Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
On se comprend mal. Ce n'est pas grave. Y'a plus important.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
surtout quand le niveau de la poule est digne d'une poule de coupe de la ligue tchétchène

Ben voilà...suffit d'un match nul de Paris pour que 1flow3 réapparaisse sur le forum...cool

C'est vrai que la poule n'est pas la plus dure, mais en même temps je ne vois pas l'intérêt de vouloir jouer la C1 quand on a pas l'effectif pour la jouer et prendre une branlée à chaque match...enfin bon, j'dis ça, j'dis rien...
De retour !
milkyway77
MIA WALLACE a écrit :
LondonFuzz a écrit :
J'ai vu un très joli commentaire après ce match nul.
Je cite : "L'orgueil est le propre des grands clubs. Anderlecht en est un, Paris, pas encore".

putain, on dirait un truc sorti par une groupie de l'OM en parlant de son club

Tu remplace "clubs" par "groupes", "Anderlecht" par "Superbus" et "Paris" par "les Stones" et tu as une phrase qui se tient!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
et ben voilà !! c'est pas si compliqué

sinon, un petit résumé du match OM / Naples (si, si ! en avance )

Si l'OM gagne : meilleure équipe d'Europe, arrivera en finale facilement, meilleur goal du monde, pareil pour les attaquants, valbuena est un héros qui va avoir le ballon d'or

Si l'OM fait match nul : meilleure équipe d'Europe, arrivera en finale facilement, meilleur goal du monde, pareil pour les attaquants, valbuena est un héros qui va avoir le ballon d'or + courage, honneur, orgueil

Si l'OM perd :meilleure équipe d'Europe, arrivera en finale facilement, meilleur goal du monde, pareil pour les attaquants, valbuena est un héros qui va avoir le ballon d'or + les arbitres sont achetés, assassinat sur Valbuena, aucune équipe n'a tenu aussi longtemps devant Naples, exploit européen (et on n'entend plus nos groupies marseillaises pendant 10 jours)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
surtout quand le niveau de la poule est digne d'une poule de coupe de la ligue tchétchène

Ben voilà...suffit d'un match nul de Paris pour que 1flow3 réapparaisse sur le forum...cool

et une ouverture du score à sao paolo
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
on s'en branle on va gagner
le quintuplé cette saison !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
1flow3 a écrit :
on s'en branle on va gagner

De retour !
Zorzi
L'OM, c'est la honte. Ils nous foutent la honte ces cons-là !
Bad Monkey
Grande Napoli!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...