bjeje a écrit :
teezer a écrit :
T'es sur que tu veux aborder le coté chialeuse? Parce qu'avec le PSG, on a suffisamment de quoi parler avec l'année dernière.
Putain on croirait entendre un supp Marseillais ! "Ouais mais vous, l'année dernière heuuu heuuu et bla bla bla"..."nous en 93 et heu bla bla bla"...
Je maintiens ce que je dis...on entendais plus Aulas depuis belle lurette et là il nous refait son couplet parce qu'il a gagné son "derby"
AH bah, c'est sur, c'est pas avec ton club pourri monté à coup de millions tombé du ciel, avec des tifos organisés par la direction, avec des déplacements à 400 euros et j'en passes que tu peux connaitre la passion qui anime un vrai derby. Quand tu gagneras à la force de tes tripes un match contre le Paris FC. En attendant, laisses parler les grands qui aiment le football entre eux, et retourne sur le tapis du rouge du Camp des Loges avec ton Paris-Match.
On parle moins de ton club ce week-end, c'est ça qui te gène? T'étais pas sur canal+ hier soir, c'est ça qui te chagrine? T'as encore en travers le fait qu'Aulas vous ait vendu Bodmer? Ca te fait droile de voir un président qui aime vraiment son club? Ah oui, c'est peut-être ça, tu sais pas tellement ce que ça fait à y penser de plus près.
Putain, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si un guignol venait mettre un coup à ton cher président qui file les millions à tour de bras. Tu tiendrais certainement un autre discours.
Barberousse user-club