Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
tout est cohérent

manque plus qu'une des groupies marseillaises nous explique que la victoire de l'OM est le plus grand exploit jamais réalisé devant l'équipe la plus dangereuse du championnat (Sochaux....) , un petit mot sur l'argent sale et on aura fait le tour
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain une équipe qui fait un tir cadré par un mec qui frappe de 25m du gauche dans la lunette alors qu'il est droitier
et qui manque de gagner le match c'est forcement une grande équipe
bravo lionceaux

Bastia 10ème en ayant marqué 1 point à l'exterieur (à la 95ème à st é) le retour de l'enfer de furiani!
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aulas-accuse-ruffier/416231

Ca y est, une victoire et revoilà Aulas en mode chialeuse...vivement que LOL descende au classement qu'on ne l'entende plus !
Et Ruffier est trop con, fallait viser la tête

T'es sur que tu veux aborder le coté chialeuse? Parce qu'avec le PSG, on a suffisamment de quoi parler avec l'année dernière. En tout cas, maintenant que vous gagnez très facilement vos matches, on vous entend moins chialer.

Il prend un coup de fourbasse de l'autre idiot de Ruffier et il devrait fermer sa gueule.

Après si les Paysans veulent pas se faire vanner après une défaite dans le derby, ils peuvent toujours fermer leur gueule avant le match. A chaque fois, ils prennent une reprise de volée sur le terrain et ils viennent pleurer.
Barberousse user-club
Bad Monkey
Hier la Juve a detruit le Napoli et conquit la deuxième place, la honte...

Ca pleure beaucoup à Napoli après le 3 à 0!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :

T'es sur que tu veux aborder le coté chialeuse? Parce qu'avec le PSG, on a suffisamment de quoi parler avec l'année dernière.

Putain on croirait entendre un supp Marseillais ! "Ouais mais vous, l'année dernière heuuu heuuu et bla bla bla"..."nous en 93 et heu bla bla bla"...

Je maintiens ce que je dis...on entendais plus Aulas depuis belle lurette et là il nous refait son couplet parce qu'il a gagné son "derby"

MIA WALLACE a écrit :
tout est cohérent

manque plus qu'une des groupies marseillaises nous explique que la victoire de l'OM est le plus grand exploit jamais réalisé devant l'équipe la plus dangereuse du championnat (Sochaux....) , un petit mot sur l'argent sale et on aura fait le tour

MIA je t'aime...tu es le seul avec qui on peut parler de foot de manière cohérente et sensée, à mille lieues des gesticulations des sardines et autres supps passéistes qui continuent de se pignoler dans leur chambre devant un poster vieux de 20 ans...
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

T'es sur que tu veux aborder le coté chialeuse? Parce qu'avec le PSG, on a suffisamment de quoi parler avec l'année dernière.

Putain on croirait entendre un supp Marseillais ! "Ouais mais vous, l'année dernière heuuu heuuu et bla bla bla"..."nous en 93 et heu bla bla bla"...

Je maintiens ce que je dis...on entendais plus Aulas depuis belle lurette et là il nous refait son couplet parce qu'il a gagné son "derby"

AH bah, c'est sur, c'est pas avec ton club pourri monté à coup de millions tombé du ciel, avec des tifos organisés par la direction, avec des déplacements à 400 euros et j'en passes que tu peux connaitre la passion qui anime un vrai derby. Quand tu gagneras à la force de tes tripes un match contre le Paris FC. En attendant, laisses parler les grands qui aiment le football entre eux, et retourne sur le tapis du rouge du Camp des Loges avec ton Paris-Match.

On parle moins de ton club ce week-end, c'est ça qui te gène? T'étais pas sur canal+ hier soir, c'est ça qui te chagrine? T'as encore en travers le fait qu'Aulas vous ait vendu Bodmer? Ca te fait droile de voir un président qui aime vraiment son club? Ah oui, c'est peut-être ça, tu sais pas tellement ce que ça fait à y penser de plus près.

Putain, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si un guignol venait mettre un coup à ton cher président qui file les millions à tour de bras. Tu tiendrais certainement un autre discours.
Barberousse user-club
bjeje

Détends toi, ce n'est que du sport !!!
Je t'imagine sans peine derrière ton clavier en train de taper ton post plein de rage, la bave aux lèvres et les yeux exorbités.
Si il y a un sujet sur lequel on peut chambrer, se vanner, c'est bien le foot...ça ne touche pas la vie privée, la famille, le boulot, la religion...bref à quoi bon devenir agressif ? C'est vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre
Après tu peux me ressortir le couplet sur le PSG et les millions du Qatar, et après ? L'argent est le nerf de la guerre dans le foot, tu le sais puisque depuis que ton club n'a plus un radis et a été obligé de vendre ses joueurs c'est beaucoup moins la fête à Gerland. Au final tu es comme les autres, si un investisseur, qu'il vienne de Russie où des Emirats se pointe avec ses millions tu feras moins la fine bouche et tu seras content...
Sur ce, bon aprèm
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :

MIA je t'aime...tu es le seul avec qui on peut parler de foot de manière cohérente et sensée, à mille lieues des gesticulations des sardines et autres supps passéistes qui continuent de se pignoler dans leur chambre devant un poster vieux de 20 ans...

t'es salop de te moquer de GX comme ça
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
bjeje a écrit :

Si il y a un sujet sur lequel on peut chambrer, se vanner, c'est bien le foot...ça ne touche pas la vie privée, la famille, le boulot, la religion...bref à quoi bon devenir agressif ? C'est vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre

t'as jamais discuté avec un marseillais toi

pourtant ils n'ont que ça comme sujet de conversation
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
Ca fait peur quand même
De retour !
bjeje
Ah ouais ? Raconte...
De retour !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :

t'es salop de te moquer de GX comme ça

il est ou lui d'ailleurs???? il était marrant....
teezer
bjeje a écrit :

Détends toi, ce n'est que du sport !!!
Je t'imagine sans peine derrière ton clavier en train de taper ton post plein de rage, la bave aux lèvres et les yeux exorbités.
Après tu peux me ressortir le couplet sur le PSG et les millions du Qatar, et après ? L'argent est le nerf de la guerre dans le foot, tu le sais puisque depuis que ton club n'a plus un radis et a été obligé de vendre ses joueurs c'est beaucoup moins la fête à Gerland. Au final tu es comme les autres, si un investisseur, qu'il vienne de Russie où des Emirats se pointe avec ses millions tu feras moins la fine bouche et tu seras content...
Sur ce, bon aprèm

Si on peut même plus s'engueuler comme au PMU sur ce topic où va le monde cher confrère. Je ne faisais qu'envenimer gratuitement les choses.

Je déprimes déjà assez comme ça vec le HAC si je peux plus me détendre 5 min à faire mn roger autour d'un balln de rouge, j'suis fini.
Barberousse user-club
bjeje
Putain tu m'as fait peur....
Moi j'suis pour les discussions de café des sports autour d'une binouze en parlant de foot !
Si le foot doit devenir un sujet sérieux et/ou une source d'engueulade où va t-on ?

Alors 1flo, la suite, les enfants bizarres et tout et tout, tu dis nous ou pas putaing ???
De retour !
MIA WALLACE
1flow se remet difficilement de la nuit de fête qui a enflammé la canebière après la victoire sur Sochaux , exemple de courage, d'orgueil, de volonté, de courage (on ne le dit pas assez) , et que valbuena y devrait être ballon d'or depuis longtemps (mais bon, après mandanda et M'Bia)
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...