Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jawsinheaven
Arsenal, Naples, Dortmund
ce qui est bien c'est que dés fin novembre on connaitra le 3eme du groupe et donc le futur vainqueur de la ligue europa

Faites moi confiance ... (cf le viager ! )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jawsinheaven a écrit :
Arsenal, Naples, Dortmund
ce qui est bien c'est que dés fin novembre on connaitra le 3eme du groupe et donc le futur vainqueur de la ligue europa

Et le futur vainqueur de la C1...l'OM
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pierretogi
La groupe France pour le barrage contre l'Ukraine

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)

Défenseurs : Laurent Koscielny (Arsenal), Raphaël Varane (Real Madrid), Eric Abidal (AS Monaco), Mamadou Sakho (Liverpool), Mathieu Debuchy (Newcastle), Bacary Sagna (Arsenal), Gaël Clichy (Man City), Patrice Evra (Man United)

Milieux : Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle), Paul Pogba (Juventus), Samir Nasri (Man City), Moussa Sissoko (Newcastle), Clément Grenier (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Rio Mavuba (Lille)

Attaquants : Olivier Giroud (Arsenal), Karim Benzema (Real Madrid), Franck Ribéry (Bayern Munich), Loïc Rémy (Newcastle), Dimitri Payet (Marseille)
teezer
  • Special Total utilisateur
Dechamps, il suit un peu le football pour prendre des mecs comme Grenier et Payet?
Barberousse user-club
milkyway77
Il était pas dispo, il a piscine...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
m'étonne qu'il ait pas pris gourcuff

le monde du football moderne est rassuré , il a pris Steve Mandanda
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Dans le cul les paysans.https://pbs.twimg.com/media/BYvgS15IUAA-g4u.jpg:large
Barberousse user-club
MIA WALLACE

je connais un bar dans une contrée reculée de Savoie où ça doit pleurer ce matin...
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

je connais un bar dans une contrée reculée de Savoie où ça doit pleurer ce matin...

Rectification, ça pleure depuis hier soir...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
http://www.lequipe.fr/Football(...)16231

Ca y est, une victoire et revoilà Aulas en mode chialeuse...vivement que LOL descende au classement qu'on ne l'entende plus !
Et Ruffier est trop con, fallait viser la tête
De retour !
MIA WALLACE
tout est cohérent

manque plus qu'une des groupies marseillaises nous explique que la victoire de l'OM est le plus grand exploit jamais réalisé devant l'équipe la plus dangereuse du championnat (Sochaux....) , un petit mot sur l'argent sale et on aura fait le tour
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...