Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
sans cette merde de léo le psg va devenir dangereux

cad?
Gagner le championnat?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
8O

Ca fait quoi en défense centrale, Alex / Camara ?
En espérant pour vous que Blanc relance Sakho, et que la suite du mercato soit moins catastrophique.

J'attends de voir ce que ca va donner devant Lucas/Pastore/Ibra/Cavani/Lavezzi (d'ailleurs, on attend toujours tous de voir jouer Pastore...)

Edit : finalement la démission de Léo est la meilleure nouvelle depuis pas mal de temps du côté du PSG !

Pour Silva j'y crois pas trop.

Le PSG ne veut pas qu'il parte.

A moins d'y mettre une somme astronomique (style le transfert de Ronaldo de Man U au Real) et que le joueur joue le forcing, le PSG doit se faire respecter vis à vis des grands d'Europe surtout depuis qu'ils ont "failli" en lachant Ancelotti...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Lavezzi 26 M€, Lucas 40M€, les autres niveau salaire en effet (encore que Van der Wiel 6 M€ c'est aussi cher payé ).

En tout cas perdre Léo et Ancelotti (surtout vu les circonstances -> Ancelotti qui saute sur l'occasion du départ de Mouh pour rejoindre un grand club, Léo qui finit sur un symbole de son passage à Paris : une défense mesquine après une altercation avec un arbitre) pour récupérer Blanc, qui reste sur un gros échec avec Bordeaux et qui n'a pas su faire aussi bien que Domenech en EdF, comme dit Cold, niveau image en Europe c'est pas top.

En combien de temps ils prévoyaient de gagner la ligue des champions déjà ? 3 ans, 5 ans ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Dodo13 a écrit :

En combien de temps ils prévoyaient de gagner la ligue des champions déjà ? 3 ans, 5 ans ?

Boarf! S'ils garde T.Silva, que Pastore est régulier, qu'ils recrutent intelligemment derrière ça va le faire parce que devant: Cavani + Zlatan
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
Et si M'bia revient à l'OM, que Valbuena prend 30 cm cet été, que Diawara arrête le rosé, et que José passe son BTS commerce, ça peut aller vite de notre côté aussi

J'étais très critique envers Monaco il y a quelques semaines, mais vu comment ça évolue, mon prono pour l'an prochain va bientôt passer à
1. OM
2. Monaco
3. St Etienne
4. Paris

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Dodo13 a écrit :

J'étais très critique envers Monaco il y a quelques semaines, mais vu comment ça évolue, mon prono pour l'an prochain va bientôt passer à
1. OM
2. Monaco
3. St Etienne
4. Paris

Arrête le pastis!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Dodo13 a écrit :
Et si M'bia revient à l'OM, que Valbuena prend 30 cm cet été, que Diawara arrête le rosé, et que José passe son BTS commerce, ça peut aller vite de notre côté aussi

1. OM
2. Monaco
3. St Etienne
4. Paris

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
L'EDF U20 en finale de la Coup du Monde, ça fait pas rêver ça??
Dodo13
Elle est bizare quand même cette coupe du monde. L'Espagne et la Colombie éliminées en quart, le Brésil et le Mexique plutôt réputées pour leurs équipes de jeune pas qualifiées...

Sinon, 2 news marrantes :
- La rumeur qui enverrai Ibra au Real rejoindre Carlo (je vous laisse vite fait calculer la place du PSG l'an dernier sans Ibra et Thiago Silva)
- Seydoux qui va dénoncer aux instances Labrune pour avoir dit qu'il aimerait bien voir Thauvin à l'OM. Certains n'ont vraiment pas de dignité !

Si on le fait venir, ce sera un sacré mercato !
Skelter
Dodo13 a écrit :

- La rumeur qui enverrai Ibra au Real rejoindre Carlo (je vous laisse vite fait calculer la place du PSG l'an dernier sans Ibra et Thiago Silva)
!

1er?

Plus sérieusement si T Silva et Ibra partent, que Cavani ne vient pas, ajouté à la dem de Léo, ça sera d'un comique que seul le PSG sait en offrir au monde du footbal!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
david59
  • Special Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :
Elle est bizare quand même cette coupe du monde. L'Espagne et la Colombie éliminées en quart, le Brésil et le Mexique plutôt réputées pour leurs équipes de jeune pas qualifiées...

- Seydoux qui va dénoncer aux instances Labrune pour avoir dit qu'il aimerait bien voir Thauvin à l'OM. Certains n'ont vraiment pas de dignité !

Si on le fait venir, ce sera un sacré mercato !

Ce n'est comme si Seydoux n'avait pas été clair avec Labrune que ce soit avant, pendant les négociations avec Payet (l'OM voulait un pack avec Thauvin), et après...Il a toujours répéter que Thauvin jouerait à Lille. Malgré ça, Labrune fait la sourde oreille et revient à la charge auprès du joueur, alors qu'il n'a pas jouer une minute avec son nouveau club...On parle de "dignité" , je parlerais d'un manque de classe chez l'OM. Très bon billet de Seydoux pour mettre les choses au clair.
o(+>
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Faut avouer que c'est une bonne stratégie de la part de l'OM de mettre des idées dans la tête de Thauvin. Il a l'air con comme ses pieds ce mec.. Je sens qu'il va recevoir un accueil remarquable par les supporters du LOSC après ses déclarations dans la presse

Puis ça me fait rire quand il dit qu'il a signé pour jouer l'Europe... Le mec a signé quand le LOSC était en deuxième partie de tableau, en vraie position pour jouer l'Europe

Bref, il a intérêt d'être bon si il veut qu'on oublie tout ça !
Bêêêh

En ce moment sur backstage...