Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

il n'y a qu'une seule équipe nationale: l'OM

Ton équipe de cagoles ??? Laisse moi rire...y a rien à Marseille, que dalle...on a vu la semaine dernière !
En même temps, si c'est l'équipe qui te fait rêver, grand bien te fasse

C'est sur avec ton équipe nationale du Qatar, tu peux te la péter.
Au mins, les marseillais peuvent se regarder dans un miroir.
Le Parisien était quand même moins casse-couille quand il en chiant pour acheter des Pancrate, Diane, Everton Santos ou autre Vampeta.
Barberousse user-club
Bravo aux Belges, belle équipe.

Un Portugal-France aux barrages, ça va avoir de la gueule.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :

C'est sur avec ton équipe nationale du Qatar, tu peux te la péter.
Au mins, les marseillais peuvent se regarder dans un miroir.
Le Parisien était quand même moins casse-couille quand il en chiant pour acheter des Pancrate, Diane, Everton Santos ou autre Vampeta.

Et avec le budget de Paris, les Marseillais auraient acheté qui ? Des joueurs de L2 ? Lorient ? Guingamp ? Ah oui c'est vrai, Baup préfère acheter "de bons joueurs français", des "talents"...
Mais bon, je suis sûr que si demain un invertisseur russe, qatari ou un autre milliardaire se propose d'investir à Marseille, vous refuserez de peur de perdre votre âme, l'esprit club qui fait la force de l'ohème...c'est bô !!!
Vous me faites gentiment rigoler

1flow3 a écrit :
le nouveau bourge fait peine quand même
quel que soit le sujet dont il parle

nananère....putain c'est vrai, on est samedi...t'as pas cours toi ? Le centre aéré est fermé ?
T'as pas mieux à faire que venir poster...chais pas moi, un anniversaire chez Mcdo ? Une boum ?
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y a une miliardaire qui a des entreprises à faire tourner
et un qui a juste son pognon à depenser en ferrari en putes et en coke et en équipes de foot
bjeje
Exactement !
Comme à Monaco...mais eux tu n'en parles pas, ça ne te dérange pas ! Tu as des oeillères mon pote, mais bloque pas sur le PSG, trouve toi quelqu' un de'autre à détester, un autre club sur lequel passer ta haine, mais arrête ta fixette sur le PSG, tu en deviens ridicule et tu vas finir par te pêter l'aorte pour des choses qui n'en valent pas la peine...
Sur ce....
De retour !
tidim
  • Special Total utilisateur
BELGIUM

Pour une fois qu'on peut fêter ça (et avec la manière, en plus), on ne s'en prive pas !

Je regarderai le match de barrage des français sereinement avec une bière et des frites
Zorzi
tidim a écrit :
BELGIUM

Pour une fois qu'on peut fêter ça (et avec la manière, en plus), on ne s'en prive pas !

Je regarderai le match de barrage des français sereinement avec une bière et des frites

T'es un masochiste furieux, toi !
bjeje
1flow3 a écrit :
non t'as beau faire beaucoupo d'efforts
je les note c'est bien

mais ta prose n'est vaiment pas à la hauteur
ca vaut rien

Disons que la tienne n'est pas ce qui se fait de mieux non plus...
Au final, à part rabacher les mêmes arguments tu sonnes creux...pas bien grave ça en fait, des gens comme toi (fanas de l'om à un tel point que c'en est consternant...) j'en connais, mais avec eux on peut avoir malgré tout une conversation...avec toi non.
Tant pis, je pensais que tu pouvais sortir du cliché du supp de l'om mononeurone qui ne sait pas s' exprimer autrement que par "parisien enculé" "PSG pédés" (l' inverse existe egalement chez les parisiens) mais je me suis trompé...en même temps ce n' est pas bien grave, ça ne me changera pas la vie...
Et ne perd pas ton temps a me répondre avec tes arguments du style "pas au niveau mais des efforts" "ta prose est bidon"...
Bonne soirée quand même.
Cordialement
De retour !
MIA WALLACE
ah !! les groupies marseillaises rentrent de convalescence et donnent de la voix !!!
ça manquait
et tout ça, suite à une pathétique victoire de nos brêles nationales .
Dans deux pages on va lire que Dortmund c'est une stratégie et que le match PSG-OM a été truqué par Aulas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ah non la la prose est meilleur on sent moins l'aigruer
bon par contre c'est le fond qui est à la rue mais c'est pas bien grave
sur un forum on dit ce qu'on veut
encore faut il le dire avec un peu de classe
bjeje
1flow3 a écrit :
ah non la la prose est meilleur on sent moins l'aigruer
bon par contre c'est le fond qui est à la rue mais c'est pas bien grave
sur un forum on dit ce qu'on veut
encore faut il le dire avec un peu de classe

Sans commentaire...
De retour !
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
ah !! les groupies marseillaises rentrent de convalescence et donnent de la voix !!!
ça manquait
et tout ça, suite à une pathétique victoire de nos brêles nationales .
Dans deux pages on va lire que Dortmund c'est une stratégie et que le match PSG-OM a été truqué par Aulas

Laissons ce pôvre Aulas tranquille, il est au 4ème sous-sol...on le voit plus, on l'entend plus, il s'enfonce dans la dépression au fur et à mesure son club s'enfonce au classement...c'est moche !
De retour !

En ce moment sur backstage...