Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
vous devriez enquêter , ça doit être un complot

Les gars du PMU du village t'envoient pleins de bisous...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'en connais un qui va devoir manger des pâtes.

Citation:
Touché aux adducteurs, Kaka a annoncé qu'il ne voulait pas toucher son salaire tant qu'il serait blessé. «J’ai décidé de suspendre mon salaire pendant cette période. Je ne veux rien du Milan à part du soutien tant que je ne suis pas disponible» a confié le joueur dans une vidéo postée sur le site officiel du club. Outre sa recrue phare, le Milan devrait être privé de ses deux arrières latéraux, Ignazio Abate et Mattia De Sciglio, et de son capitaine Riccardo Montolivo pour la réception du Celtic Glasgow en Ligue des Champions.

Blagues à part c'est tout à son honneur!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
Bon je propose un Sharkoton pour te payer une pute!
Avec MIA on te paye le billet pour Lyon, derrière Gerland tu auras de quoi faire!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
cold a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lloris-etait-malade-en-bielorussie/401202

Un joueur souffrant, loin d'être à 100% mais qui est titularisé ? Pourquoi Deschamps n'a pas choisi Mandanda pour ce match décisif ? Ou alors Lloris bluff et il était tout à fait apte ?
Bizarre...

C'est un plan d'une grande audace, et d'une finesse tactique que peu de gens ici sont capables de comprendre.
Si Mandanda avait été titularisé et n'avait pas pris de but, l'équipe n'aurait pas su réagir, et aurait fini sur un piteux 0-0, pour finalement se faire sortir par la Finlande.

Mais ça, vous êtes incapables de le comprendre
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Bon je propose un Sharkoton pour te payer une pute!
Avec MIA on te paye le billet pour Lyon, derrière Gerland tu auras de quoi faire!

salut le client régulier derrière Gerland, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :

salut le client régulier derrière Gerland, ça roule ?

Fais pas ton timide MIA, partage tes bons plans! On sait tous comment tu noies ton chagrin les soirs de défaites!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Et de 2.
0-2

[Edit]

... pfffff t'iain de péno...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Vivement que Monaco nous fasse gagner aussi des points à l'indice UEFA avec le PSG parce qu'on ne peut vraiment plus compter sur Marseille.

En ce moment sur backstage...