Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
L'équipe titre que "Lyon et Bordeaux" auront du boulot, en affrontant Séville, Guimares et Rijeka pour l'un, Nicosie, Frankfort et Tel Aviv pour l'autre

J'ai pour habitude de défendre le niveau de la L1, mais depuis la crise, c'est quand même assez catstrophique
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bad Monkey
Mega finale ce soir, un match incroyable!!!! Dommage je voyais dejà Chelsea champion...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
j'ai honte!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Défaite assez logique,dans la suite des choses.Total perte de confiance et surtout d'envie....La saison va être longue pour nous supporters Lyonnais
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SharkFood
teezer a écrit :
SharkFood a écrit :
Je me demandais pourquoi les gonz du bar du village (fans de Sainté) avaient fait la fête toute une partie de la soirée...

Et hier, ils ont pleuré ou pas?

J'en sais rien, sans doute...ils feraient mieux de supporter Thonon.
De toute façon, quand ils sont contents, ils picolent, quand ils sont tristes, ils picolent...pas vraiment un baromètre fiable...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
A ce rythme, ils seront bientôt au niveau d'Albertville...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skelter
SharkFood a écrit :
A ce rythme, ils seront bientôt au niveau d'Albertville...

Moi je propose de nommer JMA manager de l'année!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
c'est beau .......

http://www.leprogres.fr/asse/2(...)-rate

Mûr pour "tellement vrai"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
c'est beau .......

http://www.leprogres.fr/asse/2(...)-rate

Noie pas le poisson toi!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Paris bat Guingamp dans le temps additionnel, c'est beau.
Hier, gros match, je suis toujours aussi surpris par Monaco... Marseille perd sur 2 grosses erreurs défensives, le nul aurait pas été volé. Mais Monaco était bien plus en confance bizarement, c'est ce qui a fait la différence. Et ils ont bien mieux tenu physiquement, avec un gros pressing même à la 75ème.

Ca laisse quand même augurer une lutte à 3 sympa, si Marseille ne se crame pas trop en coupe d'Europe.
En parlant de coupe d'Europe, St-Etienne, incapable de battre un club amateur (ou presque) en EL, fait un très gros début de championnat. C'est bien, ils se défoncent pour accrocher l'Europe l'an prochain !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Dodo13 a écrit :

Ca laisse quand même augurer une lutte à 3 sympa, si Marseille ne se crame pas trop en coupe d'Europe.

Ils ont un banc?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ils ont un banc?

L'année dernière non plus et ça nous à pas empeché de finir second.
MIA WALLACE
je devrais faire pareil pour suivre les tournées de superbus !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...