Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Merci Bjeje !

Merci...de quoi ? De reconnaitre que le PSG n'est pas pas encore tout à fait un grand club ?
De retour !
benosiris
Dodo13 a écrit :
Merci Bjeje !

Citation:
C'est quand même énorme de comparer le mercato d'une équipe qui part de rien avec celui d'une équipe qui existe déjà.

Alors que comparer Paris avec le Bayern ou avec l'Om de 93 c'est tout à fait normal ?

Vous avez l'air aussi tendu que Léo dès qu'on parle mercato ici ! Faut se détendre.
Ca vous parait si absurde que (sur le papier au moins), le recrutement de Monaco dès la meilleure année est bien mieux géré que celui du PSG depuis 3 ans ? Ca me semble pourtant une évidence...
A voir ce que ça va donner sur la saison, mais si on attend le mois de mai pour commenter le mercato, on peut aussi fermer le topic pour quelques mois dans ce cas !

La référence à l'OM 93 est une vanne, pas un argument!! J'aurais peut être du mettre un smiley Qui est tendu?

Avant de dire que le mercato de Monaco est réussi, on va peut être attendre que la saison commence, non?
Même si je suis d'accord que sur le papier, c'est beau.

D'ailleurs, et là je ne trolle plus, je pense que l'année prochaine peut donner quelque chose de sympa entre Paris, Monaco, Marseille (qui va garder Valbuena j'espère), Lyon aussi (ils sont un peu tendre, mais prometteur amha)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :

Merci...de quoi ? De reconnaitre que le PSG n'est pas pas encore tout à fait un grand club ?

Ca ne semble être évident que pour toi ici

Imbula est annoncé à Marseille pour 7,5 millions + bonus !
Et les dirigeants s'attaquent à Giovinco (prêt ?) histoire de passer à autre chose après le feuilleton Thauvin (qui aura au moins pu revaloriser son salaire grâce aux rumeurs qu'il aura entretenue - les supporters Lillois apprécieront la manoeuvre...)

Si tout ça se fait sans vendre Valbuena (éventuellement A Ayew dont on aura plus besoin si on fait venir qq'un à gauche en plus d'Imbula), je tire mon chapeau à Labrune (et Anigo ? on l'entend pas du tout sur aucun dossier alors que Labrune se montre actif et efficace)

Allez, on se débarasse de Diawara qu'on remplace par Civelli (libre), et on peut espérer se mêler à la lutte avec Paris et Monaco !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Qui a dit que le Losc avait des problèmes de tunes?

Même en tant que Lillois je n'ai jamais compris tout ce battage autour de Digne. Il est bon mais de là à valoir 15 millions
Bêêêh
Swingui
  • Special Total utilisateur
bah est-ce que Cavani en "vaut" 60 ? Allez, avec un peu de chance Seydoux parviendra à vendre Rodelin au voisin lensois pour un billet de 20...et l'an prochain Thauvin pour 40 à qui n'en veut

Je trouve le mercato de l'om pas mal pour l'instant, ils ont toujours Nkoulou ou il est déjà parti ?
Dodo13
N'Koulou me semble bien parti pour rester.
On n'a pas besoin de sous, on joue la LdC, il peut rester une saison de plus... (comme Valbuena d'ailleurs qui n'a rien a gagner à Barcelone à part des vacances anticipées l'été prochain !)

Thauvin 40 millions l'an prochain, à voir... Soit il part cet été, soit il continue son caca, se fait prendre en grippe par les supporters et l'équipe et devient un joueur "à problème" style Maiga ou Anin.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
c'est quand la reprise ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
le 10 aout il me semble. un peu plus tôt pour les tours préliminaires de coupe d'Europe.

Bon j'avoue je voulais juste envoyer un message sur la nouvelle interface
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :

Elle est moche et les smileys aussi tiens!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
benosiris a écrit :
le 10 aout il me semble. un peu plus tôt pour les tours préliminaires de coupe d'Europe.

je te parle pas de ça , la reprise des bastons sur les aires d'autoroutes , c'est quand ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
Suis-je bête!!

Alors Nice reprends en coupe d'Europe en tour préliminaire bientôt. Nous pouvons tous espérer qu'ils tombent contre un club croate ou Ukrainien, il y a moyen qu'il y ait du sport. La date n'est malheureusement pas fixée

Tu enlever ton gif, il me pique les yeux depuis 3 ans, mais je viens juste de m'en rendre compte
Dodo13
C'est tout moche ici il se passe quoi ? Une piraterie ?

J'ai maté le match des femmes hier soir, ça fait plaisir de voir des bleues se balader contre l'Angleterre !
Sans la maladresse de Thomis (décidément celle-là dès que je les vois jouer elle a les pied carrés - j'imagine que quand je regarde pas elle doit être forte pour rester en EdF ), on devait en mettre 2 ou 3 en plus.
Le but de Necib est pas mal. Mais c'est vrai que c'est pas le même sport que les hommes (ou alors chez les moins de 14 ans...)

Des news mercato ?
Paris va acheter un défenseur inconnu pour 40 millions ?
Seydoux veut vendre Thauvin mais pas à l'OM ?
Valbuena qui met Messi sur le banc, vous y croyez ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Valbuena qui met Messi sur le banc, vous y croyez ?

Oui j'y crois, Messi c'est 60 buts/saison!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
  • Special Total utilisateur
Je pense que Messi et Valbuena sont complémentaires. Surtout Valbuena d'ailleurs !

Quant à Thauvin, cet enfant changera d'avis quand il aura passé un we à Lille et qu'il aura goûté la carbonnade de Pierrot.

En ce moment sur backstage...