Dodo13 a écrit :
@bjeje (qui propose la seule réponde qui appelle à discution, j'allais pas le zapper !) : je suis le premier à dire que j'aimerai voir un investisseur à Marseille qui ferait venir des Falcao et des Cavani.
Mais si c'est pour qu'il garde Anigo (Anigo/Léo même combat) et qu'au bout de 2 ans et un investissement équivalent à 20 ans de mercato à l'OM il arrive à faire parler du club plus à cause des polémiques que des trophées, je serai pas vraiment le plus heureux des supporters... Reconnais que le rapport titres / investissement est pour l'instant catastrophique. Les récents déboires (arrivée de Blanc, affaire Léo, mercato tardif, mercato actif de Monaco) ne tend pas à rassurer sur l'évolution de ce ratio !
juste un détail, les avis sur les championnats étrangers , ce n'est que ce que l'on dit généralement. Ce n'est pas mon avis, mais c'est une façon aussi de répondre au sarcasme de Dodo à propos du fait que Paris ne va gagner que le championnat de France. En Allemagne quand le Bayern ne gagne que le championnat malgré un budget largement supérieur aux autres, on n'est pas particulièrement choqué.
Sur Paris, on peut effectivement d'ors et déjà certifier que la saison est foutue, le mercato raté. Effectivement avec Ibra, Tiago Silva, Matuidi, Lavezzi, Pastore, Alex, Sakho, Jallet, etc. il y avait besoin de recruter au moins 10 joueurs comme Monaco qui monte de Ligue 2....
C'est quand même énorme de comparer le mercato d'une équipe qui part de rien avec celui d'une équipe qui existe déjà.
Alors on ne peut pas nier que Leonardo a pété un boulon, que le coup de l'entraineur c'est pas top niveau crédibilité ou image. Mais je crois que la saison n'est même pas commencé.
Dernière chose, en quoi le Mercato actif de Monaco est une mauvaise chose pour le PSG?
Et Valbuena il reste à l'OM?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...