Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
OM - ASM : 1-2 ! Ding dong !
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
deuxieme
9pts sur 12

c'est toi qui devrait te branler je pense

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
1flow3 a écrit :
pourquoi vous parlez pas de vos clubs?

c'est ça le loup ..........
Quand tu es de Toulouse ,le foot c'est comme si tu préférais le rugby en étant madrilène ou Barcelonais.
Alors autant parler des autres clubs parce que pour nous le simple fait d'évoluer en ligue 1 c'est un peu notre champion's league :pas de vague pour pas porter la maffre .Le chat noir ,on laisse ça a Rennes
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Selon l’Équipe Bale aurait coûté 100 millions et va palper 13 millions/saison.
Ce mec n'a rien gagné ni rien démontré d'extraordinaire.
C'est comme les 15 millions de Thauvin. On est vraiment dans le n'importe quoi!

Du coup Messi il vaut combien sur ces bases là? 100 milliards?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
Thauvin est champion du monde des moins de 20

4 ont été vendu cette saison sans avoir rien prouvé:

Digne: 15M
kondogbia: 20M

Tauvin: 10M
Lemina: 4M (+ environ 4 (abdulla))

Un jeune de 20 ans prometteur ca a un prix car c'est un investissement qui peut (eventuellement) etre rentable
tauvin attaquant la moitié de kondogbia milieu, pourquoi faire une fixette sur tauvin?

(d'ailleurs il a perdu son permis pour exces de vitesse tiens je te file l'info tu pourra la ressortir en soirée)

si tu as lu ce que j'explique à propos des salaires d amalfitano et de thauvin il nous coute plusieurs milions de moins par mois

Si tu veux savoir le prix de messi pourquoi ne pas le comparer avec les 42 milions pour pastore?
Skelter
1flow3 a écrit :

Si tu veux savoir le prix de messi pourquoi ne pas le comparer avec les 42 milions pour pastore?

Déjà rien à foutre de Pastore, pourquoi tu m'en parles?
Bale c'est le joueur le plus cher de l'histoire du football donc logique que je m'appuie sur lui pour parler du coût du meilleur joueur de l'histoire du football.

Enfin bon je peux te comprendre ton cerveau, étriqué cela va sans dire, de supporter olympien fonctionne de manière pavlovienne! Pastore = PSG...

Sur ce bonne journée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Digne a fait une saison pleine au LOSC, et une bonne saison en plus. Il a l'expérience de l'Europe (il a même marqué en barrage de C1).
Pourtant 15 millions pour lui je trouve que c'est beaucoup (mais je ne m'en plaindrais pas si Seydoux avait acheté du lourd avec lol).

En comparaison, 15 millions pour Thauvin, qui n'a fait que 20 match de L1...
Bêêêh
teezer
  • Special Total utilisateur
Thauvin à 15 millions, c'est juste une escroquerie. Gros espoir ou pas.
Barberousse user-club
1flow3
j'ai pas dit que c'était pas cher

c'est juste le même prix que les autres joueurs de l'edf -20 qui ont été vendus cet été

je pense etre le seul à avoir vu tous les matches de bastia la saison dernière et c'est un très fort joueur

d'après lille c'est 15, d'après l'om c'est 10, on peut dire que c'est 12 ou 13 en comptant les bonnus

si quelqu'un a bien voulu prendre le temps de lire ce que j'ai dit sur les salaires on se rend compte qu'il coute 2.5M de moins qu'amalfitano par ans
quand on parle de transfert on ne peut s'arréter qu'au montant sans parler du salaire sougou a 3.5 M était moins cher que morientes gratuit...
fifdefif
Citation:
d'ailleurs il a perdu son permis pour exces de vitesse tiens je te file l'info tu pourra la ressortir en soirée)

Moi je garde ça sous le bras .Première repet de reprise la semaine prochaine , au premier pain ,je le place dans la conversation pour embrouiller
MIA WALLACE
1flow3, comptable à Marseille
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ca roule Pierre ?
Bêêêh