :

"C'est pas possible d'être aussi con à propos d'un sport aussi beauf" en voyant ta réaction... Bref...

Encore une demonstration ... ??

Le speech du mec qui n'aime pas le foot et vient poser son vieux commentaire et qui après nous la joue c'etait de l'humour .. il y'en a un toutes les 7-8 pages et le tien n'est ni le plus drole, ni le plus stylé ...

Merci pour la démo en tout cas...

Vexé ?

Dingue de comprendre aussi mal...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
MIA WALLACE
bon , les mecs, je compte sur vous
vous faites ça bien : pas d'armes et à main nue .
Et dans un endroit bien exposée au soleil , c'est pour la vidéo .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
bon , les mecs, je compte sur vous
vous faites ça bien : pas d'armes et à main nue .
Et dans un endroit bien exposée au soleil
, c'est pour la vidéo .

Les ingrédients parfaits pour une mort lente et atroce!
Allez je mise une capsule de Coca sur bobofran!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hamer59
bobofran a écrit :
Hamer59 a écrit :

V

[

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bobofran
Hamer59 a écrit :
bobofran a écrit :
Hamer59 a écrit :

V

[

Les green bay pacers c'est du foot us ... bravo en plus d'être drôle je vois que t'es une pointure niveau culture sportive ...

@skelter : tu peux en miser 2, dans tous les sports que j'ai pratiqué, on m'a toujours appelé le "pitbull"... lol
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La photo du supporter de foot us, c'est digne d'un montage de type "Fail" qui figurerait dans les images à la con

Ou alors c'est encore du second degré et en réalité hamer vient de faire la blague la plus drôle depuis un paquet de pages. C'est la beauté du forum, on ne saura jamais...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Maintenant que tu a mis la situation en évidence, c'est sûr que c'était du second degré !
Bêêêh
bobofran
Bon cela dit en passant, l'article à la base est quand même flippant mais je pense que çà n'a pas grand chose à voir avec le foot ... mais plus avec le fait que le Brésil soit l'un des pays les plus violents au monde ... + 50 000 homicides par an il me semble ...

De plus, dans la chronologie des faits, l'arbitre mets un carton, le joueur lui met un coup de pieds, l'arbitre lui porte alors 2 coups de couteau et c'est là que le public débarque ... enfin bref un grand n'importe quoi ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
8O

Ca fait quoi en défense centrale, Alex / Camara ?
En espérant pour vous que Blanc relance Sakho, et que la suite du mercato soit moins catastrophique.

J'attends de voir ce que ca va donner devant Lucas/Pastore/Ibra/Cavani/Lavezzi (d'ailleurs, on attend toujours tous de voir jouer Pastore...)

Edit : finalement la démission de Léo est la meilleure nouvelle depuis pas mal de temps du côté du PSG !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter

Ça leur sert à quoi?
A gagner la Liga avec 70 points d'avance?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
1flow3 a écrit :
sans cette merde de léo le psg va devenir dangereux

cad?
Gagner le championnat?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...