teezer a écrit :
Disons que si l'on avait pas eu en France des clubs de merde comme Paris, Lille ou Rennes qui n'etaient pas foutu de passer un tour en coupe de l'UEFA, Lyon n'aurait pas eu besoin de se taper deux tours préliminaires pour se qualifier.
Lol. Et si Lyon avait été capable de se qualifier au lieu de se prendre une branlée par le 4ème de Liga, un club sans expérience Européenne, on aurait peut être repris notre 5ème place
Entre les vacances et le boulot surtout ça fait un moment que je suis pas venu, mais l'avènement d'APG le JPP des temps modernes, et sa sélection en EdF m'ont fait sortir de mon silence !
Gloire à toi APG, qualifie la France pour le Brésil (marque 1 but, c'est déjà un exploit en ce moment avec notre sélectionneur incompétent), met à l'amende les Cavani, Falcao, Ibra.
Et pour dire quelque chose d’intelligent sur ce début de championnat : je suis très surpris par la réussite de Monaco. Mais ça me parait encore illusoire à ce stade. Ils doivent leur début en fanfare à 4 buts de Rivière (presque autant en 2 matchs que sur les 2 dernières saisons). A voir sur la durée, mais tous les points qu’ils peuvent prendre avant que leur jeu se rôde sont bons à prendre, quelle que soit la manière.
Pour Paris, il vont encore être champions sur une série d’exploits individuels (maintenant ils sont 2 à jouer). De là à faire rêver comme le Barça en son temps ou le Bayern ou Dortmund actuellement, je suis sceptique.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !