Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Une pensée pour Mia ce matin...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rooooo le salaud !!!
De retour !
SharkFood
Je me demandais pourquoi les gonz du bar du village (fans de Sainté) avaient fait la fête toute une partie de la soirée...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
teezer
  • Special Total utilisateur
Disons que si l'on avait pas eu en France des clubs de merde comme Paris, Lille ou Rennes qui n'etaient pas foutu de passer un tour en coupe de l'UEFA, Lyon n'aurait pas eu besoin de se taper deux tours préliminaires pour se qualifier.
Barberousse user-club
cold
Me tarde le tirage au sort : quand tu vois des équipes comme City, le Borussia ou le Zenith dans le chapeau 3 ou Naples dans le chapeau 4, il va y avoir des groupes sacrément relevés !

Exemples de groupes de la mort possible :

Barça-PSG-City-Naples
Real-Juve-Borussia-Naples
Bayern-Milan-Zenith-Naples !
SharkFood
cold a écrit :

Barça-PSG-City-Naples

Celui-ci me plaît bien...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Disons que si l'on avait pas eu en France des clubs de merde comme Paris, Lille ou Rennes qui n'etaient pas foutu de passer un tour en coupe de l'UEFA, Lyon n'aurait pas eu besoin de se taper deux tours préliminaires pour se qualifier.

Lol. Et si Lyon avait été capable de se qualifier au lieu de se prendre une branlée par le 4ème de Liga, un club sans expérience Européenne, on aurait peut être repris notre 5ème place

Entre les vacances et le boulot surtout ça fait un moment que je suis pas venu, mais l'avènement d'APG le JPP des temps modernes, et sa sélection en EdF m'ont fait sortir de mon silence !

Gloire à toi APG, qualifie la France pour le Brésil (marque 1 but, c'est déjà un exploit en ce moment avec notre sélectionneur incompétent), met à l'amende les Cavani, Falcao, Ibra.

Et pour dire quelque chose d’intelligent sur ce début de championnat : je suis très surpris par la réussite de Monaco. Mais ça me parait encore illusoire à ce stade. Ils doivent leur début en fanfare à 4 buts de Rivière (presque autant en 2 matchs que sur les 2 dernières saisons). A voir sur la durée, mais tous les points qu’ils peuvent prendre avant que leur jeu se rôde sont bons à prendre, quelle que soit la manière.
Pour Paris, il vont encore être champions sur une série d’exploits individuels (maintenant ils sont 2 à jouer). De là à faire rêver comme le Barça en son temps ou le Bayern ou Dortmund actuellement, je suis sceptique.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Lol. Et si Lyon avait été capable de se qualifier au lieu de se prendre une branlée par le 4ème de Liga, un club sans expérience Européenne, on aurait peut être repris notre 5ème place

Parce qu'ils en ont de l'expérience les Lyonnais d'hier? Celui qui en avait le plus était Gonalons... Lyon est tombé sur beaucoup plus fort que lui, y a pas à tortiller mais pour ça, il faudrait déjà avoir vu les deux matches et connaitre un peu le niveau de la Sociedad.

Sinon remettre en cause le coeff français avec Lyon, c'est une vaste blague....
Barberousse user-club
Dodo13
On va bien voir ce qu'ils font en EL !
(je n'ai pas souvenir qu'ils aient fait exploser le coeff UEFA lorsqu'ils ont été rebalancés ces dernières années...)

De toute façon, tout ce qui m'importe aujourd'hui c'est de voir Gignac au sommet du football mondial.
Moi qui me lamentait de laissait partir un ballon d'or à QPR, ça me remonte le moral de savoir que les 3 prochains seront probablement remportés par un joueur Olympien !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :

Euh, si le troisième de la L1 prend une double raclée contre le quatrième de la Liga "beaucoup plus fort que lui" selon tes termes, est-ce qu'il n'est pas d'après toi normal que celui-ci ne fasse pas partie des qualifiés d'office en LDC? C'est juste un indicateur du piètre niveau des clubs français à l'échelle européenne...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
http://fr.uefa.com/uefachampio(...).html

Groupe C très abordable pour le PSG
Groupe F homogène et (très) difficile pour l'OM (c'est le groupe le plus intéressant sur le papier avec le groupe G)

Bayern/City et Barça/Milan ne se quitte plus depuis quelques années...

Ribéry joueur UEFA de l'année (donc ballon d'or ?!!)
teezer
SharkFood a écrit :
Je me demandais pourquoi les gonz du bar du village (fans de Sainté) avaient fait la fête toute une partie de la soirée...

Et hier, ils ont pleuré ou pas?
Barberousse user-club
fifdefif
teezer a écrit :
SharkFood a écrit :

Et hier, ils ont pleuré ou pas?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13

Vivement qu'on envoie tous les ans PLMM en coupe d'Europe, et qu'on laisse juste une ou 2 places aux autres clubs moisis de notre championnat, en espérant qu'un sorte du lot (Bordeaux, Lille) et complète le groupe d'équipe représentant la France en Europe (un peu comme Arsenal/MU/Chelsea/ManC/Liverpool). Se faire éliminer par des danois inconnus en soulignant la combativité de l'équipe et en justifiant par la perte de joueurs au mercato, ou contre des chyprotes, c'est indigne. C'est vraiment désolant... (ce genre de couac est déjà arrivé à l'OM ou Lyon ou Paris, mais celà reste des exceptions par rapport à ce qu'ils ont fait à côté). Quel intérêt de se battre pour la 4ème place à part assurer le maintien rapidement ?

Je ne ferai pas de commentaire sur le groupe anormalement faible du PSG (comme l'an dernier...)

Le groupe de l'OM est le pire possible... Que des équipes supérieures à nous, mais aucun grand d'Europe. J'espère qu'on va tirer notre épingle du jeu, l'homogénéité du groupe pouvant être bénéfique aux outsiders si les autres laissent trainer des points avec des matchs nuls. Sur le papier, Dortmund et Naples ont perdu leurs meilleurs joueurs, Arsenal n'a pas une meilleure équipe (ni des meilleurs résultats) que nous, c'est jouable. Ce qui craint c'est qu'on part avec un déficit de confiance contre des équipes qui n'auront pas peur de nous.
Dodo13
L'équipe titre que "Lyon et Bordeaux" auront du boulot, en affrontant Séville, Guimares et Rijeka pour l'un, Nicosie, Frankfort et Tel Aviv pour l'autre

J'ai pour habitude de défendre le niveau de la L1, mais depuis la crise, c'est quand même assez catstrophique

En ce moment sur backstage...