Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Petit bilan d'après match. BOn bah, c'etait lamentable en 1ere mi-temps, c'était un peu mieux en deuxième mais on est très très loin du compte.
Comme d'habitude, aucune animation offensive, ça joue arreté sauf quelque individualités.

Lloris : catastrophique, mais on sait que ce n'est qu'un accident de parcours. Mais franchement, j'avais de la peine pour lui.

Sagna: comme d'hab, mauvais offensivement et défensivement
Koscielny: sobre, comme à son habitude
Abidal: mauvais, tout le temps dépasé, il a défendu en reculant. Vivement le retour de Varane.
Clichy: très mauvais défensivement
Matuidi: beaucoup d'activité, mais moins en vue que d'habitude, mais on sait qu'il est capable de mieux. Je pense qu'il faut continuer avec lui si Toulalan ne veut vraiment pas revenir.
Pogba: excellent. Seule fausse note son marquage sur le but Bielorusse. Une qualité de jeu long vers l'avant impressionnante.
RIbery: l'homme du match tout simplement. Au delà de ses buts, il a entrainé l'équipe vers le haut. Le leader que l'on attend.
Valbuena: de l'abbatage, mais plus de déchet que d'habitude. Mais très beau centre pour Ribery
Payet: pas le niveau pour l'EDF tout simplement
Giroud: très mauvais mais au moins quand il rate sa reprise sur le centre de Valbuena, ça permet à Ribery de marquer.

Et mention spéciale à Nasri qui semble enfin avoir compris qu'il fallait jouer pour l'équipe.

Et un CESAR pour Dechamps qui arrive à nous coller 4 récupérateurs à la fin du match alors qu'on gagne 4-2. A ce niveau-là, c'est plus du football, c'est de l'art.

Bref, le résultat est un cache-misère, on a pas été bon, le boulot qui s'annonce est énorme.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Salut Pierre Menez ça roule
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Je me suis endormi après 5 minutes de jeu et réveillé par la pub à la mi-temps ... Je suis assez d'accord avec l'analyse précédente ... On est toujours à la recherche d'un avant-centre au moins correct ...

Vu le niveau de lEDF (on rappelle que c'etait la Bielorussie en face ...) , il vaut peut être mieux qu'on y soit pas au Brésil ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Swingui
ouaip assez d'accord, dommage pour Payet il a un profil intéressant vu les carences actuelles de l'edf mais n'a jamais été capable de sortir en sélection le niveau de jeu qui était le sien cet hiver au losc. Ce type a besoin de temps pour s'adapter, trop de temps pour jouer en équipe nationale un autre rôle que joker suppléant...

bobofran a écrit :
Je me suis endormi après 5 minutes de jeu et réveillé par la pub à la mi-temps ...

tu n'es pas le seul : pogba, matuidi, lloris, ribéry...les onze en fait t'ont imité
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pourvu qu'on n'aille pas au Brésil ! Ça serait encore la honte !
benosiris
Zorzi a écrit :
Pourvu qu'on n'aille pas au Brésil ! Ça serait encore la honte !

Pourvu qu'on arrête de jouer au foot, c'est trop la honte!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
benosiris a écrit :

Ça, c'est déjà fait depuis des années maintenant !
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
benosiris a écrit :

Ça, c'est déjà fait depuis des années maintenant !

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
StevieREddy
Coluche disait : " Les études ça coûte cher alors à la fin on n'étudiait plus beaucoup " .

Ça marche aussi avec le foot ???
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cold
Pour parler d'autre chose je voudrais passer un coup gueule vis à vis du Real qui pour avoir Bale a laché Ozil...

Je n'ai rein contre Bale qui est super joueur mais Ozil pour moi est un meneur comme il y en a rarement aujourd'hui. Je suis fan de ce joueur et le fait qu'il atterrisse à Arsenal me rend malheureux. J'espère que c'est juste une étape et qu'il retrouvera un grand club dès l'an prochain !
Swingui
en tout cas cela va ravir les fans d'arsenal, surtout s'il continue comme il a commencé.... J'aime beaucoup ce joueur également, élégant, vision du jeu, certainement le meilleur "coup" de ce mercato
SharkFood
Mia doit être aux anges...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
vous devriez enquêter , ça doit être un complot
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
vous devriez enquêter , ça doit être un complot

Les gars du PMU du village t'envoient pleins de bisous...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...