Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Je pense que Messi et Valbuena sont complémentaires. Surtout Valbuena d'ailleurs !

Quant à Thauvin, cet enfant changera d'avis quand il aura passé un we à Lille et qu'il aura goûté la carbonnade de Pierrot.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas, la citation de Baup (sur le dossier Thauvin) est assez parlante sur l'organigramme de l'OM je trouve :

Citation:
C'est le président Vincent Labrune qui est à la tête de la politique sportive qui gère ce genre de dossier.

Labrune est donc devenu directeur sportif. Je crois que la dernière fois qu'on entendait parler de Anigo, c'était quand il recrutait Kadir et Sougou...
Pourvu que ça dure !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vous débarasser de José Gronigot est tout le mal que je vous souhaite...
De retour !
Dodo13
1flow3 a écrit :
parce que tu penses que laburne il y pite quelque chose au foot?

c'est un trio gagnant

lablonde labrune et le truand

Ben je sais pas. Il cale peut être pas grand chose en foot, mais en business j'imagine qu'il est pas mauvais...
En tout cas, Lablonde ne met plus de sous, le Truand on l'entend plus depuis les brillants achats de Sougou et Kadir, et Labrune a remis les comptes à zéro en moins de 9 mois alors que le plan s'étalait sur 2 ans, et semble être celui qui gère le 1er mercato raisonnable depuis longtemps (même si payer un espoir de L2 7 millions peut être un peu risqué...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
De retour !
MIA WALLACE
cet homme est un génie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
bobofran a écrit :
"L'équipe la plus difficile à battre? Evian! Non franchement, Lyon. C'est un club historique qui joue bien au ballon, ce n'est jamais simple de les battre. L'OM? Ils sont morts!"

Pastore

" - Pourquoi l'OM et pas le PSG, qui vous suivait aussi ?
- G.I : "Parce que Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs".

Imbula

C'est sympa de taquiner l'ennemi, mais autant le faire avec un peu d'humour ou d'ironie. "L'OM ils sont morts", comme c'est profond... Venant de la part d'un joueur clé sur le terrain et dans le vestiaire en plus...
MIA WALLACE
j'ai croisé le réal à midi
ça fait un peu "l'oréal de Madrid" quand même
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

- G.I : "Parce que Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs".

Imbula

Les valeurs du milieu!
Pastore est un visionnaire sinon, vite une rue de Lyon à son nom!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
"L'équipe la plus difficile à battre? Evian! Non franchement, Lyon. C'est un club historique qui joue bien au ballon, ce n'est jamais simple de les battre. L'OM? Ils sont morts!"

Pastore

Imbula

A l'heure où l'on parle, Marseille a recruté plus que Paris.
Pastore a quoi? 25 ans? normal que Lyon soit historique pour lui. Marseille c'est Préhistorique
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vivement 21h30!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
Vivement la reprise...
De retour !

En ce moment sur backstage...