Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
y a une équipe à Lille ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
C'est quoi Lille?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Lille de ré ? Lille de la réunion ? Lille de la tentation ? Leeloo Multipass ?

david59 a écrit :
Ce n'est comme si Seydoux n'avait pas été clair avec Labrune que ce soit avant, pendant les négociations avec Payet (l'OM voulait un pack avec Thauvin), et après...Il a toujours répéter que Thauvin jouerait à Lille. Malgré ça, Labrune fait la sourde oreille et revient à la charge auprès du joueur, alors qu'il n'a pas jouer une minute avec son nouveau club...On parle de "dignité" , je parlerais d'un manque de classe chez l'OM. Très bon billet de Seydoux pour mettre les choses au clair.

Labrune a dit que Thauvin continuait de l'intéresser malgré les déclarations de Seydoux. Le mercato c'est pas le marché du village, il y a 3 parties dans chaque transaction, et si 2 clubs veulent le même joueur, tous les moyens sont bons. C'était classe quand Lille et Lyon faisaient leurs magouille entre frères pour s'échanger des joueurs ? C'est classe les clubs anglais qui pillent les centres de formation avant que les jeunes passent en pro ? C'est classe les espagnols qui s'endettent pour piller les autres clubs à coup de dizaine de millions ?

Je trouve le discours de Seydoux "Ons'en branle de notre joueur, il a signé et j'aime pas l'OM alors il n'ira jamais !!" pas plus classe que celui de Labrune qui tente de mettre de l'huile sur le feu entre Thavin et le LOSC... Tout ça c'est de bonne guère. Seydoux qui chouine "Labrune le méchant il veut me piquer mon jouet" par contre, c'est de la faiblesse.
De toute façon, osef, Lille va pas tarder à retourner en L2
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
C'est dingue cette tendance dans le foot à se la jouer victime!
Ils sont tous plus moins putes, et ils continuent à se lamenter dans les journaux à base de "les autres y sont trop méchants avec moi..."
Mais le Seydoux du Nord il n'a jamais hésiter à déclarer ses joueurs intransférables lorsqu'ils sont convoité par Paris ou Marseille, et à brader au Seydoux de Lyon dans la semaine qui suit (Bodmer, Bastos).

Bref quand une pute de traite de pute, c'est un compliment!
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
et à brader au Seydoux de Lyon dans la semaine qui suit (Bodmer, Bastos).

Bastos : 18 millions
Bodmer/Keita : pack a 24 millions
Makoun : 15 millions

Ah, c'est sur que Lille a toujours brader ses joueurs pour Lyon. Qu'est-ce quil faut pas entendre...
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
benosiris a écrit :
et à brader au Seydoux de Lyon dans la semaine qui suit (Bodmer, Bastos).

Bastos : 18 millions
Bodmer/Keita : pack a 24 millions
Makoun : 15 millions

Ah, c'est sur que Lille a toujours brader ses joueurs pour Lyon. Qu'est-ce quil faut pas entendre...

Bon il a réussi à planter par hasard un missile en pleine lucarne de Casilas mais bon!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Paris mettait plus
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Barcelone piste Valbuena...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Et Paris reprend la tête dans le concours des transferts les plus chers en France ! Le spectacle continue ! Qui dira mieux ?

Avec Cavani - Ibra - Pastore - Lucas, ç va leur faire une attaque à 170 millions + environ 150 millions de salaire par an charges comprises non ? Ca rapporte quoi de gagner la 1 ? 20 millions ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Ca vaut combien pour toi le fait de pouvoir se toucher 20 ans après sur une victoire en coupe d'Europe?
Dodo13
Es-tu en train de comparer la première (et la seule toujours) victoire française en ligue des champions, une période qui a connue une floppée de joueurs emblématiques (le seul ballon d'or a évoluer dans le championnat français notamment), avec le titre de champion acquis l'an dernier par le PSG grâce à un joueur payé plus du triple que n'importe quel autre joueur de L1 ?

Répartie un peu hasardeuse je trouve... (d'autant plus qu'encore une fois, je ne vois pas pourquoi on reparle de l'OM alors que j'évoque les sommes dépensées par les nouveaux riches )
benosiris
Dodo13 a écrit :
Es-tu en train de comparer la première (et la seule toujours) victoire française en ligue des champions, une période qui a connue une floppée de joueurs emblématiques (le seul ballon d'or a évoluer dans le championnat français notamment), avec le titre de champion acquis l'an dernier par le PSG grâce à un joueur payé plus du triple que n'importe quel autre joueur de L1 ?

Répartie un peu hasardeuse je trouve... (d'autant plus qu'encore une fois, je ne vois pas pourquoi on reparle de l'OM alors que j'évoque les sommes dépensées par les nouveaux riches )

Si je te répond que c'est n'importe quoi ces transferts à un prix exorbitant ca n'a aucun intérêt et c'est pas drôle, donc je prefère la comparaison foireuse avec l'ancien temps du siècle dernier.

Maintenant si tu veux un très bon joueur reconnu au niveau mondial, ça se paye très cher.
Et effectivement, je pense, sans m'avancer, je peux me tromper, que jamais le PSG ne gagnera le championnat d'Espagne (le meilleur du monde), le championnat anglais (le plus riche), l'Allemand (il est trop beau celui-là), l'Italien (qui reste le plus dur) et devra se contenter du championnat français qui est nul, pauvre, moche et facile.

En ce moment sur backstage...