Complétement d'accord sur l'aberration de placer 2 récupérateurs. J'ai d'ailleurs apprécié la rentrée de Nasri pourtant son manque de temps de jeu devrait le priver de l'edf sans parler de son passif pas réglé.
Et franchement cette consigne de brider jusqu'à la 70ème et de risquer sur la fin, complètement fou de la part de Deschamps. Quand les commentateurs commencent à spéculer sur la fatigue des adversaires dès l'entame de la seconde mi-temps, ça pue. Pourquoi seraient-ils fatigués : pas un tir en première mi-temps....
Pour Benzema j'ai envie de dire pas d'accord. Ok il est doué. Mais il ne plante pas et n'apporte pas sur le terrain. Il faut le sortir, qu'il se remette en question. Pourquoi ne pas essayer des mecs qui ont tout à prouver en edf et qui sont probablement morts de faim : Rivière, Gignac, voire Gameiro s'il revient, ça ne pourra pas être pire que le néant de hier. Et faire entrer Benzema vers la 60e comme Mourinho le faisait. Ca a réussi à Nasri hier.
Les latéraux sont vraiment passés complètement au travers. Donc oui pour Digne mais il ne joue pas. D'ailleurs son choix du PSG risque de le pénaliser s'il ne s'impose pas rapidement. Et complètement d'accord avec Fanni qui s'arrache régulièrement en club.
Pour Pogba, Griezman ok mais ils étaient suspendus pour 2 raisons différentes. Et Toulalan ne semble pas chaud.
Sinon du 11 actuel, je garderais Valbuena, Ribery, Kostrucmuche ou Abidal, et Lloris.
Donc pour jouer la même jeu, je prendrais le même 11 que toi avec Rivière ou Gignac à la place de Benzema. Matuidi pourrait prendre une place au milieu également et Mangala derrière.
Sinon pour les belges, vous avez une génération dorée, des mecs doués qui jouent dans de bons clubs tous les we, c'est vraiment la génération ou jamais pour garnir le palmarès des diables. Et il faut que je les regarde plus souvent.