Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
on s'en fout de tes comptes de guichetier de la poste du vieux port
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
clair on vous pisse tous au cul parce qu'on a fait le meilleur recrutement
parait qu'anigo est en pourpaler pour faire venir superbus pour jouer jump au début des matches

on est des monstres

mais putain parlez de vos équipes
Skelter
1flow3 a écrit :
quand je trolle on me le reproche
etles 2 posts par an ou j'essaie d'etre serieux on se moque

putain quel topic de merde

Salut Caliméro, ça roule!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Déjà rien à foutre de Pastore, pourquoi tu m'en parles?
Bale c'est le joueur le plus cher de l'histoire du football donc logique que je m'appuie sur lui pour parler du coût du meilleur joueur de l'histoire du football.

Ben Pastore est le plus cher joueur milieu offensif qui tourne à moins de 5 buts par an, donc c'est une bonne référence aussi, je comprends l'argumentation de 1flow3

15 Millions pour Thauvin, Seydoux nous a bien enflé quand même. Labrune est retombé dans ses travers. Au mieux on le revendra au même prix dans 1 ou 2 ans s'il a de très bonnes stats... Domage qu'on ait pas renforcé l'attaque en prétant J Ayew pour prendre un buteur, et surtout qu'on ait pas cherché un DC

Allez, demain, Valbuena-Payet-Gignac en attaque, c'est 3 ou 4 buts assurés !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
  • Special Total utilisateur
il y a déjà 3 bons DC et Fanni qui peut suppléer....Moi je partage un peu l'avis de flow sur Thauvin : c'est un investissement risqué, comme il se doit, mais pas complètement con.

Quant au discours Seydoux qui enfle, l'escroc etc, qu'est ce qu'on s'en tape ? business is business, les 2 parties retrouvent leurs petits....

pour demain tu peux ajouter ribéry qui est en fait toujours marseillais (le douzième, celui qui a gagné la ldc)
Skelter
Le fils de gros nigeaud a été allumé.
C'est sympa comme ville Marseille...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Autant je ne peux pas blairer Anigo, mais là c'est moche...
De retour !
Skelter
Dodo13 a écrit :

Ben Pastore est le plus cher joueur milieu offensif qui tourne à moins de 5 buts par an, donc c'est une bonne référence aussi, je comprends l'argumentation de 1flow3

Ché pas mais ça pique les yeux quoi!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Le fils de gros nigeaud a été allumé.
C'est sympa comme ville Marseille...

Prends exemple 1flow3.
Voilà une argumentation bien bâtie : on prend 1 fait (un assasinat), et on en déduit la qualité de vie dans toute une ville. Direct, efficace, imparable !

Blague à part, entre ça, le règlement de compte à a Ciotat et la prise d'otage à l'hôpital Nord, la journée a été mouvementée hier !
Mes amis qui y vivent me répètent que ça craint rien, on n'est pas loin d'avoir des dommages collatéraux à cette histoire de règlements de comptes en série...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Ben çà craint quand même un peu ... 15 règlements de comptes depuis le début de l'année, faudrait quand même pas nier l'évidence ... (pareil pour Colombes d'ailleurs)

Pour le fils Anigo, c'est moche. Et encore plus moche de montrer les photos du cadavre recouvert par un drap, d'habitude les photos sont moins "trash". Pour la famille c'est moche ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
boah! 15 morts par balles sur un million d'habitants, y a plus de chance de se faire écraser sur la route
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Swingui
  • Special Total utilisateur
pénible ce Deschamps
SharkFood
On a réussi à tenir en échec la Géorgie...bravo les gars !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...