Dodo13 a écrit :
Es-tu en train de comparer la première (et la seule toujours) victoire française en ligue des champions, une période qui a connue une floppée de joueurs emblématiques (le seul ballon d'or a évoluer dans le championnat français notamment), avec le titre de champion acquis l'an dernier par le PSG grâce à un joueur payé plus du triple que n'importe quel autre joueur de L1 ?
Répartie un peu hasardeuse je trouve... (d'autant plus qu'encore une fois, je ne vois pas pourquoi on reparle de l'OM alors que j'évoque les sommes dépensées par les nouveaux riches
)
Si je te répond que c'est n'importe quoi ces transferts à un prix exorbitant ca n'a aucun intérêt et c'est pas drôle, donc je prefère la comparaison foireuse avec l'ancien temps du siècle dernier.
Maintenant si tu veux un très bon joueur reconnu au niveau mondial, ça se paye très cher.
Et effectivement, je pense, sans m'avancer, je peux me tromper, que jamais le PSG ne gagnera le championnat d'Espagne (le meilleur du monde), le championnat anglais (le plus riche), l'Allemand (il est trop beau celui-là), l'Italien (qui reste le plus dur) et devra se contenter du championnat français qui est nul, pauvre, moche et facile.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...