Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
ah !! les groupies marseillaises rentrent de convalescence et donnent de la voix !!!
ça manquait
et tout ça, suite à une pathétique victoire de nos brêles nationales .
Dans deux pages on va lire que Dortmund c'est une stratégie et que le match PSG-OM a été truqué par Aulas

Laissons ce pôvre Aulas tranquille, il est au 4ème sous-sol...on le voit plus, on l'entend plus, il s'enfonce dans la dépression au fur et à mesure son club s'enfonce au classement...c'est moche !
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Si Pogba ne devient pas un grand joueur, je ne comprends plus rien au football.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Pogba été très bon, nasri aussi par contre en défense, c’est pas encore çà je trouve ...

Je le dis depuis son retour, mais Abidal n'a plus le niveau pour jouer en bleu. Evra est mauvais également, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse avoir mieux que lui. Debuchy doit continuer a être titulaire à la place de Sagna le poulpe. Et Varane est impressionant.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Pogba été très bon, nasri aussi par contre en défense, c’est pas encore çà je trouve ...

nasri?

à mon avis c'est soit lui soit valbuena mais hier il devait jouer à droite et il a passé son temps à pas y jouer.
pour moi pas bon nasri
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
teezer a écrit :
bobofran a écrit :

Je le dis depuis son retour, mais Abidal n'a plus le niveau pour jouer en bleu. Evra est mauvais également, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse avoir mieux que lui. Debuchy doit continuer a être titulaire à la place de Sagna le poulpe. Et Varane est impressionant.

Lucas Digne est un très bon arrière gauche mais ce con est allé s'enterrer au PSG pour couper les oranges...

Abidou s'est fait prendre de vitesse sur tout les contres, Nasri et Petit vélo ne savent pas jouer ensemble.. C'est dommage ils sont très intéressants quand il n'y a que l'un ou l'autre !
Bêêêh
bobofran
C'est vrai que les 2 ont du mal ensemble alors qu'ils ont bien jou é en individuel. Bon s'il fallait en choisir un je garderais quand même Nasri ...

En Défense, Evra a été moins mauvais que d'habitude (mais surtout en attaque en fait ...), Abidal doit être gardé pour la dimension psychologique (un veteran qui en a vu) ... Il faudra construire autour de Varane et Sakho ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
Marseille a encore perdu…
bjeje
Tsssssss Zorzi, c'est pas bien de se moquer
Et Paris mène 3-0, doublé d'Ibra et 1 but de Cavani
De retour !
bjeje
Ah bah non...4-0 ! Doublé de Cavani...c'est bien ça...
De retour !

En ce moment sur backstage...