Dodo13 a écrit :
Merci Bjeje !
Citation:
C'est quand même énorme de comparer le mercato d'une équipe qui part de rien avec celui d'une équipe qui existe déjà.
Alors que comparer Paris avec le Bayern ou avec l'Om de 93 c'est tout à fait normal ?
Vous avez l'air aussi tendu que Léo dès qu'on parle mercato ici ! Faut se détendre.
Ca vous parait si absurde que (sur le papier au moins), le recrutement de Monaco dès la meilleure année est bien mieux géré que celui du PSG depuis 3 ans ? Ca me semble pourtant une évidence...
A voir ce que ça va donner sur la saison, mais si on attend le mois de mai pour commenter le mercato, on peut aussi fermer le topic pour quelques mois dans ce cas !
La référence à l'OM 93 est une vanne, pas un argument!! J'aurais peut être du mettre un smiley
Qui est tendu?
Avant de dire que le mercato de Monaco est réussi, on va peut être attendre que la saison commence, non?
Même si je suis d'accord que sur le papier, c'est beau.
D'ailleurs, et là je ne trolle plus, je pense que l'année prochaine peut donner quelque chose de sympa entre Paris, Monaco, Marseille (qui va garder Valbuena j'espère), Lyon aussi (ils sont un peu tendre, mais prometteur amha)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...